Beaucoup de classes cheat

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

:shock:

: Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.

15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.

30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.

35 : Points d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Maître d'Armes.

40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.

50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m



Tu m'expliques en quoi ca va t'aider contre les moines? :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Tu m'expliques en quoi ca va t'aider contre les moines?
Tu sux, c'est pourtant si évident...
35 : Points d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Maître d'Armes.
Tu grimpes et tu tues avec une arme à distance tss... Tu sux tellement que je suis sur que si tu devais monter un MA tu mettrais meme pas 50 en arba, et pourtant avec les cris t'as une super combo.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Re: Beaucoup de classes cheat

Unread post by royalcanin »

Purple wrote: Ex : L'enchanteur a un focus permanent alors qu'il devrait se casser quand on bouge et son pet heal ne peut pas se heal tout seul normalement.
un focus permanent ? faudrai m'expliquer la je suis un peu noob
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Adras wrote:Les gens qui ont un moine comme personnage manque totalement d'objectivité lorsqu'il s'agit de parler de moines c'est tout :D


Et puis une classe implantée à 100% sans les autres implantées à 100% c'est tout simplement de la chance, alors venez pas dire que " moine ca roxx pcq c'est un moine "

intrisèquement c'est pas mieux que n'imporet quelle autre classe.

C'est juste que sur amté ils sont privilégié et ca vous arrange bien ( et pas nous )
Mais et alors ? Tu crois que c'est la seule inégalité sur Amtenael ? :shock: LAULE y'en a un nombre incalculable mais nan faut bien que les regards soient braqués sur une seule et même chose qui embête pas mal de monde :) . Enfin bref, il faut bien commencer quelque part, vaut mieux une classe implantée à 100% que rien du tout et rien qui avance (ceux qui diront le contraire ne sont que des égoïstes), après ça peut être à votre tour, qui sait.. (je ouin ouin pas de mes dégats minables sur mes magots, je ouin ouin pas pour la BT du warden qui est devenu useless pour tant j'ai un magot et une sentinelle comme persos principaux, faut savoir être patient et surtout, un peu d'altruisme n'a jamais fait de mal, ne pensez pas qu'à votre bonne poire :wink: ). C'est déjà bien que DoL fasse évoluer les choses parce qu'à une époque c'était point mort, mais d'façon je parle pour rien dire, y'aura toujours des mécontents..
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

un focus permanent ? faudrai m'expliquer la je suis un peu noob
Il parle du dmg shield du pet... normalement le simple fait de bouger devrait le casser.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Enfin bref, il faut bien commencer quelque part, vaut mieux une classe implantée à 100% que rien du tout et rien qui avance (ceux qui diront le contraire ne sont que des égoïstes),
Je répondrai par cette magnifique phrase pleine de cynisme

" Les égoïstes sont ceux qui ne pensent pas à moi "


Sinon, effectivement, le moine est méga avantagé et ca fait chier, y'a rien à dire de plus là dessus ^^. Ca t'arrange bien alors tu va pas venir dire le contraire, ce qui est tout à fait logique, mais accepte au moins le fait qu'on râle parce que les moines sont avantagés.

C'est un point parmi d'autre de potentiels raisons de râler à propos des classes mais c'est le plus saillant parce que des moines, y'en a moult et moult ... comparé aux enchanteurs et autres classes " buggées/cheatées/pas bien implantées " où là personne se plaindra en masse parce qu'on en voit que très rarement et que la plupart du temps on repère pas ce qui ne va pas, ou plutot ce qui va trop bien par rapport aux autres classes.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouep le focus shield se brise quand on se deplace.

Ici on peut run avec et il se casse pas.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Adras wrote:Ca t'arrange bien alors tu va pas venir dire le contraire
Argonos wrote:je ouin ouin pas de mes dégats minables sur mes magots, je ouin ouin pas pour la BT du warden qui est devenu useless pour tant j'ai un magot et une sentinelle comme persos principaux


Ben là j'vois pas ce qui m'arrange. Même si j'ai un perso moine qu'il soit bien implanté ok, j'avoue que ça me fait pas chier du tout (et je vois pas pour quelqu'un qui serait dans mon cas, à qui ca ferait chier) mais bon je le jouais déjà avant qu'il soit implanté à fond. C'est vrai que c'est plaisant de jouer une classe qui possède tout son potenciel (ou presque) et c'est con à dire mais c'est au détriment des autres, mais ils y peuvent quoi les joueurs de moine ? :wink: Quand les pets Theurgistes étaient bug on a vu à la pelle des Theu alors que y'en avait qu'un ou deux avant ça sur tout le serveur, des moines y'en avait avant ça et eux ils prennent pour rien je trouve ça injuste. D'accord c'est tout à fait normal de soulever le problème et d'en parler, mais une fois que ca a été dit, pas la peine de revenir 36 mille fois sur le même sujet et là j'pense qu'on est d'accord. Mais bon tous les jours j'en vois au moins une de phrase du genre "Moine c'est cheated, moine c'est abused, moine c'est pour les noobs, moine c'est trop facile, moine c'est blablabla et blablabla". Franchement se taper la lecture de la même chose tous les jours c'est lourd, on le sait pratiquement tous maintenant (à part les nouveaux) que le moine est totalement implanté :wink: . Le reste viendra..
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Beaucoup de classes cheat

Unread post by Darkpepper »

Au lieu de polémiquer une énième fois sur le sujet de qui est le plus cheat/bug/roxtruc etc...
Purple wrote: sinon je peux vous aider à re normaliser certaines classes.
Amtenaël est une communauté, toute aide est étudiée, si tu as des valeurs/infos exactes pour équilibrer tout ça, transmet les au staff

j'invite aussi les autres joueurs à en faire autant :)
(pas necessairement pour les réglages, mais toute aide est toujours agréable, aussi petite soit elle)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Solas
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 24 May 2007, 05:17
Discord:

Unread post by Solas »

pour le reverse damage du pet je tiens à signalé que si celui-ci est permanent son débit de mana l'est aussi donc rassure toi, l'ami inquiet pour les enchanteurs, ce n'est pas forcement un avantage qd tu as 70% de ta mana mais que tu la vois descend à cause du reverse damage du pet.

Et oui car étant permanent, sa causommation elel aussi est permanente.
Combien de fois je me suis fait avoir en pullant un 15ène de duhl que finalement j'étais OOM pcke j'avais mis je reverse dmg du pet....

Parfois il y a des exploits, mais dans ce cas là c'est un bien pour un mal donc appellé çà du cheat ou exploit....

Enchant Moon
Solas
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Dmg chield du pets normalement sauf erreur de ma part il a une durée super courte de toute facon.

Je crois que je m'en suit jamais servi car il a jamais du fonctionner ou que tout simplement : pets not implanted du level 20 a mon level 50.

si ca marche ca doit etre pratique pour px mais après .......

Et de toute facon un enchanteur spé moon c'est fait pour chasser moon.

par contre moi j'ai remarqué que le zealot ne faisait plus de sort.

Rappel des sort du familier del'enchanteur :

1 Soi Ami du Voile Tank Base 6 Sec - 25% P
7 Soi Compagnon du Voile Caster- 1DD/Snare 6 Sec - 25% P
12 Soi Allié du Voile Soigneur regen vie 6 Sec - 25% P
20 Soi Compatriote du Voile Tank - Bouclier Perso 6 Sec - 25% P
32 Soi Zélote du Voile Caster 1DD DD/débuff châleur 15% 6 Sec
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Et oui car étant permanent, sa causommation elel aussi est permanente.
Combien de fois je me suis fait avoir en pullant un 15ène de duhl que finalement j'étais OOM pcke j'avais mis je reverse dmg du pet....

Parfois il y a des exploits, mais dans ce cas là c'est un bien pour un mal donc appellé çà du cheat ou exploit....
Non je ne vois pas trop ou est le "bien pour un mal" ...
Ce que tu expliques cest surtout que t'arrives pas a gerer ta mana. Pour info, suffit de recliquer sur la macro du dmg shield pour l'annuler.
Donc le fait de pouvoir bouger vers le(s) mob(s), pboae la zone, ou meme heal ton pet, ca devrait casser le dmg shield.
On peut le relativiser dans la hierarchie des bugs, je suis d'accord, mais c'est en aucun cas pénalisant pour l'enchanteur quand meme :wink:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Classes cheat .. sa existe pas...

Aretez de pleurer sur des classes SI.. attendez que les BD arrivent vous verrez.. je ne parle pas des classe cata... Au lieu de ouinouin... apprenez a jouer votre classe a fin de "roxxer"... regardez Aldenyss, il joue Palouf... je pense qu'il est une des meilleur a le jouer.. il bat aisement un Moine.. je l'ai vu souvent a l'ouvre. Elarant proto bas aisement le moine... Mais EUX ils pleurent pas, ils jouent leur classe a font, ils exploitent TOUTE les capacités de leur classe... Cessez de sortir les mouchoirs et sortez plutot votre intelligence ....
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Pour ceux qui parlent du moine, il est implanté a 100 % mais n'est pas cheat,
c'est ce qui fais la différence .. en duel tout du moins :P

Parce qu'en RvR, avoir un moine sur toi c'est franchement pas genant, il tapent comme des mouches par rapport aux gros MA/Proto qui te mettent des roustes monumentales :P

Daoc n'es pas un jeu fais pour les duels, beaucoup trop de classes sont désavantagés dans ce type de combat. Le moine qui est bon en duel et assez mauvais en RvR est donc déja nerfer dans un certain sens :)

( Apres ptet que les dégats sont buggués, c'est juste un détail, qui ne changera pas grand chose ^^ )
Aretez de pleurer sur des classes SI.. attendez que les BD arrivent vous verrez..
Les BD ont pris un sacré coup de nerf aussi :S avec le timer de l'instant a 8s :P
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

OMG .... Vous vous disputez pour des moines ....

Vous avez toujours pas vue des Vampiir, Valkyrie, Hérétique ( PD 5, proc abla, AF -> intuable en duel ) ainsi que Warlock ....

Ca ce sont des classes où tu peux te poser des questions, mais le meilleur reste la nouvelle classe http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... er.cfm.htm

Quand il te colles en duel un fumble, un debuff hate, un drain endu et une BT + ces styles kikooroxx....

/shiver
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Post Reply