Les Balises de la section !

L'histoire d'Amtenaël
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Les Balises de la section !

Unread post by Fadiez »

Si aucune balise n'est mise dans le titre du Background,
les gens peuvent réagir si le texte s'y prête.
----------------------------------------------
[No-R] interdira à tout le monde de répondre.
----------------------------------------------
[BG] indique que vous allez lire le récit de la vie d'un personnage. Il y en a 2 type principaux :
-"Ecrit par le joueur" : C'est tout ce que le joueur a voulu faire de son personnage : son passé, son mental, etc...
-"Ecrit par le personnage" : Beaucoup plus subtil, c'est une sorte de biographie (et souvent d'auto-biographie). On se met à la place du personnage et on écrit. Comme un livre en jeu en fait. Attention, il est possible d'écrire aussi bien à la 1ère personne (je) qu'à la 3ème (il) tout en conservant le point de vue du personnage.
----------------------------------------------
D'autres balises (plus ou moins fantaisie) peuvent faire leur apparition et seront la plupart du temps assez explicite pour ne pas avoir besoin d'explication immédiate.


Pourquoi utiliser des balises ?
Fadiez wrote:Le fond du problème c'est quoi ?
Est ce que la nouvelle règle est meilleure que l'ancienne et est ce que les arguments que j'ai avancés pour changer cette vieille règle(les encouragements et échanges...) sont valables...

Sous quel pretexte on ne peut pas poster de réponse a un BG ??
Tu t'es posé la quéstion ?

La raison invoquée ici dans les anciennes règles du forum était:
Comme un BG n'a pas lieu d'être, Rp parlant et que personne n'est censé le connaitre...il n'y a aucune raison de répondre...
Logiquement ca devrait être l'inverse, comme ce texte n'est pas censé exister, quelle importance peuvent avoir des encouragements ou des remarques tant qu'elles sont sur le bon ton.
Je sais pas si tu as eu l'occasion d'écrire toi même un BG mais quand il est fini, il est bon de savoir que des gens l'ont lu et appréciés et de pouvoir partager ce plaisir...
Merci de votre lecture :)

EditAsenar : MàJ 24 /11/2006
Last edited by Fadiez on 05 Apr 2005, 21:46, edited 1 time in total.
Locked