[DEV] BG de Nevim

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

[DEV] BG de Nevim

Unread post by Ashvins »

Ce topic est dédié au développement du BG d'Amtenaël de manière participative, entre joueurs et GMA.

Comme premier atelier de travail, je propose : Les Peuples. J'ai fait une première ébauche ici mais elle reste à développer.

Si vous voulez écrire sur un peuple, inspirez-vous en, ou écrivez tout autre chose, en lien avec le mapping de Nevim, et postez à la suite de ce post.

Comme autres sujets :

- Les classes. Pb : comment associer, adapter les classes de DAOC au monde de Nevim. -> Un autre topic pourrait être ouvert.
- L'histoire du continent Newimois (conflit elfique -> clans, mouvements de peuples, évènements marquants, guerres, citées disparues...)
- L'au-delà : inventer les espaces non accessibles (en jeu, gameplay parlant) du continent qui puissent être sources d'inspirations pour les BG des joueurs et des évènements en jeu.
- Le Monde des Esprits : Ecrire des textes sur certaines de ces créatures qui jouent un rôle important dans le BG d'Amtenaël (cf texte d'Hermes).
- Des régions à détailler, et à situer historiquement : La Forêt de Myrk, les Failles de Skona, le Lacs à l'Ouest de Skona, Les Marais de Vanera entre autre.
- Légendes, contes, et histoires d'ambiance sur Nevim, une région, un évènement, une curiosité...
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: [DEV] BG de Nevim

Unread post by Jelena »

Le panthéon n'a pas été retouché depuis le changement de map.
Qu'en est-il ?
De nouvelles divinités sont elles-apparues, d'autres ont-elles disparu?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: [DEV] BG de Nevim

Unread post by Ashvins »

J'ai remodelé un peu après l'avènement de la nouvelle map : http://amtenael.fr/viewtopic.php ... 8&start=45
Mais ça reste à détailler, améliorer...
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: [DEV] BG de Nevim

Unread post by Jelena »

Même si tu dis qu'ils ne sont pas finalisés, c'est difficile de modifier des textes dont nous ne sommes pas les auteurs, surtout qu'ils sont quand même bien aboutis.

Par contre, je vais voir pour les classes.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply