Potions

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Potions

Unread post by Catalys »

Ca serait pas possible de rendre toutes les potions accessibles par le craft? Les potions font partis de l'équipement obtenable par tous, et pour cause les bonus que celles ci apportent sont plus qu'important.
Vous l'aurez compris ceci traite surtout des potions aquatiques dont certains abusent en rvr (toujours les mêmes, personnes connues et reconnues), étant données que les potions aquatiques ne sont plus lootables, on peux comprendre certaines remarques vis a vis de l'usage qui en est fait par une minorité.
C'est un ennuis assez majeur en soi selon moi, et nécessite une réaction.
En bref rendre craftable et opérationnelle ces potions, ou interdire ces potions (pas qu'en rvr, car c'est aussi donné avantage a des personnes que de laisser pareil potion ce même en zone hors rvr).
(j'aimerai une réponse d'un des membres du staff, histoire de voir son avis, oui niveaux joueurs je connais vos avis, qu'un des membres du staff passe en rvr pour mieu comprendre au pire ;) )
Et une autre question aussi, pourquoi ne pas réagir, ou ne pas avoir réagit plus tôt ? (juste pour ma gouverne ça :) )

*ce post n'est pas un post a flood, merci*
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'approuve l'idée de rendre toutes les popos craftables ou d'interdire l'usage des potions de respiration en RvR.

:D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'en possède et j'avoue ça donne quand même un speed relativement considérable dans l'eau (sans compter le 0 timer de respiration)

Mais d'un autre coté, elles sont restées en vente pendant près de 10 mois, on peut dire que c'est la même que les drops qui ont disparus, les taux de drops nerfs etc ....
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Comment tu fais pour ceux arrivant aprés cette période de 10mois de : Prenez les vite gardez les pour les utiliser aprés quand ça sera impossible a retrouver.
A méditer. . .et a agir :p
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'savais pas perso que ça se vendait plus, mais bon je crois qui et pourquoi les a enlevé :?

Parait que ça se drop ...
Sinon l'ingrédient pour les craft se drop mais les popos ainsi faites ne fonctionnent pas, bref coup monté ?
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

A se demander effectivement..option rendre le craft possible et opérationnel, ou interdire complètement ces potions (en rvr et hors rvr).
Le plus simple rendre craftable ces potions.Ca fait un peu avantage pour une minorité, et on en parle pas trop, fait comme si de rien n'etait sauf que il y a abus, parceque rester rvr dans la flotte a chaque attaque d'un autre groupe pour en ressortir juste pour réattaquer c'est de l'abus tout simplement.
On peut aussi noter que c'est un avantage (pour les même) ce même en zone hors rvr...donc a changer selon moi, et un grand nombre .
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah crois moi hors RvR ça ne sert à rien :)

Sinon explorer les fonds marins de TOA mais bon, je doute que ça interesse les joueurs qui les utilisent à fond en RvR
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Il n'empéche que cela reste un avantage certains ;Qui sais ce qui s'y cache?
:arrow: celui qui peut y rester sans s'inquieter de quand remonter :D

(que Virale qui trouve ce fait illogique? , enfin merci Virale de tes remarques sinon me sentirais seule x) )
Ekors
Nioubi
Posts: 27
Joined: 12 Mar 2008, 12:25
Discord:

Unread post by Ekors »

En ce qui concerne la potion : respiration aquatique nous avons une petite idée, suffit d'attendre la surprise maintenant :)
ImageGMA.
Pour un devis d'animation =>MP
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Surprise ? je sent le pire xD je sent que c'est une idée de derrière les fagots.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ekors wrote:En ce qui concerne la potion : respiration aquatique nous avons une petite idée, suffit d'attendre la surprise maintenant :)
Ouiiiiiiiiiiiiii celle de groupe du barde / meno / skald ( ? )

<reve d'un futur plein de fleurs bleues> XD
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Mais bien-sûr....
Comme a dit Ekors que je plussoie, w8 & C!
Votre message est lu, les personnes avisées sont informées :)
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Sans vouloir etre pessimiste, quand le staff nous dit d'attendre une surprise ou oui oui, ca va venir... bah y a beaucoup de chose qu'on attend encore ... Beaucoup de promesse mais pas beaucoup de réaction
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Azanael wrote:Sans vouloir etre pessimiste, quand le staff nous dit d'attendre une surprise ou oui oui, ca va venir... bah y a beaucoup de chose qu'on attend encore ... Beaucoup de promesse mais pas beaucoup de réaction
Parcequ'il y a toujours un truc qui bloque (un script pas fini, un mapping à faire, attendre un admin, se mettre d'accord dans le staff*)

* : Impossible :o
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Pour ce qui est des potions aquatique, oui c'est pas normal (comme item/bijoux disparu) que certain puisse encore s'en servir si c'est pas accessible a tous.

Par contre le reste des potions (mana) devraient être implanter, par ce qu'elles servent a faire d'autres potions (bouclier de renvoi) ou proc/charge (add dammage) qui ne sont donc pas accesibles, c'est bien dommage.

Les ingrédient sont disponibles, mais ce n'est pas possible de les craft.

Est-ce voulu?
Post Reply