[Demande]Permettre joueurs corriger eux-même leur classe.

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Uniquement les dégats magique , aucun effet sur les cc que ta oublier de traduire :P
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

http://www.lesiteduzero.fr

Super lien, je ne sais pas si tout est correcte mais très bien expliqué au niveau programmation.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Spiriel wrote:Uniquement les dégats magique , aucun effet sur les cc que ta oublier de traduire :P
C'est pas tellement que j'oublie de traduire, c'est que j'ai pas fait attention (et que je ne suis pas capable de toujours traduire tout l'anglais, on apprend pas une langue avec 2h de cours toutes les 2 semaines).
L'ombre wrote:http://www.lesiteduzero.fr

Super lien, je ne sais pas si tout est correcte mais très bien expliqué au niveau programmation.
En tout cas pour xhtml css sa à l'air correct, pas de javascript pour voir, j'imagine que c'est +/- pareil pour les langages de programation...

Bien que le C# ne soit pas expliqué, il peut se révéler util si l'on tient compte de la remarque de Dre (langage proche du java et du c)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Sajer wrote:
Spiriel wrote:Uniquement les dégats magique , aucun effet sur les cc que ta oublier de traduire :P
C'est pas tellement que j'oublie de traduire, c'est que j'ai pas fait attention (et que je ne suis pas capable de toujours traduire tout l'anglais, on apprend pas une langue avec 2h de cours toutes les 2 semaines).
L'ombre wrote:http://www.lesiteduzero.fr

Super lien, je ne sais pas si tout est correcte mais très bien expliqué au niveau programmation.
En tout cas pour xhtml css sa à l'air correct, pas de javascript pour voir, j'imagine que c'est +/- pareil pour les langages de programation...

Bien que le C# ne soit pas expliqué, il peut se révéler util si l'on tient compte de la remarque de Dre (langage proche du java et du c)
http://tahe.developpez.com/dotnet/csharp/

Fort généraliste en tout cas courage aux motivés :)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Sinon en parlant à quelqu'un qui à pu géré un petit serveur de test sous dol ... il m'a expliqué qu'il existait un autre moyen ...

Il consiste à save les 6 tables vitales , les scripts modifiés et mettre à jour source + archive bdd.

Selon lui c'est une opération de deux où trois heures qui n'engendre aucune pertes de données et qui permettrai d'avoir les classes implantées.



Pour ma part, en y pensant, j'ai pas trouvé le moyen d'adapter sans avoir d'acces / copies publiques de la bdd amté(j'ai jamais adapté quelque chose à l'aveuglette ^^. J'voit un peux sa comme une commande d'un css sans avoir le code de la page necessitant ce style, on peut creer sur base d'une autre page mais sa restera problématique)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu prends le code source de dol aux environ de la révision 700, la plupart des trucs que tu adapteras passeront avec très peu de modifications sur Amtenael.
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

Voila sa m intéresserai bien d'essayer de donné un coup de main a ce niveau la, a l aide de mes connaissances (en espérant qu'elle soit suffisante ) mais voila je trouve pas certain truc ...Donc :

Dre aurait tu un lien pour le code soucre dans les 700?

et un tuto sur comment faire pour installé un serveur en local (afin de tester)
:D
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

1273 : Ca à pas l'air d'etre dans les 700 ça; j'ai pas réussi non plus a récupérer le code source de la revision 700.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Non mais il faut utiliser un client SVN (Tortoise est très bien)

Une fois installé : Tu crées un dossier > clic droit > checkout > tu rentres l'url du dessus et tu rentres la révision > Pif paf pouf ça fait des chocapic !
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Haaa :) Voilà l'information qu'il manquait :) Merci Lordinaire.
Post Reply