[BG] Leanne de Sérénès

L'histoire d'Amtenaël
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

[BG] Leanne de Sérénès

Unread post by Leanne de Serenes »

Il y a de cela bien des cycles, Leanne de Serenes naissait dans une maison appartenant à la haute noblesse elfique. Sa mere Lehbanen faillit mourir en mettant au monde sa fille unique mais par un miracle venu des cieux, elle survécut. Le père de Leanne : Lorazieth était un général elfe connu, maniant la magie et les épées, il était très puissant. Il apprit à Leanne à se battre avec un baton et sa mère lui apprit la magie... Lors de ses quinze cycles, Lehbanen sur son lit de mort révéla à sa fille que ce n'était pas sa mère mais sa tante.
En réalité, Lehbanen était un ange tombé du ciel qui tomba amoureuse de son père. Ne pouvant retourner aux cieux à cause d'une aile en moins, Lorazieth lança sur Lehbanen un sort de metamorphose et lui donna une apparence d'elfe blonde aux yeux turquoise. Lors de l'accouchement, Lehbanen mourut. Et pour éviter à sa fille l'absence d'une mère, Lorazieth demanda à sa propre soeur de se faire passer pour disparue et de prendre l'apparence de Lehbanen. La soeur de Lorazieth accepta et éleva Leanne comme sa propre fille.
Apres cette révélation, Leanne partit d'Hibernia à la recherche de gens qui auraient connu sa mère...Lors de son passage à Nalsor, elle rencontra un sylvain portant une faux, vêtu de doré et portant une cape dorée elle aussi, avec une épée noire en son centre, la lame de l'arme levée vers le ciel. Le sylvain parla avec Leanne pendant quelques minutes lorsqu'un elfe habillé de noir et de rouge attaqua Leanne par derrière. Le sylvain choqué par cette attitude défendit Leanne et terrassa l'elfe d'un coup de faux. Le sylvain répondant au nom de Ridge, l'Avatar de Lumière, conseilla à Leanne de devenir plus forte et ensuite de venir le quérir pour qu'elle fasse briller la Lumière, ce qu'elle faisait déjà...

Peu de temps après, alors qu'elle combattait des drakorans à côté de Nalsor, une troupe vêtue de noir et rouge s'avança vers elle, leur chef, un breton lui dit :
"Hey toi l'elfe ! R'joins nos rangs et nous t'laisserons la vie sauv' !! Mouahahahahah !"
Interloquée elle répondit :
"Quel est votre ordre ? Et quel est son mot d'ordre ?"
Le breton lui répondit :
"Nous sommes de l'ordre de la Légion Noire, nous oeuvrons pour l'mort et l'destruction !!"
Leanne répondit :
"Eh bien désolée de vous décevoir messires mais je suis pour la Lumière et la justice, je ne puis répondre à votre requête... Tuez moi si vous le désirez mais sachez que la Lumière brillera toujours en moi quoi que vous fassiez."
Le breton bouillant de colère s'avança vers Leanne et sortit son épée au moment où des paroles se firent entendre :
"Ne la touchez pas mécréants !!!!"
Un viking vêtu de doré avançait sur son cheval noir, une hache brandie vers la troupe de Légion Noire.
Le breton surpris de ne pas pouvoir tuer une elfe tranquillement se retourna vers le viking et dit :
"Mais on n'peut mêm'plus s'promener tranquille !!
le viking répondit :
"Je ne crois pas que vous vous promeniez, Legion Noire"
_Nous discutions gentiment avec cet'elfette"
_Gentiment tu dis ? Je ne crois pas...
Leanne se plaça alors derrière le cheval du viking et attendit...
"Je suis Aldaris, Templier de Lumière, et je ne vous laisserais pas toucher à tous ceux qui sont pour la Lumière"
_La Lumière <le> voilà c'que j'en fais !!
_Vous... , <le>, Reculez je ne veux pas que vous soyez blessée..
_Oui. <Leanne s'exécuta tout en regardant encore le viking>
Le breton pointa son épée vers Aldaris.
"Nous, nous tuons la Lumière !! A l'attaque mes frères !! Faites couler le sang !!"
La troupe des "Légion Noire" se dispersa, deux hommes foncèrent vers Leanne, Aldaris les intercepta et les empêcha de la toucher. Leanne recula mais resta tout de même à côté d'Aldaris en le soignant et en lançant quelques sorts sur les hommes qu'elle avait en face d'elle. Elle en endormit la plupart et aida Aldaris à tuer le chef. Ceci étant fait, Aldaris fini d'achever ceux qui étaient restés puis se tourna vers Leanne :
"Vous n'avez rien ?"
Leanne rougit et dit :
"Non et vous ? ...Oh ! mon dieu vous saignez !!"
_Mais non ce n'est rien...
Aldaris mis la main sur son avant bras qui saignait..
"J'ai eu pire vous savez..."
Leanne ne laissa pas le viking finir sa phrase et le soigna avec un sort curatif.
"Merci Damoiselle Elfe"
_C'est à moi de vous remercier, et puis appelez-moi Leanne.
_Entendu Leanne, et bien veuillez m'appeler Aldaris, Chevalier de Lumière.
_Vous êtes un Chevalier de Lumière ? Je rêve de rentrer dans votre ordre !
_Eh bien vous y entrerez ; j'en suis certain, mais devenez plus forte ! Si vous avez un problème, appelez-moi, je viendrais !
_Merci Sire Aldaris, je n'y manquerai pas...
Après cette discussion, Aldaris prit congé et repartit comme il était venu... Leanne resta pendant quelques minutes fixée sur Aldaris ne pouvant pas détacher ses yeux de celui qui lui avait sauvé la vie...
Peu de hars plus tard, Leanne revit Aldaris et ils discutèrent longement ; mais qui sait ce qu'il se sont dit... Seule la Lumière le sait...

Quelques cycles après, Leanne s'entretenut avec Ridge au pied de l'arbre en haut de la colline qui surplombe le village d'Emblème et entra dans l'ordre des "Chevalier de Lumière"... pour rester avec celui qu'elle aime et suivre son destin : Vivre et répandre la Lumière !


Pour la Lumiere !!!
Image
Post Reply