Beaucoup de classes cheat

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Moine c'est pas cheat, c'est à nerfer.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

En même temps, un paladin full buffed + 155, il peut pwned un moine si il joue bien/bonne spé/bon RR :) C'est surtout les buffs qui font la différence sur Amtenael je pense
HdM
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bah quand tu duel un moine et que sur tes 11 coups durant le duel il en parry 7 et en evade 4 ben...tu commence a te poser des question.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Thorgor wrote: C'est surtout les buffs qui font la différence sur Amtenael je pense
Pas que sur amtenael, mais c'est bien ca qui fais la difference. :D
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

akaeliss wrote:Bah quand tu duel un moine et que sur tes 11 coups durant le duel il en parry 7 et en evade 4 ben...tu commence a te poser des question.
Mouarf arrête un peu de te baser sur UN COMBAT. Il a juste eu de la chance en face voilà tout, après je suis pas d'accord sur le fait que les moines sont à nerfer, c'est plutôt le reste des classes qu'il faut up, et c'est pas ici qu'il faut en parler.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le nerfer le temps que toutes les classes soient implantés.

Et vu que c'est pas demain la veille, vu la masse de travail qu'il y'as, je crois qu'on vas se tapper ce genre de post pendant je sais pas combien de temps.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Moine c'est pas cheat, c'est à nerfer.
D'après Malkavien récemment, les moines auraient effectivement un problème sur leur plage de dégats (même si avec leur spe armes + leur haute stat dex les dégats sont conséquents, ils devraient quand même rester loin des damage deal / tank offensifs), ce qui, il semblerait, sera corrigé par la suite :wink: (bye les kikoomoineduel)
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ah, plutôt intéressant à entendre ca.

J'ai quelques souvenirs de ce qui se passait sur les off et j'ai assisté à un duel entre un sicaire et un moine et je dois dire (sans PA) que la bataille fut serrée et ne fut pas qu'a un seul sens comme ca l'est la plupart du temps sur amté ...


Les tanks style Warrior, Maitre d'arme, Protecteur sont des vrais gros tank et devrait pouvoir battre une classe hybride comme le moine.

Maintenant si il s'agit d'une erreur, je comprend mieux ^^
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

genre le gars qui va en DS avec des anti sèche cheat ?
Oui, s'il est anglais :p
un cheat, c'est un programme pirate POUR TRICHER
bah pas seulement, une cheat c'est une tricherie seulement le mot est en anglais. Tu peux "cheat" au football, au bahut, et meme sur ton age :p.


La politique d'amtenael est tres claire la dessus en plus, tout abus de bug est assimilé à du "cheat", et ce meme sans utiliser un programme. (comme l'exemple du bug banquier à une époque). Apres c'est sur que des bugs inhérentes aux classes, surtout quand ils ne remettent pas en cause de maniere radicale l'équilibre entre les classes on ne va pas empecher ces perso la de jouer... mais c'est tjs utile de signaler ces bugs ^^
Last edited by Jelena on 24 May 2007, 08:35, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

hny wrote:cheat = fraude/triche =P

la tu parle de cs, ben c'est pas forcement un programme, en lan par exemple, si tu sais voir l'ecran de l'autre et que tu le regarde ben c'est du cheat, pourtant aucun programme n'a été utilisé
c'est la meme chose qu'a daoc, si t'as des armes qui proc a 300 ben c'est du cheat, pourtant aucun programme pirate n'est utilisé
Et si tu regardes l'ecran d'un autre a daoc c'est quoi?

:dehors:
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

N'empêche, ça ouin ouin sur les moines, mais à l'époque ou le heal du palouf faisait double de ce qu'il devait faire, où il pouvait s'activer même hors combat (alors qu'à cette époque sous toa je crois c'était pas possible), lorsque les magots avaient leurs dégats multipliés par 10, lorsque les archers pouvaient OS du rouge en étant spé arc, lorsque les warden pouvaient double BT et se duoter des lvl 100 sans prendre un seul coup, lorsque les theurgistes pouvaient invoquer n puissance infinie de pets sans perdre de mana, lorsque le craft était buggué et que tout le monde pouvait se faire 150pp en une semaine (je parle de tous les mal honnetes en fait :roll: ), y'avait beaucoup moins de ouins ouins voir pas du tout.

Et là on s'acharne sur le pauvre p'tit moine parce qu'il est implanté à 100% alors que la classe a été longtemps désavantagée :roll: , c'est parfois pathétique mais bon, c'est comme ça..
Last edited by Argonos on 24 May 2007, 12:47, edited 1 time in total.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

KULGAR wrote:
Thorgor wrote: C'est surtout les buffs qui font la différence sur Amtenael je pense
Pas que sur amtenael, mais c'est bien ca qui fais la difference. :D
Je parle d'Amtenael parce que les buffbots sont interdits ici :)

Et Aldenyss, si tu es pas buff, ça sert à rien de me quote, car avec des buffs c'est le moine qui va se demander quoi quand il verra que tu lui bloques 13 coups sur 15 et que tu le tapes beaucoup plus souvent (car ton WS sera plus élevé grâce aux buffs :p
HdM
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Les gens qui ont un moine comme personnage manque totalement d'objectivité lorsqu'il s'agit de parler de moines c'est tout :D


Et puis une classe implantée à 100% sans les autres implantées à 100% c'est tout simplement de la chance, alors venez pas dire que " moine ca roxx pcq c'est un moine "

intrisèquement c'est pas mieux que n'imporet quelle autre classe.

C'est juste que sur amté ils sont privilégié et ca vous arrange bien ( et pas nous )
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Laissez les paladins invoquer une BB !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Avec les cris des tanks, les moines feront moins les malins ^^

(entre autre)
Post Reply