nouveau sur le forum

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
aberi
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 09 Apr 2007, 19:03
Discord:

nouveau sur le forum

Unread post by aberi »

Bonjour je suis nouvo sur le forum je jou deja depuis pas mal de temps mais je ne m'ettais jamais inscrit bref voila qui est fai , je remarque par contre que il n'i a pas vraiment de partie aproprié pour que les nouvo sur le fofo se presente et dise bonjour de plus l'integration sur un forum de cette ampleure est parfois dificile , crée une simple partie presentation serait peut etre bien non ??

a +
Image
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Tu peux le faire dans la section Général je pense : c'est un endroit pour parler de tout.
Nothing is real
Image
aberi
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 09 Apr 2007, 19:03
Discord:

Unread post by aberi »

dac mais comme je l'ai di aller se pointer au milieu de tous le monde et dire Bonjourrrrrr c'est bof quand meme lol
Image
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Tu n'es pas le premier. Il suffit de se présenter :) , mais surtout, il faudrait que tu fasses plus gaffe à tes fautes, c'est pointilleux ici par moment ^^
Nothing is real
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je confirme que c'est domage qu'il n'y en ai pas... Il y a la taverne sinon, mais la partie inscription/bienvenue n'aurait fait de mal a personne :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
aberi
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 09 Apr 2007, 19:03
Discord:

Unread post by aberi »

Rajouter cette partie ne serait pas envisageable ?
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Du temps où l'on avait fait le grand nettoyage avec Sp4M, il y a eu plusieurs options, l'une d'elle était de fusionner la partie inscription avec autre chose et donc de garder le concept. Une autre était de supprimer la partie qui n'était jamais utilisée, vu que c'était un reste du temps ou l'inscription nécessitait un formulaire.

Ou sinon, ajouter dans la description de la taverne un truc genre "les nouveaux, viendez vous présenter". Moi j'suis pour :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il s'agit de la Taverne :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply