Immersion

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Aurono
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 02 Feb 2007, 21:00
Discord:

Immersion

Unread post by Aurono »

Jen ne suis, contrairement à beaucoup de personne du forum, pas très fort en programation et je ne sais pas si s'est possible se que je vais dire :D . Mais je pense que sa serait immersive que tous les personnage controlé par ordinatru est quelque chose à dire . Meme se qui n'ont pas de quete à propose, comme de simple villagois . Meme si se qui dise est tout con, il pourrais nous parlé un peu plus de l'univers du jeu, nous raconte des legende ect... . Sa serait plus immersive, mais je ne sais pas si s'est possible et si vous avez le temp :wink:
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

c'est déja le cas de pa smal de PNJ, et je penses que tous auront au moins un mot à dire dans la nouvelle map :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

C'est prévu sauf qu'il faut refaire les pnjs donc c'est long puis il ne faut pas qu'ils disent n'importe quoi aussi :)
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Wait & See
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply