[Background]Le Panthéon

L'histoire d'Amtenaël
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Merci Cossa... j'ageoute ;)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ayant une profonde admiration pour l'histoire de Loki ^et autres divinités midgardiennes :P

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9109

Y'a pas mal d'informations sympa que tu pourrais y ajouter via ce post ;)

GG pour le dressage du panthéon ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Ou il est passer Thor:
Thor
Alignement:Neutre.
Description:Dieu de la foudre.Il détient un énorm marteau enchanter pouvant invoquer la foudre et est souvent prier par les gueriers utilisant des masses ou le pouvoir du tonnerre.

C'est juste pour le fun car j'ai envi de le faire.

Gratos
Alignement:Mauvais.
Description:Ancien combatant valkyn qui après avoir tuer 10 bretons,serait mort.On raconte qu'il c'est batu comme un sauvage et que maintenant , certaine tribu valkyn le vénére comme un dieu et imite son style de combat.

Voila les dieu que j'utilise pour mes RP :D
Bon jeu a vous et si vous voulez les utilisez ésitez pas ^^
Un certain nain fou ...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Merci Squee, je vérais ça.
Sinon Kavru, thor est dans le panthéon d'asgard :)
Et pour Gratos, ya un p'tit probléme :s on parle d'un mortel la, pas d'un Dieu...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Tiens c'est bizare quand on me parle d'un truc gratos je suis plutot content moi et je trouve ça bien et pas mauvais. :P

Ok je :arrow:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Ma foi le culte des neuf a tout a fait sa place ici; ca me permet de le refaire un peu plus en phase avec le BG d'amtenael :)

Les 8 accompagnent Lucifer dans son action de perversion du monde

Ils se nomment les Ulwarths, ils naquirent durant l'Attëa nosta, La seconde naissance, a l'époque ils s'appelaient encore les Attëa Nonas, les seconds nés, Ils emergèrent du tout et se lièrent au néant les entourant, Car a cette époque, la terre d'Amtenaël n'etait pas encore créée.

Ils errèrent sans but dans l'immensitée de l'espace. Agaliarept fut le premier Attëa Nona à aller explorer l'espace denué de vie. Son regard se posa sur un globe au loin, ayant reçu une attention toute particulière, cette terre possédait en effet déjà deux astres et la vie grouillait sur la surface. Agaliarept s'approcha et écouta, sans se montrer car a cette époque, les Attëa Nonas n'avaient pas encore d'envellope charnelle.
Il découvrit que les premiers nés, ceux qui sont a présent nommés dieux, ont recu le don de creer, et d'insufler la vie. Il parla a ses frères de sa découverte, et cela créa un vif émoi parmi les seconds.

Il survint alors l'ère de la fracture

On sait que les Attëa Nonas étaient au nombre de 20, même si nous n'en connaissont que 8 aujourd'hui. 8 d'entre eux décidèrent de venir sur Amtenael, et de decouvrir le secret de la création, 6 autres se retirèrent et se dispersèrent dans le néant. les 6 restant s'opposèrent à ceux qui cherchaient la connaissance, et ceux ci étaient encore les plus puissants, Ils Punirent alors les Attëa Nonas s'etant eloignés de l'équilibre. Les Huit Attëa Nonas s'apellèrent a présent les Ulwarths, les maudits, Ils furent détaché du tout originel et la connaissance de l'Attëa Nosta leur était à présent interdite.

Les Ulwarths en exode.

Le souhait des Ulwarths était donc réalisé, ils purent se rendre sur Amtenaël pour y acquérir la connaissance, mais ils furent chassés par leurs anciens frères, et Amtenaël, qui fut autrefois terre de connaissance se transforma en terre d'exil. Ils éffleurèrent le soleil pour parvenir à Amtenael, celui ci les facina, et un visage apparut.

Lucifer était tenu par le pacte, il fallait que l'equilibre soit maintenu entre les puissances créatrices et destructrices; il vit alors dans les Ulwarths le symbole de sa victoire. Il s'adressa a Astaroth, le plus érudit d'entre tous, et lui révéla ce qu'il devait faire pour acquérir la connaissance de la création.

Astaroth obéit, il se rendit dans le gouffre de gwynndeau et écouta le souffle de la déésse amtenael, Il corrompu l'esprit de cette dernière, épuisée par son oeuvre. Grace a cette écoute,il compris comment maitriser les esprits et influer sur les êtres, mais pas a les creer, car il nacquit durant l'Attéa Nosta, et une grande partie du tout avait deja servi a l'emergence des dieux principaux.La partie du tout dont les Ulwarths sont issus était plus mince, ils étaient donc moins puissants que les premiers venus,

Il enseigna a nouveau la connaissance a ses frères, et ils furent humbles car ils comprirent qu'ils ne pourraient pas creer, juste manipuler. Pour pallier à ce manque a gagner, ils décidèrent d'accomplir leur art de la manière la plus complète, pour cela, ils se définirent des roles précis.

Astaroth avait la charge des esprits, il manipule les ennemis de ses serviteurs pour les pousser a la folie. Il créé des hallucinations,

Agaliarept, celui qui decouvrit Amtenael et qui savait se fondre parfaitement dans l'environnement envellope d'ombre les assassins agissant sous son ordre

Lucifugé est l'Ulwarth héraut de Lucifer, c'est lui qui maintient l'ordre entre les autres Ulwarths et qui leur rapelle la malédiction qui les frappe; il représent la cohésion du groupe.

Nebiros est le seigneur du sang, belliqueux et prompt a la colère, Il prend souvent forme visible pour exhorter les troupes au combat, il arrive aussi qu'il réclame des sacrifices.

Belzebuth est le plus grand des orateurs, il assure aux Ulwarths le soutien de toute une partie des mortels qui deviennent des être sans âmes et hypnotisés par leur foi.

Sargatanas est nommé le protecteur, il assure aux serviteurs de puissantes protections, Les clercs druides et guérrisseurs du culte lui rendent hommage. Il permet aussi a certains des croyants de ramener a la vie.

Fleurety se fait appeler le bel Ulwarth, il prend souvent la forme d'une viking a la genereuse poitrine, il symbolise le désir charnel et la jouissance sexuelle. On dit qu'il laisse entrevoir le royaume divin au moment de la jouissance des guerriers.

Satanachia est le patron de l'In Nomine Satanas, il agit après Belzebuth et existe pour enseigner les valeurs des Ulwarths aux jeunes serviteurs, Tout nouveau venu dans l'ordre lui rend grâce, il en est ainsi pour les maitres de l'ordre aussi

Il en est donc ainsi de la repartition des Ulwarths face a l'humanoide d'amtenael, ne les craignez pas si vous les servez, embrassez leur quête de savoir si vous tenez a votre vie.


[HRP]Voila un petit récapitulatif:
Astaroth le fou
Alignement:Chaotique Mauvais
Forme Physique: Aucune
Hierarchie Spirituelle: Ainé des Ulwarth, esprit de folie
Histoire:Astaroth avait la charge des esprits, il manipule les ennemis de ses serviteurs pour les pousser a la folie. Il créé des hallucinations. Astaroth est aussi un haut conseiller pour les dirigeants lui redant hommage
Agaliarept l'assassin
Alignement::Loyal mauvais
Forme Physique:Ombre, on l'entrevoit lorsque les assassins sont decouverts
Hierarchie Spirituelle:Ulwarth mineur
Histoire:Agaliarept, celui qui decouvrit Amtenael et qui savait se fondre parfaitement dans l'environnement envellope d'ombre les assassins agissant sous son ordre
Lucifugé le médiateur
Alignement::Loyal Mauvais
Forme Physique:Diablotin
Hierarchie Spirituelle:Esprit du groupe et de la loyauté
Histoire:Lucifugé est l'Ulwarth héraut de Lucifer, c'est lui qui maintient l'ordre entre les autres Ulwarths et qui leur rapelle la malédiction qui les frappe; il représent la cohésion du groupe.
Nebiros le sanguinaire
Alignement::Chaotique Mauvais
Forme Physique:Troll - demi Ogre
Hierarchie Spirituelle:Esprit de la sauvagerie et du sang
Histoire:Nebiros est le seigneur du sang, belliqueux et prompt a la colère, Il prend souvent forme visible pour exhorter les troupes au combat, il arrive aussi qu'il réclame des sacrifices.
Belzebuth le beau parleur
Alignement::Chaotique Neutre
Forme Physique:Humain
Hierarchie Spirituelle:Main du culte des neuf
Histoire:Belzebuth est le plus grand des orateurs, il assure aux Ulwarths le soutien de toute une partie des mortels qui deviennent des être sans âmes et hypnotisés par leur foi.
Sargatanas le protecteur
Alignement::Neutre Neutre
Forme Physique:Aucun
Hierarchie Spirituelle:Esprit Protecteur
Histoire:Sargatanas est nommé le protecteur, il assure aux serviteurs de puissantes protections, Les clercs druides et guérrisseurs du culte lui rendent hommage. Il permet aussi a certains des croyants de ramener a la vie.
Fleurety la tentatrice
Alignement::Chaotique Mauvais
Forme Physique:Viking a la poitrine généreuse
Hierarchie Spirituelle:Sous fifre
Histoire:Fleurety se fait appeler le bel Ulwarth, il prend souvent la forme d'une viking a la genereuse poitrine, il symbolise le désir charnel et la jouissance sexuelle. On dit qu'il laisse entrevoir le royaume divin au moment de la jouissance des guerriers.
Satanachia l'instruit
Alignement::Loyal Neutre
Forme Physique:Maitres de l'In Nomine Satanas
Hierarchie Spirituelle:Haute divinité de l'apprentissage
Histoire:Satanachia est le patron de l'In Nomine Satanas, il agit après Belzebuth et existe pour enseigner les valeurs des Ulwarths aux jeunes serviteurs, Tout nouveau venu dans l'ordre lui rend grâce, il en est ainsi pour les maitres de l'ordre aussi
[/Hrp]


Voila ceci est une première version... remplie de fautes contre mon gré, si vous avez des remarques a faire (-> mp) Je pourrait etre amené a le modifier
Last edited by Mandrake on 18 Oct 2005, 18:20, edited 2 times in total.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Merci, j'ajouterais ça au panthéon dés que ça sera finit. Par contre, ça sera des Dieux mineurs... (ça me semble plus logique)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Ca va de soit et c'est dans la definition :) je les trouvent bien ainsi pour le moment, si je modifie leur histoire je t'avertirais pour que tu modifie le panthéon
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Post (re)mis a jour.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Les ID/INS Sont en train de réecrire l'histoire des Ulwarths en detaillant leurs histoire sans pour autan changer la base. En gros on va juste détailler un peu tout ça :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Je ne vois pas Belanos, esprit de lumière dans la liste.

Sinon, je pensais à la transposition du culte du dieu unique en un esprit, ou du moins en une apparition, une représentation, un esprit, un envoyé, prenant forme physique sur Amtenaël et issu du concept de Dieu unique (ou du dieu/esprit).

Sans quoi, le panthéon du culte des neuf a énormément de potentiel, avec toutes les rivalités possibles entre ces dieux mineurs. J'espère que vous l'exploiterez au mieux. ;)
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Ce poste n'est pas la bible concernant le panthéon d'Amtenael ;)
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

En même temps c'est la seule source d'information globale qu'on a, nous autres joueurs, sur le monde des esprits... De notre point de vue, c'est la seule référence de ce genre.

Donc autant la compléter au mieux pour qu'elle soit représentative de ce qui se fait IG. :wink:
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ça serait bien aussi que les textes que les joueurs écrivent (et merci à eux) soient basés sur leurs découvertes IG (et ainsi suivre le vrai bg du server) plutot que d'inventer des histoires de leur propre chef.

D'un point de vue perso, j'pense qu'on doit découvrir l'univers dans lequel on évolue plutot que d'essayer de l'inventer. 'Fin, c'est bien de prendre les initiatives quand rien est fait, au bout d'un moment, mais si tout le monde le fait, quelle version devra-t-on suivre? Enfin... tant qu'il n'y a qu'un seul joueur qui invente, ça va encore...
Image
Hakogi
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Jan 2008, 20:43
Discord:

Unread post by Hakogi »

lol c'est archi bien tout ce que vous avez fait !!! :D
BRAVO
Le Cercle Des Moines
Post Reply