[BG] Naelian

L'histoire d'Amtenaël
Ombror
Nioubi
Posts: 22
Joined: 02 Feb 2008, 08:38
Discord:

[BG] Naelian

Unread post by Ombror »

Naelian. Ainsi ces parents l'avaient-ils nommé. Jeune lurikeen à l'aspect prometteur, il parfaisait son éducation assez vite, dans le village paisible de Limitys. Il apprit le maniement des armes, plus précisément celui de la dague et du poignard, ses armes de prédilections. Son agilité remarquable, surpassa la plus grande majorité des lurikeens présents dans son village. Les pantins qui lui servaient de cible tenaient de moins en moins longtemps sous les techniques de combat de Naelian. Après avoir bien progressé au combat, il améliora sa discrétion, seule manière, de son point de vue, de placer efficacement le premier coup pour engranger un maximum de douleur à son adversaire. Cela lui prit beaucoup de temps, et lorsque son entrainement fut terminé, il était déjà mûr parmi les autres lurikeens du village.

Premier jar Étincelle du trimeno Crussifiol 2109

Ils m'ont pistés. Je les ai senti. Mais ils ne m'auront pas. Voilà des mois que j'ai quitté mon village. J'ai commencé à effectuer des contrats pour les diverses personnes de Hoth … Mon assassinat est un succès, maintenant, il me faut fuir …

Premier jar Balance du trimeno Crussifiol 2109

Cela fait une semaine qu'ils ont arrêté de me poursuivre … Ils pleurent leur soeur d'armes. Il est temps d'aller toucher la récompense pendant qu'ils sont occupés ailleurs … Ma mission est un succès, et il me faut maintenant attendre un autre contrat.

Premier jar Ombre du trimeno Crussifiol 2109

Parfait … La récompense est bien agréable et ils n'ont plus souvenir de ma silhouette … Il y a tant de lurikeens habillés de noir … Il faut juste que je feinte l'accent lurikeen, alors que j'ai passé tant d'années à l'oublier … Enfin, il faut se contraindre. Je passe souvent sur la place de Hoth, à la taverne … Cela me permet de récupérer des noms et des informations intéressantes … Fortement utiles pour mes futures missions.

Deuxième jar Rose du trimeno Crussifiol 2109

La pluie a favorisé ma fuite, et l'escalade est facile en pleine forêt … Mais il faut que je sois vigilant au cas ou quelqu'archer tente de me tirer d'en bas … Mais à priori, il n'y a plus aucun danger … Ma fortune augmente et mes équipements deviennent de plus en plus performants … Et il est toujours en plein entrainement … Je devrai l'invectiver quelque peu pour que nous puissions effectuer tous deux nos contrats.

Deuxième jar minotaure du trimeno Crussifiol 2109

H avance dans son entrainement. Il sera bientôt fin prêt pour se lancer dans la dure profession de l'Ombre … J'ai réussi à amasser une fortune considérable avec le temps. Je suis bien équipé et mes cibles commencent à manquer de temps pour réagir lors de mes attaques … Il me faudra davantage d'équipements pour qu'ils ne le puissent même pas … Les contrats semblent manquer ces temps-ci, et donc je ne gagne plus beaucoup … Mais j'ai suffisamment pour le moment, je ne m'en inquièterai que le moment venu.

Deuxième jar rose du trimeno Crussifiol 2109

Ils m'attendaient … C'est certain. Il faut que je sois beaucoup plus prudent désormais … Oui, beaucoup plus prudent ...
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

J'adhere :D
Ombror
Nioubi
Posts: 22
Joined: 02 Feb 2008, 08:38
Discord:

Unread post by Ombror »

Je me suis trompé dans les dates, par contre, je reverrai ça quand j'aurai le temps :)

Je fais le BG d'Eracliel en même temps, cela prendra la forme d'un poème je pense, mais ça ne risque pas d'être fameux ... On verra bien :)
Post Reply