Aide pour mapping.

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Helgos wrote:
et PAN !


Sinon c'est pas parce que tu fais des dons au serveur que tu as une place de mappeur assurée

Sinon Y'en aurait plein
Pourtant j'ai cru comprendre que c'était le cas vu ce qu'on s'est déjà farci comme GM

Il a droit à sa chance comme les autres, vous manquez énormément d'impartialité les gars. Et puis Malchus, t'es pas un god, p-e qu'il est très bien intentionné. Bon après, p-e que c'est un vilain Kevin comme vous deux qui prend son bonheur à saboter les éspérances des autres mais... j'en doute.
Personellement j'ai rien contre Amoniks mais il a déjà été mélé à tellement d'histoires d'insultes etc que faire partie du staff... :x
HdM
Amoniks
Padawan
Posts: 76
Joined: 24 Feb 2008, 19:26
Discord:

Unread post by Amoniks »

s'est difficile d'être mêlé à des histoires d'insultes quant on est un joueur plutôt actif...

m'enfin.

Oui sinon je gère le C# mais sa n'a rien à voir avec le mappage in game :)
Amoniks - Champion Shar 50
Couturier Légendaire 1050+
----------------------------------
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

amoniks wrote:s'est difficile d'être mêlé à des histoires d'insultes quant on est un joueur plutôt actif...

m'enfin.
Un admin doit maitriser la langue ! :D

Pas comme les vulgaires joueurs ! :D
Correction By Malchus wrote:C'est difficile d'être mêlé à des histoires d'insultes quand on est un joueur plutôt actif...
Sinon j'crois que tu t'es aussi raté dans le sens que tu voulais donner à ta phrase :D



je suis cruel je sais ...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui, et il doit surement vouloir dire que c'est difficile de NE PAS y être mélé.

En tout cas je ne suis pas d'accord avec cette phrase, suffit de savoir garder son sang-froid, et je connais pas mal de joueurs qui n'ont jamais insulté d'autre joueurs ig. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le cas actuellement pour le recrutement des membres du staff, mais ne pas insulter et savoir garder son sang froid devrait etre une condition nécessaire pour en faire parti.


ça c'était juste pour répondre à plus bas. Je suis d'accord avec le fait qu'il faut donner sa chance à tous (d'ailleurs comme l'a si bien dit Helgos à propos des tomates farcies... :p ), mais pas à n'importe qui. Au admins de choisir donc.
enfin pour t'aider dans ta quete ... me semble que les propositions de soutien technique ou candidature se font uniquement par MP ... à qui je sais plus, en cherchant un peu tu trouveras ... mais je dirais Spam ou Darkpeper :p
Faudrait que ce soit écrit clairement quelquepart, à un endroit pertinent et facile d'accès :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Amoniks
Padawan
Posts: 76
Joined: 24 Feb 2008, 19:26
Discord:

Unread post by Amoniks »

Merci de ta réponse Asenar :)

j'attends une réponse de Malkavien ou de Sp4M !

En tout cas j'aimerai juste prouver ce que je sais faire même sur le serveur test pour commencer.

Car il faut pas oublier que j'ai créer un serveur en 2006 que j'ai garder pendant 4 mois... et qui marchait vraiment très bien.
Amoniks - Champion Shar 50
Couturier Légendaire 1050+
----------------------------------
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

pouquoi le quitter alors??
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Le serveur a du fermer parce qu'ils payaient plus la machine, je crois :lol: Sinon Asenar :
ça c'était juste pour répondre à plus bas. Je suis d'accord avec le fait qu'il faut donner sa chance à tous (d'ailleurs comme l'a si bien dit Helgos à propos des tomates farcies... :p ), mais pas à n'importe qui. Au admins de choisir donc.


Tu te contredis là non ?^^ Tu pourrais nuancer stp, je comprends pas très bien. Tu veux dire qu'on peut laisser sa chance à tous mais qu'on doit quand même faire attention ?
Un admin doit maitriser la langue !

Pas comme les vulgaires joueurs !
Un admin, peut-être, mais un stupide GM ? Hum hum... :roll:

Sinon, je suis d'accord et là il marque un point : :sms:

Bref, je trouve qu'en tant que joueur fair-play et membre d'une communauté aimable et solidaire, il aurait fallu répondre :
Désolé l'ami mais tu t'es trompé. En effet, pour toutes candidatures, il faut envoyer un MP aux admins. Par ailleurs bonne chance à toi :wink:

POST A LOCK
Bon bah, post à lock, non ?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply