[BG]Isliar

L'histoire d'Amtenaël
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

[BG]Isliar

Unread post by venom »

Isliar né d’une mère aveugle et d’un père chercheur de trésor, il avait une vie relativement tranquille…

_ Mère ! Je vais à la rivière avec des copains.
_ Fais attention aux scorpions sous le sable.

Après quelques minutes de marche, il était arriver. Il y avait déjà quelques personnes.

_ Aller vient Isliar.
_ J’arrive.

A peine qu’il eut tout corps à l’eau, on entendit une voix au loin. Des hommes lourdement armés descendirent la colline. Un demi-ogre balança une lance qui empala un breton et cria :

_ Tuer tout le monde ! Ramenez-moi les enfants !

Quelques-uns essayèrent de se battre, ils furent tous balayer tels des bouts de viande, pendant quelques minutes de massacre. Ils regroupent les survivants, le demi-ogre nous observait puis s’arrêta devant moi et dit d’une voix puissante..

_ Quel age as-tu ?
_ 15 Cycles
_ Tu seras parfait en plus tu as l’aire d’avoir un peu étudier l’art du combat…< pose sa main sur les cheveux blancs de l’elfe>
_ Sire, qu’est ce qu’on fait des autres ?
_ Noyés-les !


Il m’obligèrent à les regarder tuer un par un … quand nous sommes partis les corps flottaient les crocodiles commençaient à venir se rassasier… On me banda les yeux et fut transporter sur le dos d’un firbolg, pendant un long moment de marche mes oreilles d’elfe indiquait qu’on se rapprochait d’un campement. Puis arrivé à destination, le demi orgre enleva mon bandeau et interpella un elfe

_ Maître Lyos ! Maître !
_ Parle !
_ Le voilà < pousse l’elfe devant lui >
_ Quel cycle a t il ?
_ 15 cycles pareils que Altoo.
_ Parfait ! Installe sa tente près de celle d’Altoo.
_ Oui, maître !
_ Pendant ce temps va faire joujou avec lui dans ta tente.

Il m’emmena dans une tente et il me parla.

_ Puis -je savoir ton nom, elfe ?
_ Isliar et toi ? Tu dois être Altoo..
_ Oui.
_ Tu sais pourquoi ils m’ont capturé ?
_ Oui pour être mon ami.
_ Stop je t’arrête là, tout de suite, je viens d’être enlever donc désoler de te fausser compagnie mais mon père va venir me chercher ou m’échapper..
_ Oh ! Bien.
_ C’est ton père l’elfe ?
_ Non, c’est mon maître !
_ Tu as été enlevé, toi aussi ?
_ Oui je crois …
_ Tu es là, depuis combien de cycles ?
_ Plusieurs cycles déjà..
_ Je vais essayer m’échapper cette nuit…tu viens ?
_ Pour aller ou ?
_ Chez moi, il y a plein de jolis elfes à ton goût < fait un clin d’œil >
_ Bien
_ Vien à ma tente cette nuit.
_ Eh ! L’elfe vient ! Ta tente est installée !

Quand la nuit fut venue, j’attendais son venu avec impatience même si je devais me méfier de lui.. je sentais quelque chose qui nous liait…tien le voilà …

_ Ah te voila ! Je t’attendais..
_ Je suis si presser et en même temps calme pour ne pas faire d’erreur. Il y a deux sentinelles qui surveillent le village la nuit, nous pouvons les contourner par l’Est sans être vu.
_ Si tu connais tout ça, pourquoi t’es pas échapper ?
_ Bonne question..


Nous sortîmes de la tente puis pleine est, nous avançons. Bizarre c’était même trop facile. Quand les lumières du campement disparus nous ralentires l’allure. Le froid du désert me congelait tout mon corps mais j’avançais. Altoo ne semblait pas avoir froid. Le jar suivant toujours aucun signe de civilisation à part des ruines, quand tout à coup j’entendis derrière moi un bruit assourdissant qui me fit sursauter … C’était Altoo qui était tomber dans une crevasse. Je le rejoins dans le trou pour savoir dans quel état il était.

_ Altoo, ça va ?
_ Ca pourrait aller mieux < sourit >
_ Vien, l’elfe ne nous trouvera pas au fond de ce lieu même si j’ai un mauvais pressentiment... < avance dans le couloir lugubre >

Altoo enflamma un bout de bois. Plus on s’enfonce dans le couloir, plus on ressentait une sorte d’aura et une irrémédiable soif de mana. Les dessins racontaient une cérémonie de sacrifice d’humain après les avoir tuer, il piquait le cou de leur victime avec des aiguilles. Nous continuâmes à avancer en arpentant des petits couloirs de plus en plus étroit et aussi plus impressionnant. Après avoir piquer avec des aiguilles, les victimes se relevaient tout ressuscité, elles étaient absolument sous leur contrôle mais après quelques cycles. Le contrôle n’était plus fiable, à chaque fois. Les victimes étaient pousser par quelques choses d’autres. On voyait sur les fresques que les victimes tuaient leur ancien maître et se tuaient ente eux. Les dessins terminaient dans une salle au milleux une poterie sur laquelle était marqué :

‘’ Acrimanus ur cirus qua sè relatis of the intraminuos ‘’

La langue des anciens Lyos l’avait appris à Altoo donc dans notre langue s’a fait : ‘’ Attention à ceux qui se servent de ces instruments ‘’. Altoo sort les aiguilles et les accroche à sa ceinture, puis le plafond commença à s’effondrer. Soudain toute la grotte commença à s’effondrait, je suis parti en courrant mais nous étions trop loin de la sortie. Tout s’effondra sur nous, je senti mes os se plier sous l’amas de pierre. Le sable envahissait mes poumons, les grains se faufilaient à travers le nez et les oreilles. Après quelques minutes sous le sol, ma main fut tirer hors du sol.
Je sentis une main se poser sur mon front puis mes yeux petits à petit s’ouvre une celte se tenait devant moi. Je l’ai reconnu la guérisseuse de mon village, Altoo était déjà debout. Mes parents étaient la aussi avec une bonne dizaine des membres de mon village, ma mère alla vers moi et me dit :

_ J’ai eu si peur de te perdre … < me serre dans ses bras >
_ Désoler, mère. C’est grâce à Altoo que nous sommes échappés du campement.
_ Oui, ils nous ont racontés. Vien retournons chez nous.

Au village, Isliar était content de revoir touts ses proches. Plus tard dans la nuit, une fumée se dissipait dans tout le village et un cri réveilla le village puis la cloche d’alerte du village sonna. Ils étaient la pour nous reprendre. Les gardes commençaient a établir une défense de fortune, puis des cris de guerres… La défense marchait mais des boules de magie faisaient un ravage dans notre défense. La bataille était perdue les soldats s’infiltrèrent dans le village… Tout à coup un coup de pied enfonça la porte, trois soldats entrèrent à la vue des deux elfes ils crièrent :

_ Maître, ils sont là.
_ Non pas lui..

Altoo passe les trois gardes avec aisance, il vu Lyos dehors il couru en montant quatre à quatre les marches pour atteindre l’étage. Lyos fit signe au garde de monter et se tourna vers moi …

_ Tien voilà le jeune Isliar.
_ Laissez-moi, vous n’avez pas le droit de faire ça.
_ J’ai tuer ta mère, dommage je n’ai pas encore trouver ton père.
_ Diantre ! Pourquoi vous faites ça ?
_ Je ne le fais pas pour toi. Tu viens, on part du village en laissant les survivants. Tu restes, on reste. Alors choisis ?
_ C’est bon je viens.

Lyos fit signe au garde, et monta à l’étage. Le garde celte me lia les mains, on entendait les cris de Altoo à l’étage. Puis soudain, le Celte m’endormit cause de sa magie.
Dans les cycles qui ont suivit cette horrible journée, Lyos m’a fait chef de sa garde personnel surtout pour me garder l’œil. Mais Altoo était devenu distant avec tout le monde ne parlait presque pas, Lyot lui faisait des entraînements de plus en plus dure. Un jar il a même voulu se sucider mais les guérisseurs ont put le sauver à temps, il a dut se passer quelques choses de graves à l’étage pendant cette journée. Lyos avait appris une chose que je ne connaissais pas le pouvoir de voir les choses qui allait se passer, il m’a juste un petit bout du futur de Altoo.
Je n’ai vu que des fragments comme un village ou tout le monde était contrôler par lui, il était dans son esprit était dans le corps d’un breton puis plus rien …
Quand tout à coup Altoo entre dans ma tente et dit d’un ton presque paranoïaque :

_ J’ ai une solution pour nous sortir d’ ici, mais avant dit moi..
_ Quoi ?
_ Je ne partirais pas avec toi, tu sera seul. Il ne faut absolument pas que tu me retrouve.
_ Bien, tu sais comment tu vas faire pour partir ?
_ Détruire le village bien évidemment.
_ Il y a des enfants maintenant tu ne peux pas faire ça et Lyos est très puissant comment vas-tu le vaincre ?
_ C’est vrai qu’au fils des cycles Lyos a agrandi son pouvoir et ses troupes sont devenu considérable. La tache ne sera pas facile nous avons pas avantage du nombre mais nous avons l’effet de surprise grâce à mes aiguilles.
_ Quoi ? Tu as trouver comment t’en servir ?
_ Oui, c’est pour ça que j’ai besoin de toi.
_ Que dois-je faire ?

Altoo lui chuchote à l’oreille les instructions pour que son plan marche.

_ Hum … et pourquoi ?
_ Tu as juste a faire ça je m’occupe du reste.
_ Bien. Mais promet moi … Ne tue pas les enfants laissent les partir.
_ Dans le désert, le résultat sera le même.
_ Promet-le moi !
_ Oui, les enfants ne seront pas tuer.
_ Bien, content de te l’entendre dire.

J’arrive doucement dans la tente ou il prépare le repas pour les sentinelles et dispose une petite quantité de poison dans repas puis je suis parti. Toutes les étapes du plan marchaient parfaitement jusqu’a qu’on passe à l’action. Moi et Altoo marchaient dans le campement jusqu'à la tente de Lyos et d’une voix puissante Altoo cria :

_ Lyos ! Viens !

Lyos sorti de sa tente et dis :

_ Depuis quand tu me parle comme ça, petite vermine.
_ Depuis que je vais tuer !
_ Toi et ton ami contre touts le camps < rire >
_ Touts le camps ? Mais la plupart, son mort sans même qu’il le save. Et regarde tes sentinelles !
Lyos regarda d’un œil furtif le haut de la colline, les sentinelles avaient disparu.

_ C’est pas parce que tu as converti quelques sentinelles que tu vas gagner. Meurt avec ton copain elfe.
_ Bon, les sentinelles vont venir d’un moment a un autre.

Les gardes arrivent et se forment en rond autour de nous, Altoo se concentra et me chuchota :

_ Reste pas à côté de moi quand nous allons nous battre.

Enerver, les mains de lyos commencèrent à apparaître des flammes bleues. Les gardes donnèrent l’asseau, la puissante magie d’Altoo ravagea la moitié des gardes, ouf ! Heureusement que je me suis servi d’un garde comme bouclier.. Il me regarda d’un aire fier puis jette un œil vers la colline. Le plan a fonctionné les voilà qui descendent pour foncer dans le camps, dommage qu’ils se battent comme des amateurs enfin de toute façon ils sont morts, puis tout à coup les enfants aussi commencent à se battre. La bataille fut déclencher par le bruit d’une boule de magie qui percuta Lyos. Puis petit a petit, ce fut le chaos pendant une dizaine d’ hars. Le sable était mouiller par le sang des corps commençaient à s’entasser ; Mes bottes de cuire avaient tendance a s’enfoncer sur les morts. Le feu se déclenchait à tout le coin du campement, les cries de guerres, de souffrances, de morts et de peur qui résonnaient dans ma tête. Puis le silence arrive, les fumées commencèrent à se dissiper dans le ciel.

_ Altoo !!! < le souffle du vent a répétition a faiblissait mes appels, une silhouette s’avançait à travers les épaisses fumées >
_ Nous voila libres !!
_ Il ne reste plus rien… La liberté a un prix le sang, la mort de ces pauvres gens. J’ai de la peine pour eux...
_ Quoi ? Maintenant que nous avons la liberté, tu n’es pas content ? Un être mourant dans un combat qui n’est pas le sien n’est qu’un rebut. Sa faiblesse ne pouvait le mener qu’à sa propre destruction.
_ Pourquoi, tu parle comme ça ? Je suis très content d’être libre mais en ce moment je te reconnais plus, les enfants tu avais promis.
_ Ils ne sont pas tout à fait morts.
_ Relâche-les !
_ Si je relâche l’emprise que j’ai sur eux, ils mourront.
_ Laisse les partir.
_ Comme tu veux.

Touts les hommes ou enfants que Altoo avaient possédés tombèrent comme des mouches.

_ Te voilà, content ?
_ Plutôt oui.
_ Adieu Isliar, peut être que nous nous reverrons.
_ Oui peut être. Je t’informe si je trouve Lyos. Adieu Altoo..

Nous partîmes chacun d’un coté opposé, moi en direction de mon village. Espérant ainsi trouver mes proches.

Des cycles de joie passèrent très vite dans mon village natal, comme Lyos me l’avait dit. Ma mère et beaucoup des membres du village étaient morts mais comme dit mon père quand je pense trop à elle. ‘’ La vie continue même si c’est dur à l’accepter ‘’. Je quitta le cocon familial pour découvrir Avalon mais je découvre encore plus horreur que sur Atlantide des elfes noires, sataniques et encore bien d’autre. Je décida de plus utiliser ses armes a part pour se défendre, après de nombreux cycles ont errer sur Avalon j’avais entendu parler de l’esprit du dragon et de son chef Chaout qui était une guilde qui réglait les conflits par la parole sans l’usage des armes a part si c’est vraiment nécessaire se défendre. Il rencontra Chaout dans la grande citée d’Avalon, il fut tout de suite d’accord sur les points qu’il énonçait pour diriger sa confrérie. Je fus incorporer dans leur confrérie.

J’appris a me servir de la parole a la place des armes qui me sortait de beaucoup de problème mais la parole ne réglait pas tout souvent même trop souvent j’ai du me servir de mes armes, les conflits que je voulais régler finissait dans un bain de sang. Malgré mes espérances j’étais content de régler des conflits sans que le sang verse, je me sentais utile d’avoir sauver quelques vies misérables mais il avait beaucoup trop de conflits et peu de membres de l’esprit du dragon. Nos alliés le cercle des moines nous aidaient beaucoup. Mais un jar alors que les ténèbres avancent de plus en plus sur les terres, il sut que son ordre ne faisait '' rien contre ce mal'' pendant le conflit orèthornien et croisés. Je l’ai regardais se battre sans savoir pourquoi… Pourquoi des ordre du bien s’affronter pour juste quelques terres d’Albion ? Mais au moment ou l’ordre de In Nomine Satanas voulu s’emparer de Albion avec leurs alliés, les orèthorniens et l’ordre des chevaliers de lumière gagna la bataille contre les sataniques dans un moment de folie ils attaquèrent l’ordre des croisés comme des barbares qui eux était rester pour protéger les civils. Comme d’habitude se fut un carnage… je voulus les aider mais ma place n’était pas sur un champs de batailles … je devais rester ici sur la plaine … Depuis ce jar, je ne savais pas pourquoi les hommes était tout le temps entrain de se battre, pour une cause ? Pour leur religion ? Pour la paix ? Oui, j’avais trouver pour la paix, aider les faibles, les pauvres. Mais pour cela je dois reprendre mes armes et je le ferais avec joie.
Berserok le second de Chaout appris plutôt bien la nouvelle et me laissa partir, je chassais seul quand une firbolg de nom de Steen, croisé se rejoint à ma chasse puis plus tard me présenta au reste de la troupe…
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Post Reply