[NO-R][BG] Altoo

L'histoire d'Amtenaël
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

[NO-R][BG] Altoo

Unread post by venom »

[hrp]c' est la première parti, je posterais plus tard les autres parties .N' hésiter pas a me poser des questions par mp, Bonne lecture[hrp]

_ Regarde Edup qui arrive !

Le breton se retourne et voit Baal marcher tranquillement dans emblème.

_ Il va avoir une drôle de surprise de te voir.

Edup attrape Baal par l’épaule, et l’entraîne en dehors de la ville.

_ Qui etes vous ? Que voulez-vous ?
_ Tu ne me reconnais pas ? dit l’elfe en sortant de l’ombre
_ Altoo ! Je t’ai tuer ! Edup, que fais-tu avec lui ?
_ Tu dois payer le prix pour ce que tu as fait à Altoo.
_ C’est à cause de toi que j’ai été embarquer dans cette histoire !
_ Tu as bien changer depuis le temps. Tu es de l’esprit des dragons ? *Altoo prend la cape et l’arrache *
_ Vous savez la vengeance ne règle rien.
_ Je sais mais sa soulage. Tu as casser mes aiguilles. Viens Edup ! Allons à Gwyddneau !

Quelques hars plus tard sur la falaise, Edup pousse Baal vers le bord.

_ Oh doucement ! Je suis vraiment désoler pour ce que j’ai fait.

Altoo prit la parole en s’approchant du shar puis d’un mouvement Baal tira Altoo vers le vide. Ce fut si rapide qu’il ne put rien faire pour arrêter sa chute, tous les deux tombèrent du au de la falaise. Pendant sa chute, l’elfe lança une boule de magie qui accéléra la chute de Baal dans le fleuve. Le choc contre l’eau était imminent.
Il ferma ses yeux et fut projeter dans ses souvenirs les plus lointains…

extrait de la prophétie du sorcier Lyos.

‘’ L’avènement d’un grand sorcier arriva le jar ou le feux sortira du puits de notre village et la mort s’abattra autour de ce lieu ‘’

Plusieurs cycles après cette prophétie, la naissance d’un elfe aux yeux magnifiques ravie tout le village. Tous ? Non, un celte qui était contre le mariage des deux parents et jaloux et furieux de leurs bonheurs. Il savait qu’il allait faire et des conséquences de son geste, couru vers le puits. Il tua tout ce qui se trouvait à proximité et lanca de l’huile un peu partout et enflamma le tout.
L’alerte au feu fut déclenché dans tout le village, les plus vaillants partent combattre les flammes avec leur magie ou seau d’eau… Après de nombreux assauts répétaient, ils arrivèrent enfin à l’arrêter. Tous se remémoraient la prophétie et appelèrent Lyos, il sorti de sa tente pour découvrir les corps calcinés autour du puit.
Lyos demanda au parents si il pouvait prendre l’ enfant à l’ age de cinq cycles pour quelques pièces de platines ; les parents accablées par les dettes de nombreux impôts impayés et de la croyance envers la prophétie que les parents accepta malgré les rumeurs a propos de Lyos. La mère ne croyait pas ses commérages de quartier.
L’ enfant grandit et eu les 5 cycles se fut un terrible déchirement pour la mère le voyant partir avec Lyos pour ne plus le revoir ….
Ils quittèrent tous les deux NyrHibernia pour s’ établir dans le désert d’ Atlantice.

_ Altoo, je crois que ton père t’ a enseigner le maniement des armes..
_Oui …* d’ un ton timide * mais elle était trop lourde pour moi …
_ Voilà notre camps, c’ est derrière cette bute de sable !

Je n’allais pas être seul mais il avait tout un camps de toutes les races confondu…

_ Nous sommes pas seul ?
_ Non, nous allons te présenter à la troupe * sourit * . Ecoutez moi tous nous avons un nouveaux venu, il s’ appelle Altoo ! Alors faites lui un bonne accueil il en aura besoin …
_ Bienvenu * tous venait lui souhaiter la bienvenu *

Il m’ entraîna dans une tente et regarda autour de lui.

_ Sa sera ta tente, ta maison ! Prend en soin et repose toi pour demain.

La nuit tomba rapidement sur le campement, l’ aire froid du désert me faisait frissonner je m’ endormit comme une masse accablé par la fatigue du voyage.
A peine les premières lueurs du jour se levaient, Lyos me réveilla brusquement :

_ Allez dépêche ! Bon le campement va se lever, ils leur fauent de la nourriture.

Après quelques minutes de marche intensive et de capture de scorpions et un vers de sable pour le déjeuner. Le déjeuner se passe assez bien à la fin Lyos m’ attrapa par le bras et me dit des paroles que je retiendrais toute ma vie…

_ Altoo, je t’ ai toujours bien traiter mais ce temps sera révolu à partir de cet instant tu vas me détester, me haïr. Mais le jar ou tu m’ aura tuer tu seras prêt .. et une chose montre moi toujours de respect…
_ Mais que dites vous, maître ?
_ Bon, nous allons commencer l’ entraînement Eldritch. Leçon 1, la résistance de ton corps… Une leçon de touts les jars ..

A cet instant, il prit un bâton le brandit comme un fou et me martela de coups. Il me tapa chirurgicalement à la bonne force pour ne pas me tuer juste assez pour faire mal, aucune partit du corps fut oublier. Après plusieurs hars qui fut si longue pour moi, on me soigna puis recommença touts les jars jusqu’ a ce que je ne puisse plus rien sentir. Alors il passa la leçon 2 avoir de l’ endurance et il me faisait courir dans le désert si mes forces m’ abandonnait… j’ étais traîner par un cheval jusqu’ au campement.
De jars en jars, le camps s’ agrandissait, nous étions une bonne vingtaine d’ hommes et de femmes dont 1 enfant moi. Certaines femmes avaient quelques sourires à mon égard le plus souvent de la pitié se que j’ aimais le moins du monde… Les cycles d’ existences dans ce camps passèrent, Lyos était de plus en plus violent puis un jar, il appela un garde et lui dit d’ un ton insensible à ma présence.

_ Nous allons intensifier l’ entraînement, il lui faudrait un ami sur qui se reposer quand il aura plus d’ espoir de vie. Trouve moi en un de la même race et du même cycle si possible…
_ Bien Chef !

Lyos se retourna et me frappa en disant en quoi consiste la leçon 6 .

_ La magie ...
_ Bien mais tu es qu’ un vermisseau *crache sur Altoo *

Un ami ? Je savais se que voulais dire ce mot mais je n’ ai eu point d’ expérience comparable à ce sujet. Je suis si heureux d’ en avoir un mais j’ai peur pour lui.

Lyos me jeta une dague et un bâton sur le tapis de ma tente qui me servais aussi de lit .

_ Leçon 14 combat à l’ arme blanche ! Retient la, on fera un test de la leçon 3! morveux !
_ Merci .
_ Dépêche ! Allons sur cette bute de sable pour faire couler ton sang !

Le bâton d’ une main de l’ autre la dague, Lyos prit la dague et me la lança.. Elle se logea directement dans mon épaule .

_ Tu vois, tu n’ es pas rapide .
_ Alors j’ applique la leçon 1 * fonce sur lui *

Le bâton de lyos percuta ma mâchoire puis ma main pour me désarmer.. Je retira la dague planter dans mon épaule puis d’ un coup vif lui coupa le rebord du menton, surpris Lyos me donna une violente claque qui me sécha sur le coup.. Une roulade puis un petit pas sur le cotée, je frappa le bas ventre ,le contre fut rapide il écrasa ma main puis de l’ autre pied me donna un coup de pied. Puis un temps d’ arrêt, il appréciait me taper avec son large sourire au dessus de moi. Après quelques jars, chez le guérisseur j’ arrive à la portée de Lyos..

_ Je suis guéri quand recommençons nous le combat ?
_ Fait voir * se baisse à ma hauteur * oui , c’ est vrai mais il manque ceci * me gifle *
_ Merci ! * me tient la joue *
_ Sale merde !
_ Maître Lyos ! Maître !
_ Parle !
_ Le voilà * pousse l’ elfe devant lui *
_ Quel cycle a t il ?
_ 15 cycles pareil que Altoo .
_ Parfait ! Installe sa tente près de celle d’ Altoo .
_ Oui, maître !
_ Pendant ce temps va faire joujou avec lui dans ta tente .

Je lui montre ma tente, il avait l’ aire apeuré..

_ Puis je savoir ton nom, elfe ?
_ Isliar et toi ? tu dois être Altoo ..
_ Oui.
_ Tu sais pourquoi ils m’ ont capturer ?
_ Oui pour être mon ami.
_ Stop je t’ arrête là, tout de suite, je viens d’ être enlever donc désoler de te fausser compagnie mais mon père va venir me chercher ou m’ échapper ..
_ Oh bien ..
_ C’ est ton père l’ elfe ?
_ Non, c’ est mon maître !
_ Toi aussi, tu as été enlever ?
_ Oui je crois …
_ Depuis combien de cycles tu es là ?
_ Plusieurs cycles déjà ..
_ Je vais essayer m’ échapper cette nuit…tu viens ?
_ Pour aller ou ?
_ Chez moi, il y a plein de jolies elfes à ton goût * fait un clin d’ œil *
_ Bien
_ Viens à ma tente cette nuit.
_ Eh ! L’ elfe vient ! Ta tente est installée !

Après cette brève rencontre, je voulais partir de cet endroit, il m’ avait ouvert les yeux ce jeune Isliar. Quand la nuit fut venu, je sort de ma tente et rentre dans celle d’ à coter.

_ Ah te voila ! je t’ attendais ..
_ Je suis si presser et en même temps calme pour ne pas faire d’ erreur. Il y a deux sentinelles qui surveille le village la nuit, nous pouvons les contourner par l’ est sans être vu .
_ Si tu connais tout ça, pourquoi tu es pas échapper ?
_ Bonne question ..

Nous sortîmes de la tente puis plein est, nous avançons. Bizarre c’ était même trop facile. Quand les lumières du campement disparus nous ralentires l’ allure, le vent et le froid congelait Isliar qui n’ avait pas l’ habitude du climat du désert . Le jar suivant toujours aucun signe de civilisation à part des ruines qui m’ intriguait à chaque fois qu’ on passait devant l’ une d’ elle .. Quand tout à coup mon pied s’ enfonça dans le sable plus profondément que d’ habitude jusqu’ à tombait dans une crevasse.

J’ étais tomber sur le dos dans un vieux couloir étroit ou étais peint des dessins d’ une ancienne civilisation, Isliar me rejoint dans le trou pour savoir dans quel état j’ étais.

_ Altoo, ça va ?
_ Ca pourrait aller mieux * sourit *
_ Viens, l’ elfe nous trouvera pas au fond de ce lieu même si j’ ai un mauvais pressentiment ... * avance dans le couloir lugubre *

Je prit un bâton et l’ enflamma aussitôt grâce à ma magie.. Plus on s’ enfonce dans le couloir, plus on ressentait une sorte d’ aura et une irrémédiable soif de mana. Les dessins racontaient une cérémonie de sacrifice d’ humain après les avoir tuer, il piquait le cou de leur victime avec des aiguilles.Nous continuâmes à avancer en arpentant des petits couloirs de plus en plus étroit et aussi plus impressionnant. Après avoir piquer avec des aiguilles, les victimes se relevaient tous ressuscité, elles étaient absolument sous leurs contrôle mais après quelques cycles. Le contrôle n’ était plus fiable, à chaque fois. Les victimes étaient pousser par quelques choses d’ autres. On voyait sur les fresques que les victimes tuaient leur ancien maître et se tuaient ente eux. Les dessins terminaient dans une salle au milieux une poterie sur laquelle était marqué :

‘’ Acrimanus ur cirus qua sè relatis of the intraminuos ‘’

La langue des anciens Lyos me l’ avait appris donc dans notre langue sa fait : ‘’ Attention à ceux qui se servent de ces instruments ‘’.Je sort les aiguilles et les accroche à ma ceinture, puis le plafond commença a s’ effondrer.
Soudain toute la grotte commença à s’ effondrait, je parti en courrant mais nous étions trop loin de la sortie. Tout s’ effondra sur nous, je senti mes os se plier sous l’ amas de pierre. Le sable envahissait mes poumons, les grains se faufilaient à travers le nez et les oreilles. Après quelques minutes sous le sol, ma main fut tirer hors du sol.

Une celte me tira hors du sol et me soigna en posant sa main sur mon front. Je fus surpris de voir une dizaine de personne autour de moi. Des hommes de Lyos ? Autant poser la question.

_ Qui êtes vous ?
_ Des habitants du village plus au Sud, vous ne connaîtrez pas un elfe du nom de Isliar ?
_ Oui, il était avec moi dans la grotte.
_ Vite ! Il est encore dessous !

Quelques secondes après il le sortirent, le temps qu’ il se réveille je leur raconte l’ histoire et du camps de Lyos. Isliar s’ était réveiller sa mère alla vers lui.

_ J’ai eu si peur de te perdre … * le serre dans ses bras *
_ Désoler, mère. C’est grâce à Altoo que nous sommes échappés du campement.
_ Oui, ils nous ont racontés. Vien retournons chez nous.

Au village, tous le monde l’ accueillait. C’ était bizarre de se faire acclamer par des gens qu’ on ne connaît même pas mais c’ était si jouissif. Plus tard dans la nuit, une fumée se dissipait dans tout le village et un cri réveilla le village puis la cloche d’alerte du village sonna. Ils étaient la pour nous reprendre. Les gardes commençaient a établir une défense de fortune, puis des cris de guerres… La défense marchait mais des boules de magie faisaient un ravage dans notre défense. La bataille était perdue les soldats s’infiltrèrent dans le village… Tout à coup un coup de pied enfonça la porte, trois soldats entrèrent à la vue des deux elfes ils crièrent :

_ Maître, ils sont là.
_ Non pas lui..

Je passe les trois gardes avec aisance, mais je vis Lyos dehors et je décida alors de monter l’ étage couru en montant quatre à quatre les marches pour atteindre l’étage. Lyos fit signe au garde de monter et se tourna vers Isliar … D’ un geste rapide sorti ma dague, j’ étais piéger et j’alla à la chambre des parents d’ Isliar et me cacha derrière la porte. Les gardes commençait a monter a l’ étage, leurs armures faisaient un bruit immense chaque pas étaient une souffrance, lentement je me baisse le long de la porte. Quand un des gardes entra avec une longue hache, je serrais la dague contre mon cœur qui battait si fort, le moment ou le garde me tourna le dos. Je glissa ma lame vers ses pieds pour couper les tendons, ses cris furent vite étouffer par sa gorge tranchée sous ma lame. Le sang chaud glissait sur mes mains, mon premier homme tuer. Mon cœur battait si fort… Un deuxième homme arriva par derrière et me prit les deux bras en me soulevant au dessus du sol. Lyos entra dans la pièce et fit signe au soldat de me poser sur le lit, le garde me jeta et sorti de la pièce. Je prit la parole.

_ Maître, pourquoi vous faites ça ?
_ Je croit en la prophétie …
_ Vous faites erreur, je ne suis pas celui que vous croyez !
_ Non, je sais que c’ est toi.

Lyos m’ attrapa, arracha mes vêtements. Je me débattais, criais. Les coups pleuvaient sur moi, le visage de lyos s’ approcha près de mon oreille.
_ Tu ne peux que l’ être.

Je dégageais mon coude et lui envoya droit dans son visage. Lyos me cassa le bras et souleva sa robe.

_ Tu vas te souvenir de cette journée.

Dans les cycles qui ont suivis cette journée, Lyos avait nommé Isliar comme chef de sa garde personnel surment pour garder un œil sur lui. Lyos me faisait des entraînements de plus en plus dure, ma haine envers lyos grandissait de jar en jar. J’ ai même voulu mettre fin à mes jars mais ces idiots de guérisseur me sauva alors j’ étudia plus attentivement mes aiguilles que j’ avais caché a Lyos. Puis un jar, j’ avais trouver la solution et entra dans dans la tente d’ Isliar.

_ J’ ai une solution pour nous sortir d’ ici, mais avant dit moi..
_ Quoi ?
_ Je ne partirais pas avec toi, tu sera seul. Il ne faut absolument pas que tu me retrouve.
_ Bien, tu sais comment tu vas faire pour partir ?
_ Détruire le village bien évidemment.
_ Il y a des enfants maintenant tu ne peux pas faire ça et Lyos est très puissant comment vas-tu le vaincre ?
_ C’est vrai qu’au fils des cycles Lyos a agrandi son pouvoir et ses troupes sont devenu considérable. La tache ne sera pas facile nous avons pas avantage du nombre mais nous avons l’effet de surprise grâce à mes aiguilles.
_ Quoi ? Tu as trouver comment t’en servir ?
_ Oui, c’est pour ça que j’ai besoin de toi.
_ Que dois-je faire ?

Je lui chuchote à l’oreille les instructions pour que mon plan marche.

_ Hum … et pourquoi ?
_ Tu as juste a faire ça je m’occupe du reste.
_ Bien. Mais promet moi … Ne tue pas les enfants laissent les partir.
_ Dans le désert, le résultat sera le même.
_ Promet-le moi !
_ Oui, les enfants ne seront pas tuer.
_ Bien, content de te l’entendre dire.

Toutes les étapes du plan marchaient parfaitement. Moi et Isliar marchaient dans le campement jusqu'à la tente de Lyos et d’une voix puissante je crie.

_ Lyos ! Viens !

Lyos sorti de sa tente et dis :

_ Depuis quand tu me parle comme ça, petite vermine.
_ Depuis que je vais tuer !
_ Toi et ton ami contre touts le camps * rire *
_ Touts le camps ? Mais la plupart, son mort sans même qu’il le save. Et regarde tes sentinelles !

Lyos regarda d’un œil furtif le haut de la colline, les sentinelles avaient disparu.

_ C’est pas parce que tu as converti quelques sentinelles que tu vas gagner. Meurt avec ton copain elfe.
_ Bon, les sentinelles vont venir d’un moment a un autre.

Les gardes arrivent et se forment en rond autour de nous, je me concentra et chuchota à Isliar :

_ Reste pas à côté de moi quand nous allons nous battre.

Enerver, les mains de lyos commencèrent à apparaître des flammes bleues. Les gardes donnèrent l’asseau, ma magie ravagea la moitié des gardes, Isliar s’ était servie d’ un garde comme bouclier. Je regarda d’un aire fier puis jetta un œil vers la colline. Le plan a fonctionné les voilà qui descendent pour foncer dans le camps, dommage qu’ils se battent comme des amateurs enfin de toute façon ils sont morts, les enfants aussi commencent à se battre. La bataille fut déclencher par une de mes boules de magie qui percuta Lyos. Puis petit a petit, ce fut le chaos. Mon combat contre Lyos n’ était plus un entraînement, je mis toute ma rage dans ce combat. Lyos désemparer par ma rage contre lui, fui. Ma liberté était enfin acquise. Le campement était en feux, les cries de souffrances, de guerres dominaient le lieu, puis le silence arrive, les fumées commencèrent à se dissiper dans le ciel.

_ Altoo !!! * le souffle du vent a répétition a faiblissait les appels d’ Isliar, une silhouette s’avançait à travers les épaisses fumées *
_ Nous voila libres !!
_ Il ne reste plus rien… La liberté a un prix le sang, la mort de ces pauvres gens. J’ai de la peine pour eux...
_ Quoi ? Maintenant que nous avons la liberté, tu n’es pas content ? Un être mourant dans un combat qui n’est pas le sien n’est qu’un rebut. Sa faiblesse ne pouvait le mener qu’à sa propre destruction.
_ Pourquoi, tu parle comme ça ? Je suis très content d’être libre mais en ce moment je te reconnais plus, les enfants tu avais promis.
_ Ils ne sont pas tout à fait morts.
_ Relâche-les !
_ Si je relâche l’emprise que j’ai sur eux, ils mourront.
_ Laisse les partir.
_ Comme tu veux.

Touts les hommes ou enfants que je avais possédés tombèrent comme des mouches.

_ Te voilà, content ?
_ Plutôt oui.
_ Adieu Isliar, peut être que nous nous reverrons.
_ Oui peut être. Je t’informe si je trouve Lyos. Adieu Altoo…

La silhouette d’ Isliar se dissipait dans le désert, ou devais je aller maintenant ?
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Post Reply