Equilibrage des classes

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Shrike wrote:Je comprend mal en fait : les tanks lourds ralent sur les hybrides ?

Ces memes tanks lourds intuables presque en 1 vs 1 cac ? :p

Nan mais c'est drole ouai :roll:
Chui pas vraiment d'accord, j'ai vu pas mal de tank lourd, comme les maitres d'armes, warrior (ça c'est les pires je croit :/) ce faire dégommer par des moines, warden et même par des dommages dealeur en cuir clouté :') Et quand ils gagnent, c'est souvent parce qu'ils ont utilisé toutes leurs ra, leurs compétences donc bon... (k-ribou+ip2+5L woot!!!) je comprend qu'ils soit un peu dég :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Nerfez les moines et on rigolera déjà plus.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Les moines deal rien mais alors rien du tout ils ont deja été nerf, apres que des tank lourd ce fasse dégommer par dd, hybdride ou autre avant de crié au nerf des autres classes qu'ils revoient leur facon de jouer parcque ya du boulot.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

140 en moyenne avec leur vitesse de frappe et leur taux de parrade/esquive t'appelle ça rien? :roll: Tout le monde n'a pas de débuff d/v ou de proc comme ça dans sa sc :s
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

140 t'appelle ca beaucoup avec un baton 5.5 , 2h ? Parceque il va cap pendant 30 sec (sans cumulle) apret il va taper a du 3.0 :shock: enorme , soite on s'écarte totalement du sujet :P
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Juste un avis perso j'ai l'impression que le warrior deal rien? Normal?
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Perso tank lourd avec 50 boubou et mob3 et popo dex et d/v, je bloque pas une cacahuette en 1vs1, et ce, quel que soit l'adversaire.

Enfin un healer ou un wawa ou un warden, ou un sb ou un wizz, ça sera du pareil au même, donc bon après ptet qu'il faut obligatoirement 50 boubou mob5 dex5 pour avoir un taux de blocage correct, mais j'ai vraiment l'impression que c'est la lotterie, et que les stats de l'adversaire entrent pas en compte, le ws notamment.

Donc à partir de là, si avoir mob3-4 ou pas ça change quasimment rien, c'est évident que le type qui aura woc 3 en face, lui il verra la différence.

Concernant le moine, je trouve que tapper à 140 aussi vite qu'un tank avec la 1h c'est deja pas mal, d'ailleurs c'est pas un secret que la plupart des moines en duel flood evade et se regen pendant le combat, et arrive à "perfect" de cette manière.

Enfin je sais que sauf miracle un moine ça me dégomme, mais ça m'intéresserait beaucoups de voir quelqu'un battre souvent un moine à rr équivalent, parce qu'on sait que le haut voire très haut rr modifie beaucoups la donne.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Normal , y a ceux qui savent jouer et pas les autres :p ( Trade pour ne citer que lui comme exemple du tank qui tank rien et deal rien )

Mais généraliser c'est idiot , mon thane ne bat pas Elaran , et surment pas les ma ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Les moines ont des styles bonus def de face et sur evade sans compter le detaunt en very hight def alors forcément que ça own en 1 vs 1 d'autant plus qu'il s'autoheal en combat
et moine tape au baton = dexte

Puis faudrait comprendre qu'à daoc tu joues pas ta classe en étant unbuff , et c'est là que la différence se fait entre 'tanks' et 'hybrides' surtout que les bonus toa creusent largement cet écart

un des seuls problèmes que j'ai pu voir sur les tanks c'est les specs estocs qui gagnent peu en dégâts en passant de unbuff à full buff

et sinon si vous voulez rox avec vos tanks ,go loot du toa ...

ps : ma senti 8L full buff perd contre une BM full buff 5L ...
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Moi mon Warrior 5L OS des serpents.
Amoniks
Padawan
Posts: 76
Joined: 24 Feb 2008, 19:26
Discord:

Unread post by Amoniks »

Moi j'aim comme l'impression que les faucheurs et les moines et warden sont un peu cheat ^^

Faucheur = WS trop haut, Moine = Frappe trop fort avec baton + hot.... :S et Warden le truc le plus cheat s'est la BT qui est souvent intouchable...
voilà sinon le reste ben ça va les thauma par exemple sont très puissant mais si tu les attrapes en 3 coups ils sont morts donc s'est equilibré.
Amoniks - Champion Shar 50
Couturier Légendaire 1050+
----------------------------------
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

En ce qui concerne le faucheur, le WS (sur Amté) est inférieur a sa valeur théorique:

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=24657
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Warden deal rien.. :/ stop là.

Je joue avec Dot / DD perso.

Les moines aussi je supose.
ImageImage
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Pour moi toutes les classes sont plus ou moins équilibrées finalement.
HdM
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Thorgor wrote:Pour moi toutes les classes sont plus ou moins équilibrées finalement.
Pas le prêtre d'Arawn et le Bonedancer =D
ImageImage
Post Reply