[BG] Magicmushroom

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

[BG] Magicmushroom

Unread post by gauvain »

Ayant été cultivé dans une zone dont les conditions n'étaient pas très favorable à ce que germe une graine de sylvain, je mis bien longtemps à enfin éclore sur les terres d'Avalon. Sans doute les graines de sylvains avait été dérobé dans la forêt pourtant sacrée d'Hibernia, et lors de leurs acheminement, j'étais tombé d'un sac sur une route de Midgard...
J'ai donc grandit à l'écart des miens dans des forêts contenant exclusivement des conifères, qui propage leur ombre et leur poison autour d'eux.
Alors que je tomba malade à cause de ce sol jonché d'épines tombées des arbres, et que la lumière ne me parvenait pas assez pour me nourrir, une espèce particulière de champignon se mit à pousser sur mes branches, utilisant ma maigre sève pour croitre et ainsi finir ma triste vie.
La nature est elle bien fait ? moi faible parmi un environnement hostile, dois-je mourir dévoré par les champignons ?
Je décidai qu'il n'en serait pas ainsi, et j'expliquai tant bien que mal à mes parasites qu'une fois que je serai mort, je les entrainerai irrémédiablement avec moi en enfer, vu qu'ils n'auraient plus rien à manger.
Ils finirent donc par me demander quel solution aurai-je à leurs proposer pour nous sauver de cette certitude. Je leurs proposai donc d'unir nos forces plutôt que de les utiliser l'un contre l'autre, eux pour se nourrir et moi pour me défendre.
C'est ainsi que la symbiose entre nous naquit. Ils me redonnèrent les forces pour que mes racines se transforment en pied, et je leur promis une vie prospère, où jamais nous ne manquerions de quoi vivre. Nous nous prénommâmes Champignon-magique, mais formulé dans la langue que nous utilisions pour communiquer, Magicmushroom.

Plusieurs cycles plus tard, sylvain accomplie, j’avais appris à me servir des champignons comme armes face aux menaces incessante, et ainsi que pour trouver l'or qui me permettais de m'habiller, de connaitre du monde, ainsi que me propulser dans des espoirs incertains de comptoir de tavernes. Mes compagnons végétaux se trouvaient propager des spores venimeux, permettant de rapidement tuer ceux qui se mettait en travers de notre route. En contre partie je leur faisais voir toutes les terres d'Amtenael, et les choyais de n'importe quel substance dont ils avaient envie. Je me découvris aussi des aptitudes magiques innées, ce qui nous transforma en terrible magicien.

Mais ce surplus de pouvoir fini vite par nous donner soif d'encore et toujours plus. Je fini donc par devenir un meurtrier, comme les sapins qui dès ma naissance souhaitaient ma mort. Remarqué par la Légion Noire, je rentrai dans cet ordre ténébreux, se qui me permis de justifié mes meurtres ainsi, que de me donné en fin un réel but, celui commandé par mes supérieurs.
Je me pliai donc devant Lucifer, et son histoire qui me plaisait, car comme moi, il avait décidé qu'il en serait autrement que ce les créateurs avaient bien voulu. Ma création était voué à la mort, et je suis vivant, et Lucifer à été retenu en dehors d'Amtenaël par le Pacte, qui stipule que l'équilibre doit être maintenu entre les puissances créatrices et destructrices, mais garde pourtant une main mise dessus, grâce à la Légion Noire.

Pourtant je me lassai vite d'être un esclave sans pouvoir décisionnel. Je désertai donc la Légion, pour en revenir à mes propres résolutions.
Alors que me pris l'envie d'aller piller un petit village lurikeen, je me fis barrer la route par une bande de pirates qui avait investi la forêt par le fleuve. Ils décidèrent de m'attaquer mais je les repoussai aussi tôt avec ma petite armée de champignon qui se multipliaient au fur et à mesure des cycles. Impressionnés, les pirates en vinrent aux paroles. Et en criant me demandèrent quel était la raison de ma venu ici. Nous nous trouvâmes fort étonné que le même but, en fit notre rencontre. Après quelque palabres, nous tranchions qu'il fallait unir nos forces plutôt que de ce détruire, tel j'avais eu l'idée pour mes champignons. Nous fîmes qu'une bouchée du village, et depuis lors je les suivais dans leurs péripéties.
L'anarchie de l'équipage m'amusait, car déjà il me laissait faire mes affaires tranquilles, ainsi que m'en proposait toujours de nouvelles plus folles que je ne pouvais imaginer. Jusqu'à ce qu'une capitaine de nature dictatrice pris les rênes du bateau, après quelques actions pour me tenir pleinement sous sa coupe par la force et par traitrise, je me vis être de nouveau un esclave. Mais vite l'équipage en a eut assez de ce dictat. Je profita donc d'un soulèvement pour m'enfuir.

Enfin ma liberté acquise, j'ai pu retrouver mon intimité végétative avec mes seuls et uniques compagnons, mes braves champignons, dont la population sur mon corps ne peut dépasser dix, mais dont les nombreuses générations qui se sont succédées, m'ont toujours été aussi fidèle.
Mais en moi sommeillait mon admiration pour Lucifer. Car depuis que j'en avais appris l'existence, j'en avais aussi pris l'exemple, qui jugeait mes actes et répondait à mes questions.

Un cataclysme inexplicable m'envoya sur les terres de Nevim, sans que je n'en sus jamais pourquoi. Ce pays désolé par ses conditions hivernales n'était pas propice au groupe Magicmushroom. Les champignons commençaient à vouloir se retourner contre moi, et ainsi me pomper la sève pour ne pas mourir de froid. Je dus rapidement trouver de quoi remplacer se que m'offraient les terres généreuses d'Avalon.
Mes acolytes à peu prêt calmés par de pauvres oligo-éléments et mes forces retrouvées, je me remis en quête de mes déboires insouciants, tout en poursuivant mes recherches en bibliothèques sur Lucifer.
Alors que je cherchais un travail pour me fournir en vivre, je reconnu un ancien de mes camarades pirates, dans la taverne de la capital, le bon vivant Gwalchmai. Celui-ci qui était devenu un initié des Neufs, me proposa, connaissant ma conviction pour Lucifer, de faciliter mon entrée parmi l'In Nomine Satanas, qui avait besoin de forces nouvelles pour grossir leur rang. Et effectivement quelques semaines plus tard je reçu une lettre de sa part m'indiquant les démarches à suivre pour en être recruté. La découverte des Ulwarths, n'affirmant que mes idées sur la liberté maitrisée de Lucifer face aux Créateurs, ainsi que son pouvoir sur Amtenael, ne fit qu'accroitre mon admiration pour cet divinité, ainsi que maintenant pour les Huits.
Après une bref entrevu, un des Pères Supérieur décida de m'engager à titre de simple exécutant de l'armée terrestre des Neufs. J'en fus ravi, car je n'avais que très peu de ressource sur Nevim, et se travail m'offrait de quoi vivre ainsi que m'instruire auprès des érudits.
Après plusieurs quête a travers Mularn, afin de repoussé l'armée qui se forme contre l'envahissement des démons de Lucifer, et ainsi aider notre maître à se propager sur Amtenael, ma férocité au combat n'en fut que remarquée.


Puis viens une nouvelle surprenante, l'apparition de démons et de morts qui ont attaqué la capital Hoth et massacré les gardes, avant de se faire repousser par la population. Sans pourtant qu'aucun des Pères Supérieur n'en fut informé. Un groupuscule de différent ordres on décidé d'en purifier la source provenant du cimetière damné de la capital. L'In Nomine Satanas c'est dû de défendre les apparitions du Seigneur, et ainsi contrer l'armée voulant éteindre le foyers maudit. Après une victoire sur tout point de vu, le conseil des commerçants de Hoth ne se sentant plus en sécurité, a décidé par leur représentant, le banquier, ne mettre à prix tout croyant de Lucifer, donc la Légion Noire, comme les croyants des Neufs.

Un jour alors que je flânais d'échoppe en échoppe dans la capital, je vis un inhabituel écriteau concernant cette triste nouvelle qui expliquait que n'importe qui doit dénoncer toutes personnes aux croyances maléfiques, s'il en connait son identité, et ainsi permettre leurs mise en prison le plus rapidement possible. A peine ai-je eu le temps de finir de le lire, qu'une dizaine de gardes sautèrent sur moi. Quelqu'un m'avait reconnu et avec mon emblème cela ne faisait plus de doute. Je fus mis immédiatement en prison. Qu'allais-je donc devenir ? Mais je savais que mes camarades allaient bien vite me venger, et tout simplement trouver une solution face à cette tyrannie. J'appris plus tard qu'à peine le lendemain de mon incarcération, la nouvelle au sein du rang des croyants avaient propagé rages et terreurs. Gwalchmai le paladin pernicieux avait décidé de tuer au hasard de la population pour affirmé que cet emprisonnement était une injustice. Car puisque nous étions tous condamné à la même peine maximale, il n'avait rien a perdre de tenter par la force de pousser la population hérétique de ne pas continuer de dénoncer, sinon nous allions massacrer familles et amis pour venger nos compatriotes enjôlés.
Mais peut-être les Pères Supérieur préparaient une bien meilleur contre-attaque...
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Post Reply