Traductions des compétences et RA

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

WOC -> Sort (masculin) donc instantané sans e
Naure's womb -> Sort avec un s
Desperate bowman -> Style + assomement avec un seul m
Conscience du combat -> durée
Stoïcisme -> crontrole


Jveux pas être pointilleux mais faut être sérieux un minimum
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

nuelfild wrote:WOC -> Sort (masculin) donc instantané sans e
Naure's womb -> Sort avec un s
Desperate bowman -> Style + assomement avec un seul m
Conscience du combat -> durée
Stoïcisme -> crontrole


Jveux pas être pointilleux mais faut être sérieux un minimum
J'ai fait un copier coller. Ok je verrifie ça (J'avoue j'ai pas fait attention)
ImageImage
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Petite mise à jour des déscriptions en ajoutant la traduction, la réutilisation, modifiant certaines phrases, correction de fautes (Pas tous je crois), correction des erreurs.

Voilà RA, RA5L puis autres.. (Seulement ceux modifié)

Toutes les Ra :

Code: Select all

Augmented Constitution / Constitution améliorée / Augmente la constitution totale de votre personnage.

Augmented Dexterity / Dextérité améliorée / Augmente la dextérité totale de votre personnage.

Augmented Quickness / Vivacité améliorée / Augmente la vivacité totale de votre personnage.

Augmented Strength / Force améliorée / Augmente la force totale de votre personnage.

Ameliorating Melodies / Mélodies bénéfiques / Soigne les membres du groupe (à l'exception de l'utilisateur) de la quantité listé à chaque tour pendant 30 secondes (ce qui correspond à 10 tours). Réutilisable toutes les 15 minutes.

Anger of the Gods / Colère des dieux / Augmentation des dégâts de mêlée du groupe qui s'additionne avec toute autre forme d'augmentation de dégâts de mêlée et ignore les limitation. Le bonus de DPS est listé. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Assassinate / Assassinat / Le Furtif doit être en mode furtif pour utiliser cette compétence, quitter le mode furtif l'annulant. Le Furtif choisit une cible dans un rayon de 750 et a besoin de 15 secondes pour préparer sa tentative d'assassinat. La tentative échoue (mais le minuteur n'est pas remis à zéro) si le Furtif fait une quelconque action pendant ces 15 secondes, ou si sa cible se déplace en dehors d'un rayon de 750. Une fois prêt, la prochaine attaque effectuée sur la cible n'annulera pas la furtivité du Sicaire. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Bedazzling Aura / Aura brillante de déflection / Absorbe les dommage magiques subis par le groupe de la valeur listée pendant 30 secondes. Ne se cumule pas avec Barricade et Barrier of Fortitude. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Barrier of Fortitude / Forteresse de l'âme / Donne au groupe un bonus d'absorption des dégâts de mêlée basé sur le pourcentage listé. Ne se cumule pas avec Barricade et Aurao brillante de déflection. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Charge / Charge / Donne une vitesse de mouvement de valeur 3 incassable pour 15 secondes. L'utilisateur reçoit une immunité aux sorts de contrôle de foule durant cette période (mais pas aux dommages éventuels de ces sorts).

Dashing Defense / Défenseur enragé / Le combattant peut bloquer et parer pour tous les membres du groupe dans une aire d'effet de 1000 pour la durée listée. Si plusieurs membres du groupe ont activé la compétence, une seule est effective. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Decimation Trap / Réveil du volcan / Version en mine de Pillier volcanique qui reste 10 minutes ou bien jusqu'à détonation. Dégâts de type énergie. Aire d'effet de 350. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Divine Intervention / Intervention Divine / Fournit au groupe un sort qui donne une réserve de soins. Si quelqu'un dans le groupe reçoit des dégâts, ils seront immédiatement soignés grâce à cette réserve de soin. La taille de la réserve est basée sur le nombre listé. Ne soigne pas le lanceur. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Dual Threat / Dégâts collatéraux / Augmente les chances de réaliser un coup critique à la fois avec les attaques de mêlée et les attaques magiques du pourcentage listé.

Epiphany / Hymne de Bragi / Augmente la mana des membres du groupe de 25%. Fonctionne également en combat. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Ethereal Bond / Lien éthéré / Augmente le maximum de mana.

Fanaticism /Fanatisme / Réduction de 75% des dégâts reçus sur tous les membres du groupe capable de lier à un seigneur de fort ou de tour. Durée 45 secondes. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Ichor of the Deep / Ichor des Profondeurs / Sort d'immobilisation et de dégâts direct d'aire d'effet 500 et de type esprit. Les dégâts et la durée sont listés. Deux secondes d'incantation non interruptible. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence que sous forme de fantôme. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Ignore Pain / Ignorer la Douleur / Soin personnel instantané du pourcentage listé, utilisable en combat. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Juggernaut / Juggernaut / Augmente le niveau effectif du familier du nombre listé de niveaux pendant 60 secondes. Le niveau est capé à 70. Limité au commandant pour le Prêtre de Bogdar. La taille du familier augmente également pour signifier de l'utilisation de la compétence. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Mastery of Concentration / Maître en Concentration / Donne 100% de chance pendant 30 secondes de ne pas être interrompu par une forme quelconque d'attaque en incantation d’un sort. Les effets d’incantation de sort lorsque la compétence est active seront réduits au pourcentage listé. Les sorts à lancement instantanés ne sont pas affectés par la réduction d'effet lorsque cette compétence est active. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Mastery of Stealth / Maître en Furtivité / Augmente la vitesse de déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente également le rayon de détection des autres furtif de la distance donnée. La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à la détection n'est pas effectif si les deux utilisateurs ont la compétence Detect Hidden.

Mystic Crystal Lore / Science du Crystal Mystique / Redonne une quantité de mana correspondant au pourcentage listé. Inutilisable en combat. Réutilisable toutes les 3 minutes.

Negative Maelstrom / Maelström Négatif / Sort de type DOT à aire d'effet de 350. Les dégâts débutent à la valeur listée et augmentent de cette valeur à chaque tour. Deux secondes d'incantation non interruptible. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence que sous forme de fantôme. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Physical Defense / Résistance physique / Augmente la résistance aux dégâts physiques.

Raging Power / Pouvoir Déchaîné / Redonne une quantité de mana correspondant au pourcentage listé. Utilisable en combat. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Reflex Attack / Attaque Réflexe / Donne une chance de contre-attaque automatique avec un coup non stylé (ou bien un coup en utilisant chaque arme pour les classes utilisant deux armes simultanément) à chaque fois qu'un coup est reçu. Fonctionne à 360 degrés contre toutes les attaques avec le pourcentage de chances listé.

Soldiers Barricade / Barricade / Donne au groupe et aux éventuels familiers du groupe un bonus d'absorption à toutes les formes de dommages basé sur les pourcentages listés. Ne se cumule pas avec Barrier of Fortitude et Aurao brillante de déflection. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Speed of Sound / Vitesse du son / Compétence qui donne au groupe une vitesse de mouvement de valeur 4 pour la durée listée. Les mines de vitesse peuvent annuler Vitesse du son. Vitesse du son est également interrompu lors d'une entrée en combat en mêlée ou de l'incantation d'un sort autre qu'un sort de soin ou de résurrection. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Strike Prediction / Anticipation / Donne à chaque membre du groupe des chances d'esquiver toute attaque de mêlée ou d'archerie pendant 30 secondes. Ne cumule pas avec les autres chances d'esquiver et ne bénéficiera seulement qu'aux classes ayant de très faibles chances d'esquive. Réutilisable toute les 10 minutes.

The Empty Mind / Vide de l'Esprit / Donne à l'utilisateur 45 secondes de bonus à toutes les résistances magiques. Dans le cas du Prêtre d'Arawn, c'est le familier qui bénéficie du bonus. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence que sous forme de fantôme. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Thornweed Field / Champs de Ronces / Créer un champ de ronces qui inflige des dégâts et réduit la vitesse des ennemis pris dedans. 500 d'aire d'effet. Agit toutes les 3 secondes. Les dégâts et la durée sont listés. La réduction de vitesse est de 50%. Deux secondes d'incantation non interruptible. Réutilisable toute les 10 minutes.

Toughness / Résistance / Augmente le nombre de point de vie maximum.

Vanish / Disparition / Fournit au furtif une furtivité supérieure, qui ne peut être cassée. Pendant cette période de furtivité, personne ne peut voir le furtif. Cette compétence dure 1 à 5 secondes selon le niveau de Disparition. Et selon ce même niveau, le furtif voit sa vitesse de déplacement augmentée. Le furtif ne peut attaquer pendant 30 secondes après avoir utilisé cette compétence. Réutilisable toute les 15 minutes.

Vehement Renewal / Guérison du Bienfaiteur / Soin instantané des membres du groupe (à l'exception de l'utilisateur) pour une portée de 2000 selon la valeur listée. Réutilisable toutes les 5 minutes.

Volcanic Pillar / Pillier volcanique / Sort à aire d'effet de 500 et à portée 1500 pour les dégâts listés. Deux secondes d'incantation non interruptible. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Wrath of Champions / Rage du Champion / Sort de type PBAE instantanée et avec des dégâts de type esprit avec une aire d’effet de 150 et pour les dégâts listés. Réutilisable toute les 10 minutes.

Toutes les Ra 5L.


Code: Select all

Allure of Death / Masque de la Mort / L'apparence du Prêtre de Bogdar est changé pendant 60 secondes en sous-pet. Le Prêtre obtient également 75% de résistance aux CC et est immunisé aux sorts de cécité. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Arms Length / Fuite éperdue / L’Eldritch reçoit pendant 10 secondes une vitesse de mouvement extrême et incassable.

Blade Barrier / Mur de Lames / Le Finelame pare 90% des attaques de mêlée et de type missile. Le Finelame ne peut attaquer durant cette période. Si le Finelame tente d'effectuer un style pendant que l'effet est actif, cela annulera l'effet. Durée 30 secondes. Réutilisable toutes les 5 minutes.

Blinding Dust / Nuage de Poussière / Attaque instantanée de type PBAE qui augmente les chances d'échec critique des ennemis proches de 25% pour les attaque de mêlée ou d'archerie. Réutilisable toutes les 5 minutes.

Blissful Ignorance / Force Tranquille / Tous les cris d'amélioration du sauvage disponibles sont automatiquement déclenchés pendant 30 secondes, sans que le coût en points de vie ne soit dépensé. Réutilisable toutes les 5 minutes.

Call of Darkness / Appellare Tenebrarum / Permet au Prêtre d'Arawn d'invoquer son familier en seulement 3 secondes d'incantation. Le sort reste actif 15 minutes ou jusqu'à ce que le Prêtre d'Arawn ait invoqué un familier. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Calming Notes / Moeurs Adoucies / PBAE mez indemezzable (sauf dégâts) envers les familiers des royaumes ennemis. Durée : 30 sec, Rayon : 700. Réutilisable toutes les 5 minutes.

Chain Lightning / Eclairs en Chaîne / Pendant 15 secondes, chaque incantation de sort va se propager de cible en cible jusqu'à 5 cibles différentes, avec une diminution des dégâts de 10% à chaque fois. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Combat Awareness / Conscience du Combat / Donne 50% d'esquive à 360°, diminue l'attaque de 50% et ralenti la vitesse de déplacement de 50%. Durée 30 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Desperate Bowman / Trait du désespoir / Style de mêlée utilisé avec un arc. Inflige 300 dégâts et un assommement de 5 secondes (non diminué par les résistances). L'arc et les attaques de mêlée ne peuvent être utilisés pour les 15 secondes suivantes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Entwining Snakes / Etreinte du Loup / Sort instantané de type PBAE qui provoque une réduction de vitesse de 50% pour 20 secondes dans une aire d'effet de 350. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Ferocious Will / Adrénaline / Donne au Berserker un sort d'amélioration de l'absorption qui augmente de 5% toutes les 5 secondes jusqu'à une valeur de 25% à 25 secondes. Le sort reste 30 secondes en tout. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Fury of Nature / Fureur de la Nature / Doubles les dommages des attaques stylées. Tous les dommages effectués sont retournés au groupe (à l'exception de la Sentinelle elle-même) sous la forme de soins de type "spread heal". Durée 30 secondes. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Mark of Prey / Marque de la Proie / Donne aux membres du groupe du Vampire un bonus de dommages qui dure 30 secondes et s'ajoute à toutes les autres formes de bonus de dommages. Tous les dommages fait par ce bonus sont convertis en mana rendue au Vampire. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Minion Rescue / Armée Ardente / Sort de type PBAE qui invoque un élémental de feu niveau 50 pour chaque ennemi dans une aire d'effet de 500 (maximum 8). Les élémentaux ont 50 points de vie mais provoquent un assommement de 3 secondes (durée non affectée par les résistances) et ont une durée de vie de 6 secondes. Deux secondes d'incantation non interruptible. Réutilisation toutes les 10 minutes.

Nature's Womb / Giron de la nature / Sort instantané qui assomme le Druide pour 5 secondes et convertit tous les dommages reçus en soins. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Tactics / Mouvement Stratégique / Donne au groupe un chance de bloquer, parer et d’évader de 10% pour 30 secondes. 

Testudo / Carapace / Le Guerrier avec un bouclier équipé se protége et prend 90% de dégâts en moins par toutes les attaques pendant 30 secondes. Il ne peut se déplacer qu'à vitesse de marche (sa vitesse est réduite de 75% par rapport à une vitesse de déplacement normal et les sorts d'amélioration de vitesse n'ont plus d'effet) et ne peut attaquer durant cette période. Toute utilisation d'un style brisera la Carapace. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Remedy / Antidote / Le furtif ingère son propre poison, ce qui lui coûte 10% de ses points de vie mais lui assure une immunité au poisons. Le furtif se trouve également immunisée à tous les sorts de poisons issus des objets tels que les effets à déclenchement et autres charges de sort. A la fin de l'effet, l'Ombre récupère les points de vie que lui a coûté le déclenchement de cette compétence. Réutilisable toutes les 5 minutes.

Restorative Mend / Don d'Ymir / Frigg qui soigne les points de vie, la mana et l'endurance pendant une durée de 30 secondes pour un total de 50% (5% toutes les 3 secondes). Réutilisable toutes les 10 minutes.

Rune of Utter Agility / Algiz Anzuz / Le Prêtre d'Odin a 90% de chances d'esquiver toutes les attaques de mêlée pendant 15 secondes. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Searing Pet / Flammes du Voile / Le familier reçoit un sort de type PBAE DOT. Le sort inflige 25 points de dégâts par tour sur 6 tours.
Réutilisable toutes les 2 minutes.

Selective Blindness / Cécité Sélective / La cible ne peux plus sélectionner ni attaquer l'Empathe pendant 20 sec. Portée 1500, rayon 150, 2 secondes d'incantations non interruptible. Brisé si l'Empathe attaque. Réutilisable toutes les 5 minutes.

Selfless Devotion / Don de Soi / Triple l'effet du chant de soin pour tous les membres du groupe, sauf le paladin lui même. Durée 60 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Spirit Martyr / Esprit Martyr / Le Prêtre de Hel sacrifie son familier pour soigner les membres de son groupe, jusqu'à une réserve totale de 1200 points de vie (600 au max sur une même personne). Réutilisable toutes les 10 minutes.

Soldier's Citadel / Soldat de la Citadelle / Fournit un bonus de 50% à la parade et au blocage au Maître d'Armes pendant 30 secondes, puis un malus de 10% pendant 15 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes. 

Soul Quench / Don d'Arawn / Attaque instantanée de type PBAE qui draine 250 points de vie aux ennemis proches et en retourne 75% au Fléau. Le niveau de la compétence de Tourment d'Âmes du Fléau est pris en compte lors du calcul des dégâts. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Vale Defense / Barrière d'écorce / Lance sur le groupe un sort ablatif 50% de valeur 500 qui reste pendant 10 minutes ou jusqu'à épuisement des points. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Valhalla's Blessing / Bénédiction du Valhalla / Chaque sort ou style utilisé par un membre du groupe a une chance de ne pas coûter de mana ou d'endurance pendant 30 secondes. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Wall of Flame / Mur de flammes / PBAE instantané de rayon 150, faisant 400 de dégâts toutes les 3 secondes, pendant 15 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.
Autres :

Code: Select all

AlbArmor / 0 |GenericArmor;1|Armure: Tissu;2|Armure: Cuir;3|Armure: Cuir Clouté;4|Armure: Maille;5|Armure: Plaques
Advanced Evade Ability  / Esquive tournoyante

Camouflage / Camouflage / Permet de charger l’arc en étant furtif. Le tireur doit être arrêté et en furtif pour être enclenchée, tout mouvement annulera l’effet, même actif sur la barre des sorts.
Chain / Maille
Chain Armor / Armure de Maille
Climb Walls / Escalade / Permet d’escalader les murailles d’un fort ou d’une tour. Usage en RvR surtout.
Cloth / Tissu
Cloth Armor / Armure Tissu
Commerce / Commerce / Ouvre une échoppe pour vendre des objets. Utilisable seulement dans certaine ville et gérable avec la commande /commerce.
Critical Shot / Tirs de Précisions / Permet de tirer une flèche faisant plus de dégâts mais le chargement du tir est plus long.

Danger Sense / Sens du Danger
Detect Hidden / Détection de l'invisible
Dirty Tricks / Coup bas
Distraction / Distraction

Engage / Engager / Engager une cible consiste à augmenter le taux de blocage de son bouclier contre des attaques de mêlé ou d’archeries. On ne peut Engager qu’une seule cible à la fois (Si elle n’est pas déjà attaquée), et on ne peut attaquer lorsqu’elle est activée. Elle se désactive si on ré actionne la compétence ou si on quitte le mode de combat.
Envenom / Empoisonner

Flurry /Rafale / Un  dégât direct utilisable qu’en RvR et dont les dégâts se basent sur votre niveau en combat a deux armes.

Guard / Garde %n / Usage en groupe. Permet d’intercepter un coup sur votre allié avec votre bouclier, il faut cependant être près de la personne gardé.

HibArmor / 0|GenericArmor;1|Armure: Tissu;2|Armure: Cuir;3|Armure: Cuir Renforcé;4|Armure: Ecaille

Initiate of the Hunt / Rabatteur de la Meute

Intercept / Interception / Usage en groupe. Permet d’intercepter un coup d’un allié en usant de son corps. Ce coup ignore votre armure ou toute sorte de protection, il vous fait donc très mal. Réutilisable toutes les 10 minutes.

Leader of the Hunt / Chef de la Meute
Leather / Cuir
Leather Armor / Armure Cuir

Master of the Hunt / Maitre de la Meute 
Member of the Hunt / Membre de la Meute
MidArmor / 0 |GenericArmor;1|Armure: Tissu;2|Armure: Cuir;3|Armure: Clouté;4|Armure: Maille

Penetrating Arrow / Flèche perçante %n
Plate / Plaques
Prevent Flight / Coupe Jarrets /
Protect / Protéger / Utilisation en Pve, transfert une partie de l'aggro générée par le joueur sur lequel vous avez fixé la compétence. Permet ainsi de garder le monstre sur vous.

Quickcast / Incantation Rapide / Permet d’avoir une incantation pour un seul sort au choix même si vous êtes attaqué, un sort instantané n’annule pas cette compétence. Pour l’utiliser, enclenchez la compétence et lancer le sort désiré. Réutilisable toutes les 30 secondes.

Rapid Fire / Tir Rapide %n / Permet de tirer un plus grand nombre de flèche sur une courte période mais les dégâts sont diminués.
Reinforced / Cuir Renforcé
Reinforced Armor / Armure Renforcé

Safe Fall / Chute contrôlée
Scale / Ecaille
Shield Ability: Medium Shields / Bouclier: Bouclier Moyen
Shield Ability: Large Shields / Bouclier: Grand Bouclier 
Shield Ability: Small Shields / Bouclier: Petit Bouclier
Sprint / Sprint / Permet d’augmenter sa vitesse de course contre de l’endurance. X par défaut.
Stag / Cerf %n
Stoicism / Stoïcisme / Réduit la durée de toutes les formes de sorts de contrôle de foule de 25%. Cumulable avec Détermination. Reçu au niveau 35.
Studded / Cuir Clouté
Stealth / Furtivité / Permet de rendre le personnage furtif, c'est-à-dire de le rendre complètement invisible pour les autres joueurs. A haut niveau, le furtif peut passer inaperçu même assez proche d’ennemi. Cette compétence est nécessaire pour les styles d’Attaque Sournoise.

Triple Wield Ability / Lame Spectrale / C’est un add-damage self instant, qui dure 30 secondes, utilisable toutes les 30 minutes. Cette compétence a pour effet de booster les dégâts du Finelame. Cette compétence immunise le Finelame contre les critiques de corps à corps de mêlés.

Volley / Volée / Tir avec ciblage au sol à aire d'effet, atteignant un maximum de cibles. Le nombre de cibles est supérieur de 2 par rapport au chiffre du tir : la Volée 1 atteindra jusqu'à 3 cibles et la Volée 8 en atteindra jusqu'à 10.

Weaponry: Axes / Armes: Hache 
Weaponry: Celtic Spears / Armes: Lances Celtiques 
Weaponry: Composite Bows / Armes: Arcs Composites 
Weaponry: Crushing / Armes: Contondant 
Weaponry: Hand to Hand / Armes: Contact 
Weaponry: Left Axes / Armes: Haches Gauches 
Weaponry: Longbows / Armes: Arcs Longs 
Weaponry: Piercing / Armes: Perforant 
Weaponry: Swords / Armes: Épée 
Weaponry: Thrusting / Armes: Estoc 
Weaponry: Two Handed / Armes: Deux Mains

Aussi j'ai besoin d'aide pour ceux qui savent :
  • SnapShot / Tir Calculé
    Sure Shot
    Trueshot / Tir ciblé %n
Il est possible que ca soit totalement faux car n'ayant beaucoup joué archer ..
Ce que je cherche est la traduction et la description si possible.

Sachant que :

Code: Select all

Standard Shot / Tir moyen / distance, délai entre deux tirs et dommages moyens. 

Long Shot / Tir long / distance plus longue, délai entre deux tirs moyens, dommages légèrement plus faibles. 

Power Shot / Tir puissant / Perce et retire la bulle protectrice, distance moyenne, délai entre deux tirs long mais n'est pas affecté par la dextérité, dommages supérieurs. 

Point Blank Shot / Tir à bout portant / Distance très courte, délai entre deux tirs long et dommages importants. 

Critical Shot / Tir précis / Tirs furtifs, évite toutes les défenses, distance moyenne, délai de tir moyen et dommages très importants. 

Rapid Fire / Tir rapide / distance moyenne, délai entre deux tirs court et dommages faibles. 

Fire Shot /  Tir enflammé / Dégâts de chaleur, distance moyenne et délai entre deux tirs long. 

Cold Shot /Tir glacial / Dégâts de froid, distance moyenne et délai entre deux tirs long. 

Poison Shot / Tir empoisonné / Dégâts corporels dégâts directs/ dégâts répétés, distance moyenne, délai entre deux tirs long. 

Acid Shot / Tir acide / Dégâts de matière dégâts directs/dégâts répétés, distance moyenne, délai entre deux tirs long. 

Siege Shot / Tir bélier / Fait des dégâts aux portes de fort et aux armes de siège.


Voilà Voilou.
ImageImage
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Maj du serveur et du lien.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Petite erreur au copier coller ou moi je sais pas?

Code: Select all

Weaponry: Two Handed / Armes: Deux Main
Et pas Deux Mai ;) Je le dis car c'est sur une vue rapide, ca m'a frappé, ca risque d'apporter un bug ?
Voilà je vais voir si le reste est juste plus tard. :wink:
ImageImage
Post Reply