BG Eclipsiquelle

L'histoire d'Amtenaël
Eclipsiquelle
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 18 Mar 2010, 02:27
Discord:
Personnages: Eclipsiquelle - Moine Lvl 50
Eclipsictroll - Chaman Lvl 50
Adreak - Sorcier Lvl 46
Et bien d'autres !!!

BG Eclipsiquelle

Unread post by Eclipsiquelle »

Née d'on ne sais qui...
Née on ne sais où ...

Il y'a de çà très longtemps dans les collines de Midgard un Troll prénommé Eclipsictroll s'en allais chasser le dragon comme à son habitude, munis de son marteau et surtout de tout son courage il arpentais les Collines en scrutant l'horizon, quand soudain il aperçu un dragon noir aux écailles Vertes comme il avais l'habitude d'en croiser, mais ce qui lui parut beaucoup plus étrange c'est de voir que le dragon n'étais pas endormis mais au contraire s'occupait d'une petite chose blanche qui étais posée au sol...
Étonné Eclipsictroll s'avança prudemment pour voir ce que le dragon mijotais, c'est alors qu'il s'aperçu que c'était une petite chose qui bougeais dans un linge blanc et que le dragon avais bien l'intention d'en faire son amuse bouche.
Pris d'un élan de courage et de force il se mis à courir en direction de ce dernier et lui mis un coup de son énorme marteau sur le bout de la queue pour attirer son attention, ni une ni deux le dragon fit demi tour sur lui même et se mit à cracher du feu dans la direction d'Eclipsictroll qui feint l'attaque en brandissant son bouclier dans sa direction...

Eclipsictroll se mit à courir vers lui et envoya un Fungal Spell comme il sais si bien les faire ce qui immobilisa la bête sur place, il en profita pour courir dans la direction du paquet qui bougeais toujours autant posé contre le sol a la sortie de la grotte du dragon, il vit que c'étais un petit bébé avec une chevelure tout blonde, il s'en saisi et pris la fuite a travers les montagne tandis que le dragon sortait de son état de semi léthargie et qu'il prenait part à la course folle qui allais s'en suivre...

Après une bonne heure de course le dragon infatigable était encore aux trousses d'Eclipsictroll quand ce dernier eu une idée il enleva le linge blanc qui protégeais le petit bébé et le laissant tomber au sol continua à courir et ce de plus en plus vite.

Le dragon plus idiot qu'il soit se laissa prendre au piège et s'arrêta pour examiner le linge blanc. C'est à ce moment qu'Eclipsictroll posa le nourrisson au sol et attaqua le dragon avec sa magie abyssale.

Après une lutte acharnée et un combat rudement mené le dragon montra quelques signes de faiblesse et s'enfuit en volant à travers les collines pour fuir celui qui étais devenu son assaillant déchiré par la douleur qui le rongeait Eclipsictroll abandonna à son tour se disant que le dragon n'allait pas revenir. Il incanta quelques sorts pour soulager ses douleurs et se retourna en direction du bébé.

C'est alors que pris de stupeur il s'appercu que cette dernière n'était plus là, il se dit qu'elle avait du ramper et qu'elle ne devais pas être loin quand il appercu un groupe de gobelin qui se fessaient des passes avec le poupon tel une balle de jeu !

Les gobelins étaient loin d'être des dragons et la rage d'Eclipsictroll avait grandit, il se rua sur ces dernier Marteau à la main et se mit a cogner et encore et de plus en plus fort jusqu'à venir a bout du dernier gobelin qui avait lâché l'enfant pensant s'enfuir dans le feu de l'action !

Rassuré Eclipsictroll attrapa le poupon et le mis au creux de son bras en lui disant -" HurK Hurk Toi pas avoir peur, Toi pas pleurer !! " A ce moment il se demanda ce qu'il pourrait bien faire d'un petit être humain dont personne ne voulais et il décida de la garder et de la protéger...
En rentrant dans sa grotte Eclipsictroll décida d'appeler le poupon Eclipsiquelle comme sa mère qu'il avait perdu depuis très longtemps...

Les années passaient et la petite Eclipsiquelle grandissait, elle voulais faire comme Eclipsictroll et aller chasser les dragons, mais pour cela il fallait qu'elle s'entraine et qu'elle devienne forte, il décida donc de lui fabriquer une Armure en Cuir et de l'envoyer dans la belle cité d'Albion loin de Midgard et de ses bêtes féroces. Elle intégra l'Église d'Albion pour devenir une puissante Moniale, élève assidue mais parfois dissipée elle apprenais tant bien que mal a soigner et a se battre et parfois même les deux en même temps elle n'avais qu'une idée en tête devenir puissante pour chasser le dragon et permettre à Eclipsictroll de se reposer.

Son reve ne tarda pas à se réaliser elle arrivais au bout de son apprentissage et elle devais rentrer dans les terres de Midgard pour retrouver Eclipsictroll qui lui manquait énormément mais au cours de son voyage elle rencontra des bêtes plus féroces les unes que les autres et elle les battais a plate couture et sans effort.
Elle avait la fois et elle croyais en ses pouvoirs divins elle savais se battre et soigner tout en protégeant ses compagnons de route.
Arrivée à l'entrée du territoire de Midgard elle fut pris d'étonnement devant le calme qui s'y trouvais les portes étaient closes les gens cloitrés chez eux, quand soudain elle senti un coup de vent anormal balayer ses cheveux, elle leva la tête et vit un énorme dragon qui se dirigeait vers elle.

Elle sauta de son destrier qui se mit à galoper sur un sentier et qui fut balayé par les flammes du dragon.
La pauvre bête était au sol encore incandescente tandis que le dragon venais de se poser.
Eclipsiquelle attrapa son bâton légendaire gagné lors de son examen finale à l'Église d'Albion et se rua sur le Dragon pour le tuer.
Apres deux bonnes heures de lutte le dragon s'effondra sur le sol et Eclipsiquelle grimpa sur sa tête pour célébrer sa victoire...

Elle retrouva Eclipsictroll qui étais content de la revoir et lui dit -" Toi avoir Vu Gros Eclipsictroll, Moi avoir tué Dragon comme toi, Hurk Hurk Hurk !!! " Cela faisait bien longtemps qu'Eclipsiquelle n'avais pas parlé le langage troll mais elle n'en avais rien oublié, enlevée par des trolls elle se sentait comme chez elle sur les terres Midgardiennes.

Peux de temps après lors d'une ballade à cheval elle croisa un groupe de huit cavaliers tout de vert vêtus qui couraient après une Elfe qui semblait ne pas vouloir les attendre, elle était blessée et Eclipsiquelle ne supportait pas cela , et soigna donc la jeune Elfe qui lui glissa au crue de l'oreille -"Je m'appel Neko, je suis une Croisée, eux ce sont des Orethorniens ils veulent me tuer " a l'écoute de ses paroles Eclipsiquelle attrapa son bâton et ne fit qu'une bouchée de ses vulgaires personnages, elle épargna le dernier et lui dit -" Vas voir ton roi et dit lui que tu viens de la part de L'Ordre des Croisés et que s'il continue à importuner les gens de la sorte, je m'occuperai personnellement de lui et je lui mettrait une bonne correction..." Le soldat pris la route et s'enfuit au triple galop.

Neko remercia Eclipsiquelle de l'avoir sauvée et lui dit soudainement -" Tient voila Asendaddyn mon général Croisé " Eclipsiquelle fit un demi tour sur elle même et vit tout un bastion de croisé approcher vivement. Leur chevaux étaient tout transpirant, on voyait qu'ils avaient fait une longue route. Asendaddyn d'une haute voix dit -"Croisés HALTE !!" et la bastion se stoppa net!

Asendaddyn observa Neko et se tourna ensuite vers Eclipsiquelle d'un regard profond et plein de rancoeur .
Neko lui fit face et lui dit -" Elle m'a sauvé la vie !! elle a tué tout ses Orethorniens en moins de temps qu'il fallait pour que je lui dise qui ils etaient, ils me poursuivaient je n'ai pas eu le choix j'en suis désolée mon général !! " il retorqua -"Hmmm ah oui ?? tout ces hommes ? d'un coup ? et vous n'etes pas blessée ?" Ensuite Eclipsiquelle lui répondit -"Non mon bon monsieur Neko m'a donné un coup de main !!!" en jettant un clin d'oeil à Neko -" Cela est-il vrai ? Neko ?" demanda Asendaddyn -"Heuuuu !! oui " dit Neko qui n'avais pas pour habitude de mentir a son général, Eclipsiquelle repris -" On dira qu'elle s'est occupé de couvrir mes arrieres mais elle était deja bien blessée qd elle est venu à moi Monsieur " -" Vous m'avez l'air forte et pleine de compassion Jeune Moniale " -" Ho oui d'ailleur je me demandais ce que pouvais faire une jeune Elfe dans cette région sans protection" -"elle y etais en eclaireur mais elle à surement été debusqué par ces Orethorniens de malheur" -" J'en ai laissé un en vie pour qu'il aille dire à son roi que L'Ordre des Croisés ne le laissera plus faire sa loi " -" Mais vous n'etes pas croisée !! " -"mais je pense pouvoir le devenir n'ai-je pas fait mes preuves ? " -" Evidement allons bon enfourchez votre monture nous allons en discuter à couvert autour d'une bonne table vous devez etre affamées avec Neko"

Ils prirent la route du chateau d'albion et un Banquet fut donné en l'honneur d'Eclipsiquelle qui fut nomée quelques temps apres Capitaine des Armées de L'Ordre des Croisés.
Image Eclipsiquelle La ReBeLLe
Post Reply