[BG] Roheram

L'histoire d'Amtenaël
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

[BG] Roheram

Unread post by moonwalker »

Roheram se réveilla enfin.
Blessé à l'abdomen, maculé de sang et endolori, il ouvrit difficilement les yeux, pour découvrir que trois hommes vêtus de noir et encapuchonnés le fixaient. Un corps de Breton inerte gisait à ses cotés, sa carotide semblait avoir arrachée... avec les dents. Le sang coulait encore du cadavre déjà froid, un sang dont Roheram sentait le gout sur sa langue. Pétrifié d'horreur, le Shar ne vit pas l'homme avancer d'un pas lourd, et ne le vit pas non plus l'assomer.

Dix minutes, deux heures, peut être deux jours plus tard, il reprit conscience. Le jeune Shar aurait préféré mourir que de se réveiller...
Ses yeux s'habituaient peu à peu à l'obscurité de la pièce froide; la pénombre laissant place à l'horreur. Il était nu, enchainé à une solide chaise, et sa plaie, infectée, était entourée d'immondes vers blancs, qui ne faisaient qu'aggraver les dégats.

* Foutus charognards ! Impossible de m'en débarasser. Rah ! C'est atroce ! Mais qu'est-ce que... ? *


C'est alors qu'il les vit. Des instruments de torture et armes en tout genre, recouverts de rouille et de sang séché, recouvraient les murs de granit. Le seul mobilier de la pièce était constitué de la chaise et d'une grande table en bois, plus ou moins de la taille d'un homme et munie de crochets... Cet endroit ressemblait peu ou prou à l'antichambre de l'enfer; un ticket gratuit pour une mort atroce.
Les trois hommes firent alors irruption dans la pièce froide, toujours vêtus de leur accoutrement sombre. Ils enlevèrent leur capuche l'un après l'autre, laissant apercevoir le visage d'un Viking, puis un Celte reconnaissable à ses tatouages, et enfin ce qui semblait être un Highlander au vu du kilt qu'on pouvait distinguer sous sa robe.
L'un d'eux prit la parole, mais Roheram ne pouvait pas distinguer duquel il s'agissait à cause de la pénombre ambiante :

* Nous y voilà enfin... Misérable sous-être... Tu as versé le sang d'un homme de pure race, et tu croyais t'en tirer impunément ? Hahaha, que je méprise les non-humains... Tu nous sous-estimes, vermine ! Tu vas maintenant payer pour cet affront, et pour les hommes, un affront ne peut être lavé que dans le sang... Tu vas subir maintes tortures qu'il est inutile de te décrire, tu peux voir par toi-même notre petite collection de "jouets". Cependant, avant d'en finir avec toi, j'aurais une question à te poser... Pourquoi avoir tué notre frère Mordok ? *

Roheram lui-même ne pouvait pas répondre à cette question. Son dernier souvenir remontait à son réveil dans la marre de sang, le passé n'était que néant, une sorte de brume dans sa tête endolorie. Il avait tout oublié, excepté son propre nom. Etrange sensation que de perdre la mémoire... Le Shar se sentait comme un nouveau-né dans le corps meurtri d'un guerrier, et était pour le moins désorienté.
Un long silence suivit la question de l'humain. Un silence lourd, pesant, et annonciateur d'une fin très proche. Le calme avant la tempête...

*Eh Bien, visiblement tu ne semble pas vraiment encleint à me répondre... Soit. Faites ce que vous voulez de lui.*


L'homme repartit dans la pénombre, laissant les deux autres préparer la table qui serait sans aucun doute recouverte de sang d'une minute à l'autre. Ils avaient remis leurs capuches, tels des bourreaux s'apprêtant à éxécuter une sentence, et s'affairaient avec des gestes méthodiques, visiblement répétés à maintes reprises.
Le jeune Shar suait sang et eau en tentant de se détacher, mais en vain; ses forces le quittaient et la lutte était vaine. Les hommes le regardèrent se débattre, puis, lassés de ce spectacle, le détachèrent et le transportèrent sur la table, où il fut allongé et solidement sanglé.

* Adieu, Shar. Puissent tes souffrances apaiser l'âme de Mordok. *


Roheram entendit les pas de l'homme s'éloigner, et une lourde porte se fermer.
Lorsque l'un des bourreaux pratiqua la première incision, il perdit conscience.
Last edited by moonwalker on 10 Jun 2009, 14:37, edited 1 time in total.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Après des heures de diverses tortures sadiques qu'il n'est pas la peine de décrire, les deux bourreaux laissèrent Roheram pour mort, près du lac de Myrkwood. Un endroit peuplé d'arachnides et autres gobelins était le lieu rêvé pour abandonner un corps présumé sans vie sans laisser de traces. Personne ne s'interrogerait en trouvant les restes du cadavre; plus d'un explorateur téméraire a payé de sa vie son manque de prudence dans cette forêt...

Cependant, une Frostalf, ayant vu les deux hommes en noir partir au galop, commença à explorer les environs, coupant les herbes hautes et les buissons avec son épée. Elle finit par trouver un Shar nu, recouvert de sang coagulé et entaillé sur chaque centimètre du corps Horrifiée, elle faillit défaillir, lorsqu'elle entendit un râle provenant du corps. Lentement, elle s'approcha, et entendit un souffle régulier émanant du Shar, au rythme de son torse se soulevant faiblement.

La Frostalf hissa difficilement le blessé sur son cheval, et l'emmena dans son repaire, une maison cachée dans les montagnes, à l'abris des regards. Ce qu'elle fit relevait du miracle, car peu à peu elle répara ce corps abimé; désinfectant les plaies avec de l'alcool et les recousant, remettant en place les os déplacés, et soignant l'âme avec un breuvage de sa préparation. Roheram resta dans le coma un long mois, pendant lesquelles sa bienfaitrice s'affaira et ne ménagea pas sa peine, le soignant et le nourrissant à l'aide d'aliments réduits à l'état de liquide.

Lorsqu'il reprit enfin connaissance, il pouvait à peine parler, trop affaibli par les tortures qu'il avait subies et son long coma. La Frostalf se précipita près de lui :

* Douuucement ! Ne vous affaiblissez pas un peu plus, vous êtes déjà mal en point... Contentez vous de vivre, le reste nous verrons plus tard. *

Elle posa la main sur son front. Elle était douce et tiède, si réconfortante, si envoutante... Rien que ce geste semblait soigner le jeune Shar.

* Je me nomme Azielle. Je vous ai trouvé inerte et dans un état pitoyable à Myrkwood, et je vous ai amené ici. N'ayez crainte, vous pouvez avoir confiance en moi; rien ne peut plus vous arriver ici. Il vous faut économiser votre salive pour reprendre des forces, donc durant les semaines à venir je vous parlerai, et vous vous contenterez de répondre en faisant des signes. *

Roheram acquiesça d'un hochement de tête.


Les jours et les semaines passèrent; Azielle et Roheram apprenaient peu à peu à se connaitre, et ce dernier retrouvait l'usage de la parole, mais toujours pas la mémoire. Une soif de vengeance, une soif de sang avait grandi dans son âme au fur et à mesure de sa convalescence :

* Je dois me venger... Il m'ont torturé et laissé des cicatrices qui ne s'effaceront jamais, à cause d'une chose dont j'ignore tout... Mais peu m'importe pour cela, leur sang coulera par litres, tous les humains payeront pour ce jour maudit où ils ont tenter de me tuer, pas un seul ne sera épargné ! *

La Frostalf acquiesça, un sourire aux lèvres :

* Je pensais bien qu'un désir de vengeance t'habitait... Je l'ai lu dans ton regard dès ton réveil. Il faut te battre pour la cause qui te semble juste, peu importe le prix, et j'ai moi-même quelques comptes à régler avec les humains, ces hommes qui se croient supérieurs de par leur "sang pur" comme ils l'appellent... Je serai à tes cotés, et ensemble, nous éradiquerons ces êtres faibles ! *


Une semaine plus tard, à l'aube, un hurlement se fit entendre à Hoth, la capitale. Une villageoise avait trouvé la tête d'un homme plantée sur un pieu, au milieu de la grande place. Sur un mur proche trônait un parchemin qui semblait avoir été écrit avec du sang :
Aucun d'entre vous n'y échappera.
Aucun être de race humaine ne sera épargné.
Où que vous soyez, nous vous trouverons.
Nous tuerons vos pères, vos mères, vos femmes, vos enfants.
Craignez notre vengeance...
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply