[BG]Deaper

L'histoire d'Amtenaël
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

[BG]Deaper

Unread post by Deaperblue »

Nom: N/C
Prénom: Deaper
Race: Kobold
Taille: 1m45
Yeux: Rouge
Profession: Shaman
Alignement: Chaotique Neutre

Deaper est née dans une ville Kobold, ou plutôt un agencement de cavernes, une Kobold parmi des milliers, perdu dans les ténèbres. Ce qui la poussé à rejoindre l'ordre des Shaman, c'est sa passion pour la magie noir et tout particulièrement pour la magie abyssal. Elle Fut donc envoyée à la surface d'Amtenael pour mettre en application cet apprentissage.

Aujourd’hui, elle est désormais livrée à elle-même, à la surface et bien que sa soif de connaissance soit grande, elle serra toujours prête à aider ceux qui pourront la faire avancer dans sa quête.
Last edited by Deaperblue on 04 Mar 2010, 16:56, edited 1 time in total.
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Re: [BG]Deaper

Unread post by Deaperblue »

-- Maj 15/01/2010 Suite à mon retour sur Amténael et à la perte de mon compte –

Durant son dur et laborieux apprentissage elle fut abordée par un Mercenaire d’Albion, Tang0 un des fils de Lucifer. Les mots ’Meurtre’ et ‘Sang’ prêchés par celui-ci n’étant pas étrangers à son langage, Deaper décida de rejoindre les rangs de la Légion Noire afin de répandre la ‘bonne’ parole sur les terres d’Avalon.

Afin de prouver sa loyauté, elle sacrifia un de ses compagnons de route. Un Paladin dénommé Gaston, de sang froid alors même qu’il était entrain de la protéger des assauts de morts vivants déchainés. Après avoir ramené sa tête aux quatre fils, elle fut définitivement intégrée dans les rangs de la Légions Noire.

Durant un an elle répandît la mort en aidant Revenant et Dame dans leurs combats. Tout n’était plus désormais que Haine, Sang et Douleur pour les misérables qui osaient croiser sa route.
C’est durant l’un de ces carnages que Deaper perdit la raison. Prit dans une folie sanguinaire elle se laissa submerger par ses émotions et il ne resta d’elle qu’un corps sans aucune volonté.

Bien qu’étant un pantin, Deaper obéissait toujours aux ordres de la Légion. Celle-ci continua d’utiliser ses services pendant un temps, espérant lui inspirer de nouveau le gout de vivre. Cella n’arriva jamais et un jour alors qu’elle explorait les ruines d’Aerus elle disparut.

On ne retrouva d’elle que son équipement carbonisé au milieu d’un cercle, aux pieds d’une étrange machine...

[…]

*Dans les montagnes, à quelques lieux d’Equoseth l’air sembla s’électriser en une sphère bleutée qui fit fondre la neige déposant au sol un petit être bleu dans le regard duquel une étincelle venait de renaitre.*
Post Reply