[Background]Le Panthéon

L'histoire d'Amtenaël
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Ça serait vraiment intéressant de faire des genres de chroniques sur les différents nouveaux peuples... mais je pense que ce sont les joueurs qui doivent découvrir ces croyances et coutumes et les écrire sous forme de courts textes qui décriraient brièvement ce qu'ils apprennent et que les textes soient mis à jour au fur et à mesure des découvertes. Les peuples dits plus hauts sont d'après moi ceux qui méritent le plus d'attention. Je rajouterais également les nains de Grussterpic.

On aurait donc une liste de peuples qui pourrait s'allonger. Ça donnerait ça:

- Peuple des Neiges
- Trolls de Skona (caverne)
- Elfes Luin
- Elfes Ered
- Valkyns de Melancolya
- Lycanthes de Melancolya
- Hommes de Mularn
- ???

Des joueurs motivés pourraient se concentrer sur certains de ses peuples et décrire comment ils les perçoivent. Toutes ces découvertes seraient bien sur basées sur ce que les joueurs voient et comprennent IG, donc ce serait un aspect intéressant et réaliste... ça créerait de la controverse, des rumeurs, des ouï-dire, certains écrits se contrediraient, etc...

J'adore! x)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

J'avais déjà pensé à donner des missions à des membres de ma guilde, qui consisteraient à découvrir la culture et les divinités de tels ou tels groupes de pnj de Névim.

Seulement le problème, c'est : comment trouver des informations sur ces éléments du monde de Névim sans demander directement l'info aux gm?


Peut-être que ça serait futile de tout découvrir d'un coup à coup de bg claqué d'un coup. Ce qu'on pourrait faire, ça serait que, périodiquement, les gma s'occupent d'une tribue de pnj à la fois, et pendant la période dans laquelle ils s'occupent de ces pnjs, il y aurait des animations et choses construites par ceux-ci à découvrir à propos de ces pnj. (ne serait-ce que quelquechose de tout petit, pour marquer l'coup)

Et seulement après ça, les gms ou joueurs (c'est selon), ajouteraient ces croyances et cultures à la liste du panthéon recensé. non?

Et ça serait aussi peut-être l'occasion de remplir la bibliothèque IG progressivement avec ces informations acquises IG.
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Oui, des petites animations sur chacun de ces peuples aideraient énormément. Le but serait évidemment de les découvrir un peu plus, et non d'y gagner une quelconque récompense si ce n'est que le RP et la connaissance.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply