BG du serveur

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

BG du serveur

Unread post by Cossa »

Voila. Etant donné que le BG du serveur n'est pas cré, je pense qu'il serait bien que nous le construisont tous ensemble.

Donc je vais poser divers questions sur des choses que je pense importantes pour la suite :
  • Ancienneté du monde
    Le monde d'Amtenael est-il tout jeune ou est-il vieux de plusieurs millénaires ?
  • Continents qui le composent
    Est-il simplement composé d'un seul continent qui reunis Midgard Albion Hibernia ou ya t il d'autres continents ?
  • Pays frontaliers
    Amtenael est-il seul sur ce monde ou existe-t-il d'autres pays qui bordent ses frontières ?
  • Systeme temporaire
    Gardons nous le meme systeme de temps que chez nous ? A savoir 24h pour 1 jour etc. A savoir que le seul probleme est que le temps IG passe plus vite que le temps IRL. Comment sy adapter ?
  • Systeme solaire
    1 soleil et 1 lune ? plusieurs soleils ? plusieurs lunes ? étoiles qui entourent cette planete ?
  • Planete
    Amtenael est-elle une planete, un continent ou un pays ?
  • Systeme hierarchique
    Un roi ? Un président ? Dans l'armée quel systeme ? Le meme que chez nous ou un autre ? Noms imaginaires ? ou les memes que chez nous ?
Si vous avez d'autres propositions, donnez les je les ajouterai a la liste.
Image
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

Pour le soleil et la lune il suffit de regarder en l'air : je n'ai jamais vu qu'un soleil et qu'une lune. Et pourtant avec Elrick on a passé un moment sous le décor avec le ciel pour seul compagnie. :D
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Il se peut tres bien qu'il y ai eu plus d'une lune mais que l'autre (ou les autres) se soient écraser par exemple sur notre planete causant par la meme la destruction du reste de notre monde. Et nous empechant dy acceder pour cause de mort assurée (gaz toxiques par exemple).
Image
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Ca serait bien qu'il y ait d'autres continents !
Pour le BG des guildes c'est mieux, comme ça ils peuvent débarquer sur l'île.

Tel les Albaroth, nobles guerriers d'un autre continent ! :wink:

PS : Lire le post de Soon sur le BG des Albaroth (surper recit !)
Last edited by Arnox on 20 Dec 2004, 22:03, edited 1 time in total.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

oui d'apres notre bg nous venons d'un autre continent et nous avons debarque sur amtenael.

je pence qu'on ne peu definir un bg a l'avance mais ce sont les joueurs qui le creron petit a petit.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Anathorne wrote:je pence qu'on ne peu definir un bg a l'avance mais ce sont les joueurs qui le creron petit a petit.
En fait, normalement, c'est tout le contraire, le BG s'ecrit avant que le serveur soit UP ^^

Mais nous allons faire ainsi ;)
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

voila ce que je voulai dire : est ce que notre histoire a etait ecrite avant que la creation de notre univers ? non je croi plutot que ce son les hommes qui on modeler notre histoire.

je pence qu'il faudrai sur le forum crer un sujet avec une chronologie historique d'amtenael pour former le bg du monde que nous avons pas connu et ensuite pour garder le souvenir des evenement qui on eu lieu avec nous ainsi le bg ce modele de lui meme.

oui s'est sur que nous somme pas sur ce serveur depuis plusieur millenaire :D alor il faudra obligatoirement crer un passe.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

notre histoire a été crée avant nous. Est-ce toi qui a défini qu'il y avait 1 lune 1 soleil et tant de planete ? Est-ce toi qui a défini le temps d'un jour ? Le nombre de continents ? Ils etaient la a la base :)
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

il y a une diference entre histoire et histoire

je parlai d'une histoire culturelle et non geographique.

et non je n'ai pas eu l'honneur de facone notre monde :) sinon je ne me serai pas embete j'aurai cre un monde plat s'est bien plus simple :wink:

quand a la hierachie je sai que sur d'autre serveur chaque continent a un roi, ici la seul forme de hiearchie est nos dieu qui comme tout dieu et audessu de tout.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Ba en fait l'avantage d'un roi c'est qu'on associe aussitot sa garde personnelle. Donc Garde d'Albion aurait pu etre la garde du roi d'Albion.

Si tu regardes mes questions Anathorne, tu verra que seule la derniere peut etre vraiment influencée par les joueurs. Les autres étant plus basique et irréversibles.

Donc on a dit 1 soleil et 1 lune ok. Il y a aussi d'autres continents ok. A savoir si il y en a beaucoup, si on les a tous découvert ou juste une partie.

Je sais que la dessus je suis ch*** mais pour fonder un gros bon BG pour un joueur je pense que tout ceci peut etre utile. Afin d'éviter tout acte ou toute phrase qui serait hors de son contexte. Comme si l'un des joueurs venait d'un autre continent et que finalement on décraitai qu'il n'y en ai qu'un seul. Le BG tombe a l'eau lol Donc il faut tout mettre au point et au propre :)
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

et si nous disons que nous conaissons rien du monde qui nous entoure
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

il y a 3 mois j ai propose un debut de BG au admin qui est reste sans suite pour plusieur resond
de ma part par manque de temps (trop de boulot sur cette periode)
et aucune reponse pour le 2 eme coup des admins je pense qu'ils ont ete floode et mon mp est passe inapercu donc si vous voulez voir cette ebauche dite le moi elle vaut ce qu'elle vaut
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Pour ma part, j'ai réalisé vite fais un parchemin représentant le continant d'où je viens, proche de celui d'Anathorne (je publirais tout [scénario, carte, etc...] plus tard).
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

(Je tient juste a préciser que l'integralité de l'écriture du BG d'Amtenaël est en cours d'écriture intensive par nos équipes ;))

Mais cette aide ne pourra etre que bénéfique :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: BG du serveur

Unread post by Asenar Lunin »

Tiens, ça en est où ça alors ?

Edit: pardon, j'avais pas vu la date, j'ai juste cliqué sur un lien dans "[Background] Index " :s
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply