Nouvelles classes montées pour joutes

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Uzah
Maître Absolu
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Nouvelles classes montées pour joutes

Unread post by Uzah »

Voilà pour donner suite au topic sur les joutes et la possibilité de combats montés, ce que pourraient donner de nouvelles classes :

Cuirassier :
C'est le combattant à cheval de l'armée d'Albion. Protégé de maille, et apte à manier les armes légères comme les plus lourdes, il jouit d'une grande résistance qui lui permet de pénétrer les défenses ennemies au premier rang. Dans la tradition de l'église d'Albion, ses cantiques lui permettent de faire bénéficier son groupe d'améliorations.
(Combattant - Maille - Tranchant - Bouclier - Arme d'hast)
(Points de spécialisation en quantité suffisante pour template 50 50 28 )
(Caractéristiques : 1- Constit 2- Piété 3- Force)

Gardien monté :
Le gardien monté est un combattant polyvalent, défenseur d'Hibernia. Il doit être au coeur du champ de bataille et choisira selon les circonstances d'attaquer l'ennemi, ou de soutenir ses troupes. Combattant léger ou soigneur, il est protégé de cuir, armé d'une lance et chevauche une licorne invoquée.
(Ovate - Cuir - Lance celtique)
(Points de spécialisation en quantité suffisante pour template 50 39 18 )
(Caractéristiques : 1- Empathie 2- Constit 3- Force)

Chevalier-Mage d'Ymir :
Le chevalier-Mage est un prêtre d'Ymir qui bénéficie des puissants pouvoirs des ténèbres. Il chevauche une monture rappellée du royaume des morts, et utilise les énergies nécrotiques pour affaiblir l'ennemi alentour. Sa magie destructrice lui impose cependant de se retrouver au coeur du champ de bataille, le rendant plus vulnérable, et il devra choisir entre canalyser son énergie pour répandre son pouvoir dévastateur ou se protéger jusqu'à devenir potent au combat au corps à corps.
(Mage - Tissu - Baton - ATTENTION : PAS DE QC)
(Points de spécialisation en quantité suffisante pour template 50 20)
(Caractéristiques : 1- Piété 2- Constit 3- Dext)



Lignes de spécialisation "Monture" :
(lvl - talent et description)


Ligne de spécialisation Equitation
1 - Invocation de Destrier (1) - Invoque un destrier (lent). cast 6 secondes
2 - Regen endu (1) self
8 - Regen endu (2) self
10 - Adresse (1) : Lorsqu'il reçoit un coup, le Cuirassier a 30% de chances de ne pas être désarçonné.
12 - Invocation de Destrier (2) - Invoque un destrier rapide (trait). cast 6 secondes
14 - Cuirasse (1) - Le cuirassier bénéficie d'un bonus de +50 pdv lorsqu'il est sur sa monture
18 - Regen endu (3) self
20 - Adresse (2) : Lorsqu'il reçoit un coup, le cuirassier a 50% de chances de ne pas tomber
22 - Cuirasse (2) - Le cuirassier bénéficie d'un bonus de +100 pdv lorsqu'il est sur sa monture
24 - Galop (1) - équivalent à charge 1
26 - Invocation de Destrier (3) - Invoque un destrier rapide (trait). cast 4,2 secondes
28 - Cuirasse (3)
- Le cuirassier bénéficie d'un bonus de +150 pdv lorsqu'il est sur sa monture
30 - Adresse (3) : Lorsqu'il reçoit un coup, le cuirassier a 70% de chances de ne pas tomber
32 - Esquive (1) - uniquement lorque le cuirassier est sur sa monture
34 - Galop (2) - équivalent à charge 2
36 - Cuirasse (4) - Le cuirassier bénéficie d'un bonus de +200 pdv lorsqu'il est sur sa monture
39 - Esquive (2) - uniquement lorsque le cuirassier est sur sa monture
40 - Adresse (4) : Lorsqu'il reçoit un coup, le cuirassier a 85% de chances de ne pas tomber
42 - Regen endu (4) self
44 - Galop (3) - équivalent à charge 3
46 - Esquive 360° - uniquement lorsque le cuirassier est sur sa monture
48 - Cuirasse (5) - Le cuirassier bénéficie d'un bonus de +300 pdv lorsqu'il est sur sa monture
50 - Adresse (5) : Lorsqu'il reçoit un coup, le cuirassier a 100% de chances de rester en selle


Ligne de spécialisation Appel de la nature
1 - Invocation de Licorne (1) - Invoque une licorne (lente). Cast 6 secondes
2 - Compagnon protecteur (1) - Instant pbae soin lorsque le Gardien monté est sur sa monture, val. 10, recast 6 secondes
4 - Compagnon enragé (1) - Lorsque le Gardien monté porte un coup, 20% de chances que la licorne attaque également (équivalent à une attaque supplémentaire, sans bonus de styles, perforante)
6 - Compagnon protecteur (2) - IH pbae soin, val. 20, recast 6 sec. (uniquement si licorne pop)
8 - Regen endu (1) self
10 - Adresse (1) : 30% de chances de rester en selle quand attaqué
12 - Invocation de Licorne (2) - Invoque une licorne rapide (trait). cast 6 secondes
14 - Compagnon protecteur (3) - IH pbae soin, val. 40, recast 6 sec. (uniquement si licorne pop)
16 - Compagnon enragé (2) - quand le gardien porte un coup, 30% de chances que la licorne aussi
18 - Regen endu (2) self
20 - Adresse (2) : 50% de chances de rester en selle quand attaqué
22 - Compagnon protecteur (4) - IH pbae soin, val. 80, recast 6 sec. (uniquement si licorne pop)
24 - Pas assuré (1) - réduction perso de durée des snares de 20% - cast 2,5s - durée 600 sec
26 - Invocation de Licorne (3) - Invoque une licorne rapide (trait). cast 4,2 secondes
28 - Compagnon enragé (3) - quand le gardien porte un coup, 40% de chances que la licorne aussi
30 - Adresse (3) : 70% de chances de rester en selle quand attaqué
32 - Esquive (1) - uniquement lorsque le gardien monté est sur sa monture
34 - Pas assuré (2) - réduction perso de durée des snares de 40% - cast 2,5s - durée 600 sec
36 - Compagnon protecteur (5) - IH pbae soin, val. 160, recast 6 sec.(uniquement qd licorne pop)
39 - Esquive (2) - uniquement lorsque le gardien monté est sur sa monture
40 - Adresse (4) : 85% de chances de rester en selle quand attaqué
42 - Compagnon enragé (4) - quand le gardien porte un coup, 50% de chances que la licorne aussi
44 - Pas assuré (3) - réduction perso de durée des snares de 60% - cast 2,5s - durée 600 sec
46 - Esquive 360° - uniquement quand le gardien monté est sur sa monture
48 - Esquive (3) - uniquement quand le gardien monté est sur sa monture
50 - Adresse (5) : 100% de chances de rester en selle quand attaqué


Ligne de spécialisation Invocation d'Ymir
1 - Invocation Monture d'Ymir (1) - Invoque une monture d'outre tombe (lente). cast 6 secondes
2 - Infection (1) - PBAE DOT 6x5sec val. xx qd le chevalier est sur sa monture. cast 3 sec, inintérruptible
4 - Infection (2) - PBAE DOT ininterruptible (doit être sur sa monture) - cast 3 sec, 6x5sec
6 - Affaiblissement (1) - PBAE maladie qd le chevalier-mage est sur sa monture. cast 3,5 sec, ininterruptible, durée 30 sec.
8 - Regen endu (1) self
10 - Adresse (1) : 30% de chances de rester en selle quand attaqué
12 - Invocation Monture d'Ymir (2) - Invoque monture d'outre tombe rapide (trait). cast 6 sec.
14 - Infection (3) - PBAE DOT ininterruptible (doit être sur sa monture) - cast 3 sec, 6x5sec
16 - Affaiblissement (2) - PBAE maladie ininterruptible (doit être monté) - cast 3,2s, 60 sec
18 - Regen endu (2) self
20 - Adresse (2) : 50% de chances de rester en selle quand attaqué
22 - Infection (4) - PBAE DOT ininterruptible (doit être monté) - cast 3 sec, 7x4s
26 - Affaiblissement (3) - PBAE maladie ininterruptible (doit être monté) - cast 2,9s, 90 sec
28 - Sacrifice (1) - le chevalier-mage sacrifie sa monture pour récupérer 50% de sa vie, instant, recast 300 sec
30 - Adresse (3) : 70% de chances de rester en selle quand attaqué
31 - Infection (5) - PBAE DOT ininterruptible (doit être monté) - cast 3 sec, 7x4s
32 - Esquive (1) - uniquement quand le chevalier-mage est sur sa monture
34 - Invocation Monture d'Ymir (3) - Invoque monture d'outre tombe rapide (trait). cast 4,2 sec
36 - Affaiblissement (4) - PBAE maladie ininterruptible (doit être monté) - cast 2,6s, 120 sec
38 - Esquive (2) - uniquement quand le chevalier-mage est sur sa monture
40 - Adresse (4) : 85% de chances de rester en selle quand attaqué
42 - Infection (6) - PBAE DOT ininterruptible (doit être monté) - cast 3 sec, 7x4s
44 - Invocation Monture d'Ymir (4) - Invoque monture d'outre tombe rapide (trait). cast 2,4 sec
46 - Esquive 360° - uniquement quand le chevalier-mage est sur sa monture
48 - Sacrifice (2) - le chevalier-mage sacrifie sa monture pour récupérer 100% de sa vie, instant, recast 300 sec
50 - Adresse (5) : 100% de chances de rester en selle quand attaqué
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el3funk
Demi-Dieu
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Unread post by el3funk »

C'est possible ca ? de creer de nouvelles classes de A à Z oO ?
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Lordinaire
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Unread post by Lordinaire »

Oui.

Mais ça demande "un peu" de taff derrière :lol:
Shrike
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Unread post by Shrike »

Je trouve que limiter le combat à cheval à une seule classe par royaume c'est le mal :/

Surtout que ca sera jamais fait par "manque de temps" .

Et en rvr ? :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Leanne de Serenes
Faux Dieu
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Unread post by Leanne de Serenes »

Je suis 100% avec Uzah faire comme au Moyen Age avec des classe ontée c'est super moi qui revais d'avoir un perso monté <alala> je veux une licorne ><
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Frakass
Gros Bill
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Unread post by Frakass »

Bientot les classes sur commandes ! alors . . . moi je veux de la plaque avec des sorts d'eldricht avec un HOT et . . . . .
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gauvain
Petit Bill
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Unread post by gauvain »

J'ai toujours voulu que les combats a cheval existent dans daoc.

Mais j'imaginais plutôt que de crée de nouvelle classe, l'adapter a celle existante, 2 par royaume par exemple.

Albion : MA, paladin
Midgard : Warrior, thane
Hibernia : Champion, warden

Se serait une compétence mineur (comme l'arbalète pour le MA), qui n'influencerait pas les combats actuels, avec peut être un coup de spécialisation au niveau 10, "Charge" qui augmenterait les dommages infligés pendant 10sc, additionnel au autre "add damage".

Ou carrément juste une habilité comme garder/protéger/furtivité etc.


Les avantages seraient juste de se déplacer plus vite en RvR, et bien sur, enfin le skin de chevalier !!
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
L'ombre
Demi-Dieu
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Joined: 09 Nov 2007, 18:41
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Unread post by L'ombre »

J'ai l'impression que si c'était possible de combattre à dada, ca aurait déjà été fait.

la seul fois que j'ai vu ça, c'était un bug vision, mais c'était le cheval qui ruait, pas le cavalier qui attaquait.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Yactaff
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Joined: 01 Feb 2008, 14:21
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Unread post by Yactaff »

le vieil up n'empeche ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Roddz
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Joined: 25 Jun 2007, 13:32
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Unread post by Roddz »

Bah rajouter des classes comme ça c'est possible, même sympa.
Évident il ne faut pas hésiter à nerf si trop cheat >D
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Helgos
Dieu
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Unread post by Helgos »

A fond, super idée. Je souhaite bon courage à ceux qui vont s'y attaquer :lol:

Par ailleurs, limité le combat à cheval à quelques classes, c'est pas cool je trouve :?
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:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Dre
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Unread post by Dre »

cool comme idée mais non, déjà les classes actuelles ne sont pas complètement implémentés ensuite ajouter une nouvelle classe relève de l'impossible pour l'équilibrer.

PS: Ne venez pas me dire que le serveur X l'a fait, je m'en fous. Je l'ai déjà fait sur Valinor (mon ancien serveur) et je peux clairement dire que c'est vraiment la merde à gérer (comme par exemple, l'impossibilité de bien modifier la classe une fois implémentée ou très difficilement).
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