[BG] Noldark

L'histoire d'Amtenaël
noldark
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 06 Apr 2009, 11:41
Discord:

[BG] Noldark

Unread post by noldark »

Noldark, un enfant comme les autres est né dans un petit village un soir de pleine lune. Dans ce petit village, ses parents étaient artisans, sa mère faisait des armures et son père des armes. D'après les villageois, ils étaient de loin les meilleurs dans leurs domaines. Le père de Noldark se nommait Groboubou le forgeron et sa mère Elfina l’armurier.

Noldark grandit et un jour son père lui dit ceci :

-Alors mon fils, tu as une famille d’artisans mais toi, quel métier voudrais-tu faire ?

Noldark répondit sans hésiter

-Je veux faire comme toi papa, forgeron. Je veux apprendre à faire les meilleures armes du village pour que les gens gardent une bonne image de notre famille d’artisans.

-Très bien. Alors dès aujourd’hui, je vais t’apprendre à manier le métal.

Les ars passaient, Noldark commençait à bien se débrouiller à la forge, il ne faisait que des épées pour le moment mais son père trouvait cela bien pour un début.

Un jar Noldark alla voir sa mère et lui dit :

-Maman je veux un frère !

-Heu… pardon ? un… un frère ?

-Oui, je veux un frère !!

-Mais enfin, tu crois que les frères apparaissent comme cela ? Enfin nous verrons cela plus tard mon fils ! (elle partit toute gênée)


Quelques jars plus tard le père de Noldark retourna voir son fils et lui dit :

-Mon fils, faire des épées c’est très bien... Mais pour voir si elles sont de bonnes qualités tu devrais les tester.

-Tu as raison père, il n’y a rien de mieux pour voir si mes armes sont de bonne qualités, je vais donc les tester.


Au fur et à mesure de ses créations, Noldark avait acquit un certain talent pour faire des armes de toute sorte, il avait même apprit à manier la plupart de ses armes, mais il avait une préférence pour les épées.

Ses parents, notamment sa mère, étaient aux petits soins envers lui, elle voyait bien les efforts que faisait Noldark pour faire plaisir à son père. Alors pour lui faire plaisir, elle lui fit son plat préféré, du loup frit ! Ce soir là Noldark se régala, et à un moment inattendu, son père dit :

-J’ai une armes à apporter à un de mes clients, j’en suis désolé je vais faire vite
Sa mère dit :

-Je vais t’accompagner, seul tu risques de t’endormir sur la charrette. (sourit)


Mais Noldark ne voulait pas, il avait bien vu le temps dehors

-Père avez-vous bien vu le temps qu’il fait dehors? S’il vous plaît, ne sortez pas maintenant...

-Je suis désolé mais je me dois de faire mon travail, sinon comment nourrir ma famille.

La mère de Noldark

-Reste donc à la maison, nous allons vite revenir, à tout de suite mon fils adoré.

Noldark regardait par la fenêtre, son père est sa mère partir dans une charrette, puis soudain, un éclair tomba sur la charrette de ses parents, Noldark avait vu toute la scène. Il sortit vite dehors, voir si ses parents allaient bien.

En approchant des corps Noldark eu les larmes aux yeux, il criait de douleur. Des gens du village avaient vu la scène mais par peur des éclairs n’étaient même pas sortis pour aider Noldark et ses parents.

Ce soir là Noldark se dit :

- Si les seigneurs démons avaient été avec moi mes parents seraient encore en vie.

Le lendemain matin les gens du village trouvèrent Noldark sur les corps de ses parents, dans le même jour les parents de Noldark firent enterrés.

Les gens attendaient un discours de Noldark, alors devant tous les gens du village il dit :

- Le soir ou mes parents sont mort, je vous ai vu me regarder, mais personne, personne n’est venu! Que mes parents reposent en paix... Mais je vous le dit bien, écoutez bien...

Noldark ajouta :

-Manger ou être mangé? Le monde est une jungle. Les êtres de ce village ne m’arrivent pas à la cheville ! Même montés sur des échasses. Je reviendrai je vous le dit!

Après ce discours Noldark retourna chez lui en larmes. Il prit une arme et quitta ce village sans se retourner. Il se dit qu’il deviendrait le meilleur guerrier par l’entrainement et l'acharnement ou en tuant tous ceux qui seraient meilleurs que lui.
Noldark marchait, il marchait sans s’arrêter mais le soir approchait et Noldark devait se trouver de quoi manger et surtout un abri pour la nuit. Heureusement pour lui il trouva quelques plantes et fruits comestibles. Il rassembla quelques branches, de la mousse et des grosses pierres pour se faire un abri.

Durant la nuit Noldark entendit une mystérieuse voix, cette voix lui dit:

-Tes parents ne sont pas morts pour rien HAHAHA

Du fond de son subconscient Noldark dit:

-Qui est là?

-Peu importe qui je suis, le discours que tu as fait il n’y a pas si longtemps que ça m'a beaucoup plus! Ce que tu dois savoir est que tu as réussit mon épreuve! Les éclairs qui ont tués tes parents, les mêmes éclairs, tu pourras à présent les diriger et en faire une arme redoutable. Mais ce n’est pas tout! Je t’offre aussi ce cheval de glace, symbole de mon choix envers toi, prends grand soin. Maintenant va rependre ta douleur sur cette terre HAHAHA

Noldark ouvrit enfin les yeux. Il se leva en vitesse et à ce moment là, un lapin qui passait par là, apeuré par le mouvement brusque de l'homme, s'enfuit. Noldark leva le doigt et d’un seul coup, un éclair tomba au sol qui fit carboniser le lapin. Noldark fut surpris de ce pouvoir, il regarda autour de lui mais personne, personne autour de lui à par un cheval. Un cheval? Non bien sur que non! Le cheval de glace évoqué dans son rêve était posté à quelques mètres de lui.
Post Reply