Equilibrage des classes

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Je vois pas trop ce que tu veux équilibrer , ca a l'air +- correct pour les class que tu cite , seulement ta le bug des selft et acuity qui font que sinon les dégat c'est corect ,un champi fait quand meme moins mal qu'un proto donc corect , un faucheur fait aussi mal donc correct , la senti tape rien mais vite donc correct , moine ca tape a 130 avec un baton 5.5 et 39 batons donc je vois pas de soucis au niveau du deal , thane oui ca fait un peu trop mal mais quand meme moins au coup avec 50 arme qu'un warrior (class fb évidement des class daoc ca se compare pas unbuff) , donc au final le seule bug c'est made in dol , cumulle a la reco et l'acuity sur les proc alchi/style
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Epsilon wrote:
Vous êtes entrain de me dire que le champion n'est pas nerf au contraire? xD

Pinaise lol, sur off on pouvais faire un 1000 de degat, avec Debuff fc + dd + anihilation crit.

Là anihilation à un facteur de 0.75 je crois, alors que moi je me souvient d'un facteur supérieur a 1 xD
1000 de dégats c'est impossible à poser à moin que ta cible sois sous banelord+5L avec un maxi critique. Sinon ta beau mettre le debuff f/c ca va pas boost tes degats pour autant, et annihilation avec un gr supérieur à 1 , que ce sois amté ou live ca n'existe pas.
Boff rie nde fantastique, comme je te dis ct un critique max. a 430 + 430 + 150.
Mais j'ai vu que depuis que je jouez mon champi sur off,(il y a trs longtemps) anihilation a été nerf, et est passé de 1.quelque chose a 0;75

dsl pour l'ortho , jgo dodo , bonne nuit
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

430 + 430 de critique ? C'est impossible en pvp ca cap a 1/2 de ton coup de base
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Spiriel wrote:430 + 430 de critique ? C'est impossible en pvp ca cap a 1/2 de ton coup de base
Alors y'a un bug. Style avec ma menta je fait des critique à environ 10/20 dmg de moins que le dd de base. Pareille avec mon finou (mais c'est trèèèèèèèèèèsssssssss rare)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Faudrait des gens qui ont des contacts avec l'off pour pouvoir avoir une meilleure vision de ce qui bug peut être ici.

Par exemple, est-ce normal de faire aussi mal avec un paladin qu'avec un ma avec la même spé?

Ou alors un hybride devrait deal moins qu'un tank lourd?

J'ai des doutes mais je suis incapable d'affirmer quoi que ce soit, mais pour avoir testé, il semble que les spé "multiclassées" soient identiques chez les tanks lourds et hybrides.
Image
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

heu faucheur ok ca donne l'impression de tapper fort ect ect et des super proc ect ect mais ce qu'on voit pas le taux enorme de miss...
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Mwé.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

vean01 wrote:heu faucheur ok ca donne l'impression de tapper fort ect ect et des super proc ect ect mais ce qu'on voit pas le taux enorme de miss...
:LoL:
Il y a aucun coefficient de miss appliqué aux classes, ton faucheur ne miss pas plus que n'importe quel autre tank.
WhatEver
Bon level
Posts: 97
Joined: 21 Apr 2008, 19:33
Discord:

Unread post by WhatEver »

Valar wrote:
vean01 wrote:heu faucheur ok ca donne l'impression de tapper fort ect ect et des super proc ect ect mais ce qu'on voit pas le taux enorme de miss...
:LoL:
Il y a aucun coefficient de miss appliqué aux classes, ton faucheur ne miss pas plus que n'importe quel autre tank.
-> powned ok je :arrow:
Grolourd thane 50 3L6 A la retraite
Sombror SB 47 2L3 Exp avec les yeux..
Elenna moine 43 2L1 En pleine évolution
Virusa chami 41 2L2 A la playa....

Forgeron 104X à disposition

http://induc.labrute.com
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Spiriel wrote:430 + 430 de critique ? C'est impossible en pvp ca cap a 1/2 de ton coup de base
Il fut un temps ou le crit pvp n'était ps limité à la moitié de ton coup de base.

Jme demande même si cette limitation n'est pas uniquement sur dol ou amté.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Jme demande même si cette limitation n'est pas uniquement sur dol ou amté.
Heuuuu attend


NON
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C'est quoi cette énormité sur le fait que le critique fasse maxi la moitié du coup donné ?

Quelquesoient mes tapeurs CaC (serk,moine,champi,proto,thane,wawa,skald et même chamy) il m'arrive régulierement d'avoir des critiques qui sont égaux ,ou un peu inferieurs , au coup de base .

Autre chose :
Comme Sharess l'a souligné ,ceux qui se plaignent du nerf ,JOUEZ UN BERSERKER !
Niveau nerf il a la totale .
Y a qu'en groupe ou il se sent encore pas trop useless , et au niveau 50 ben à part pour dépanner ...
Solo il se fait maximum du orange avec une SC correcte alors niveau nerf ....

Je cause que du PvM bien sur ,c'est sur qu'en RvR il doit être un peu mieux .

Bon , je dois être masochiste ,vu que mon nounours je l'adore malgrès ces défauts ,et c'est çà le plus important !
(debuguer le style 50 serait pas du luxe quand même :P)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

En pve les critiques peuvent atteindre 100% de la valeur des dégats.
Par contre en pvp, toutes les classes sont limitées à 50% de cette valeur...
SAUF le berserker en mode nounours.
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Berzerok wrote:Solo il se fait maximum du orange avec une SC correcte alors niveau nerf ....
Un truc juste comme sa hein. Mon savage fait pas plus que du rouge (et encore c'est dangereux). Il faut se rendre à l'évidence aussi, on ne joue pas des classes faites pour être solo (d'ailleur daoc n'est pas créé sur le point de vue solo)

(désolé d'être entrer dans le débat, je pense que le post à la base n'etait pas se pleindre des dmg ou autres d'un perso mais de l'équilibre entre ceux-ci)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je comprend mal en fait : les tanks lourds ralent sur les hybrides ?

Ces memes tanks lourds intuables presque en 1 vs 1 cac ? :p

Nan mais c'est drole ouai :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply