[BG] Rukia

L'histoire d'Amtenaël
nerith
Petit level
Posts: 46
Joined: 04 Nov 2006, 15:40
Discord:

[BG] Rukia

Unread post by nerith »

L'histoire de Rukia

Voici comment c’est dérouler une partie de ma vie très sombre avant de rallier ma force aux mercenaire qui se font appeler les Chevalier Déchus.

Ma vie a perdu tout sens lorsque j’ai apprise que j’étais seule depuis mon enfance, que personnes a Albion ne savez ce que mes parents étaient devenus, certains mêmes soupçonnés qu’il ne soit plus de ce monde.

50 cycles avant que je rejoigne les mercenaires ( Chevalier Déchus)

Premier jar cerf du trimeno Rashula 2057 :

Je suis actuellement a 2 cycles de ma vie, pendant mon enfance je fut élever par un mage il se nommais Ybori, ils étais l’ami le plus proche de mes parents et il leur avaient promis de s’occuper de moi.
Ybori habiter Albion il vivais de l’alchimie il vendais ces créations au marcher d’Embleme ma petite enfance fut heureuse grâce a Ybori mais au fur et a mesure des Cycles je me posez de plus en plus de questions sur mes parents……

J’ai maintenant atteint mon 10éme Cycle,
Ybori voulu m’enseigner l’art des mages de guérison comme lui, mes visiblement je n’étais pas faite pour cela, la plupart du temps mes sorts se volatilisés dans la nature plutôt que d’aller sur ma cible.
Il décida alors d’aller voir les entraîneurs sacrés d’Albion et grâce a ma force brute et ma rapidité d’esquive, l’entraîneur des moines m’enseigna l’art du combat au bâton ainsi que toute sa sagesse.

Plusieurs cycles plus tard

J’ai maintenant atteint mon 20éme Cycle, j’ai terminer mon entraînement avec les jeunes moines, suite a mon entraînement Ybori me remis une lettre de mes parents, il me demanda de la lire seulement lorsqu’il serait partis car Ybori devais partir sur des terres lointaines de Albion pour rejoindre sa femme Ybali qui vivais sur une terre loin de tout conflit et de toutes guerres. Les dernières paroles d’Ybori furent <Devient> et je vis partir Ybori.
Ensuite je pris la lettre et je l’ouvris, dedans je trouva un anneau et je lis la lettre, je découvris que quelque chose étaient arriver a mes parents, mes je ne ses si il sont encore vivants ou non je cherche toujours une trace de leurs passages sur avalon.

10 cycles avant que je rejoigne les mercenaires ( Chevalier Déchus)

Premier jar cerf du trimeno Rashula 2097 :

Un beau jar ou je combattais des minotaures deux chevaliers Tarnok et Galithiel m’on observer entrain de combattre, il m’on dit que j’avais une partie du pouvoir d’Hairios, et m’on demander de les rejoindres il chercher a rassembler le pouvoir d’Hairios qu’il avait répartie dans une poigné de ces Élus (qui étais tous orphelin car les Élus d‘Hairios devais renoncer a chercher leurs parents pour profiter entièrement du pouvoir d‘Hairios il devaient vivre comme si il étaient les enfant d‘Hairios…

Et je rejoind leurs confrérie (les Élus d’Hairios), je combattue noblement au prés de leurs confrérie pour rassembler le pouvoir d’Hairios. Mes un jar je me rendîmes conte que le pouvoir d’Hairios m’abandonnée comme je renoncer a oublier mes vrai parents, a cause de cette partie d’inconnue due a la disparitions de mes parents je décida de les laisser rassembler le pouvoir d’Hairios sans moi, et je partie dans la brume avec l’anneau de mon père et leurs lettre. J’ai entendu dire que la confrérie des Élus ces dissoute,
et qu’il ne reste plus beaucoup d’Élus ayant connaissances du pouvoir d’Hairios.
Certains Élus vive sans même savoir qu’il on le pouvoir d’Hairios dans leurs veines, Je suis néanmoins rester en bon therme avec un des dirigeant de la confrérie qui se nomme Nerith.

Un Har avant que je rejoigne les mercenaires ( Chevalier Déchus)

Premier jar cerf du trimeno Rashula 2107 (20/07/2007):

Voilà mon histoire touche a sa fin dans un har je doit rejoindre une dirigeante des Chevalier Déchus elle se nomme Elsea elle décidera si je suis digne de passer les épreuves pour rejoindres les mercenaires.

Rukia
Last edited by nerith on 02 Sep 2008, 10:29, edited 3 times in total.
nerith
Petit level
Posts: 46
Joined: 04 Nov 2006, 15:40
Discord:

Unread post by nerith »

La lettre que les parents de Rukia lui on laisser.
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/36/34/parche11.jpg[/img]

Lettre version texte :p

Ma chère petite fille

Moi et ton père nous sommes désoler d’avoir du t’abandonnée, nous voulions te dire que nous t’aimons de tout notre cœur. Nous espérons que tu aura bien eu ce parchemin.
Ybori ma promis de bien veillez sur toi ce qu’il a du faire je pense, ton père tenais a te dire de bien conserver cette anneau il te protégera, il a étais forger par un très vielle ancêtre cela fait des cycles que la famille l’utilise maintenant c‘est a toi qu‘il revient de l‘utiliser et de le protéger. Nous espérons que tu ne te laissera pas abattre par notre absences dans ton enfance mes voit tu ce n’est pas de notre plein grés que nous l’avons fait car…… La lettre ce termine ici comme si ils n’ont pu finir de l’écrire (sur le dos de la lettre est inscrit pour notre fille Rukia).
Last edited by nerith on 02 Sep 2008, 10:29, edited 9 times in total.
nerith
Petit level
Posts: 46
Joined: 04 Nov 2006, 15:40
Discord:

L'Anneau

Unread post by nerith »

Sur l’anneau que mon père ma laisser est inscrit des caractères d’une ancienne langue utiliser par les ancêtres de ma famille, j’ai effectuer des recherche pour déchiffrer cette langue. Il y a inscrit je cite : « je suis xenir le lumineux, les utilisateurs de cette anneau recevront une partie de la force de ces anciens propriétaires » Apparament ces caractères apparaissent seulement si l’utilisateur a le sang du créateur dans ces veines. L ‘anneau se nomme Xenir le lumineux surement le nom donner a l’anneau par sont créateur.
Post Reply