Equilibrage des classes

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ah çà ...
moi qui cotoie souvent les apprentis , j'en voit des joueurs qui testent PDA sur Amte et qui déchantent :lol:

Sinon un Bogdar Suppression ,même sans armée ... c'est correct en groupe .

Vu l'apport conséquent de l'animiste pour hibernia (soyez serieux plus de pex lourde sans anis :P ...), la venue du pet PdA ,et de l'armée squelettique midgardienne ... ca serait bien cool non?
(derniere fois ou j'ai vu 6 bogdars groupés ... y a des cartes graphiques qui ont chauffé :lol:)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Amoniks wrote:Moi j'aim comme l'impression que les faucheurs et les moines et warden sont un peu cheat ^^

Faucheur = WS trop haut, Moine = Frappe trop fort avec baton + hot.... :S et Warden le truc le plus cheat s'est la BT qui est souvent intouchable...
voilà sinon le reste ben ça va les thauma par exemple sont très puissant mais si tu les attrapes en 3 coups ils sont morts donc s'est equilibré.
Ils ne faut pas utilisé le mots "cheat" pour tout , le moine tape pas fort du tout je sais pas d'ou tu sort sa , mais un moine bien souvent sa a un baton 5.5 je les trouve particulierement ouik perso , senti pareille (daoc c'est pas fait pour duel) si tu tape avec 5.+ c'est normal que tu tape dans le vent si tu ne gère pas le switch (1h 2.5 tu casse la bt tu switch ta 2h :roll: ) , les faucheurs sa tape fort c'est normal contrairement a se qui se dis (juste les drains/proc comme pour le reaver avec l'acuity et qu'ils on le proc acuity qui work et qui ne devrai pas) mais sa a peu de pv , je trouve tes remarques assez osée avec un champi :D class qui perd rarement en duel.

Berzerok l'animiste est un apport pour tout les royaumes confondus 8) parce que cette class est purement PVE et ne sert a rien d'autre , je dirai meme qu'elle détruit une des tournures actuel principal du serveur le pve , chacun ces avis remarque mais ces class apporteront rien de neuf j'en suis certaine.
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Il y a des animistes qui ont changés cette vision de classe seulement pve, mais vu les animistes qu'il y a , je dirais que tu as raison Celinas.
Aprés impossible de bien pex sans animiste ? Prend un groupe de guerrier ,2 mago et un soigneur qui afk pas et on en reparle :D
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Roddz wrote:
Thorgor wrote:Pour moi toutes les classes sont plus ou moins équilibrées finalement.
Pas le prêtre d'Arawn et le Bonedancer =D
Toutes les classes implémentées j'entend :')
HdM
Post Reply