BG Thranduil ,le solitaire alcoolique

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

BG Thranduil ,le solitaire alcoolique

Unread post by Thranduil »

Par une belle nuit d’hiver, un loup noir criait . Une scène immonde se passait devant ses yeux…un accouplement de sylvain… Les deux hurlaient, car oui, ça fait mal de se transpercer le corps a coup de bois et d’épines, mais c’était nécessaire pour la survie de ce peuple, déjà restreint. Dans cette douce torture naquit un sylvain ,pas comme les autres. Ses parents décidèrent de le nommer Thranduil,un nom d’elfe ,pour le différencier des autres de leurs races, il était moche, avec ses yeux rouges. Le p’tit sylvain fut abandonné par ses géniteurs dans une rivière et fut emporté dans les flots….
Alors que le bébé se noyait ,une main grosse et poilu l’attrapa par la cheville. C’était un nain soul ,qui cherchait un bout de bois pour tapait sur son collègue nain, qui d’après lui, avait piquer sa chope. Juste avant le choc entre la tète du nain et ce fameux bous de bois, la branche feuillu cria. De peur, le nain lança cette immondice dans un tonneau de bière. Pas très malin, se dit le nain, voila qu’il ne pourra même plus boire. Le deuxième nain s’engueula encore avec son coupain,et recommencèrent a se lancer des noms d’elfes. Quand tout d’un coup, par un coup de chance impossible à imaginer,le nom du sylvain fut prononcé. Alors que ses poumons se remplirent de bière,un phénomène étrange se produisit :il grandit, grandit et grandit. On a appeler cela une métamorphose, c’est juste une tite note pour que vous puissiez pas vous couchez bête ce soir. Reprenons. Le sylvain au fur et a mesure de son élongation, il gagna du charisme de la constitution et de l’empathie. C’est pas très rp,mais c’est pour le fun. Bon bref,le tonneau se brisa et une marre de bières s’étala sur l’herbe. Le sylvain se s’agenouilla, se leva, fit rouler ses muscles se peigna et enfin, il rota.
- Ah ca c’étai’t d’e l’a bonn’e ! dit il aux nains complètement ahuris.
Les p’tis bonhommes aspantaient par cette apparition, prièrent Odin, prirent leurs provisions ,leurs haches ,leurs sacoches avec leur pierres précieuses ,et enfin, ils fuirent. Pas par peur, mais se trouvait face a cet cochonnerie de la nature, c’est pas super, surtout pour se faire des amis.(et depuis quand un nain a des amis ?)
- Bouh ,p’ersonn’e ne m’aime…
Avez-vous rencontré un problème lors de cette lecture ?Moi je pense que oui, c’est rare de rencontrer un sylvain grandit par la bière ,et qui par la même occasion reçoit une culture ,une façon de parler et une intelligence commun au nain ?
Oui Thranduil est unique.

A suivre.
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

P’tit Thranduil pleurait. Il n’avait pas sa moman.P’tit Thranduil pleurait. Il n’arrivait pas à marcher. P’tit Thranduil pleurait. Il avait vu un barde nommé Jimmy qui chantait. P’tit Thranduil pleurait. Les oiseaux chantaient forts. P’tit Thranduil pleurait. Il ne comprenait pas la psychologie des animas sopors .P’tit Thranduil pleurait, il avait faim. Il buvait de la bière pour se calmer. Tout cela pendant un jour. Peu d’activité n’est ce pas ? Le temps s’écoulait, il restait seul, car personne osait s’approchait de cette dégueulassité.Quand tout d’un coup, un oiseau s’approcha du sylvain inerte, âpres 5 longues gorgées. Voici ce que l’oiseau vit. Un sylvain immature qui chiale en barbotant dans de la bière. L’oiseau se planta face à lui, cherchant à comprendre comment une bête pouvait être aussi conne.Il se posa dans l’herbe, pâle dans la nuit verte ou la lumière pleut.
Le piaf piallia.Le sylvain se réveilla. Le piaf repiallia.Le sylvain se leva. Le face à face fut terrible. L’oiseau aux yeux rouges face à un sylvain nu qui rotait. L’ sylvain se précipita sur l’oiseau, et parvint à le piétiner. L’herbe était rouge, les pieds du sylvain aussi, avec quelques morceaux de boyaux entre les doigts de pied cependant. Tel un chien qui pète,le sylvain s’étonna. Il arrivait à marcher. Pas forcément pour de bonnes causes, mais bon, la nature était vraiment sans pitié. Sans pitié ?oui. Soudainement un éclair s’abattit sur le sylvain, faisant disparaitre sa magnifique chevelure loréliane.Un deuxième phénomène étrange .Ou 3 si on compte le sylvain. Il devint plus intelligent. Il a même eu l’idée d’arrêter de creuser de la terre pour voir ou la bière,encore la y’a une minute, était passé .Alors pour se nourrir, au lieu de lécher la terre et ses pieds, il se munit d’une chope et but dans des tonneaux restant. Il devint autonome.
Durant 10 jours et 10 nuits, Thranduil resta dans l’ancien camp des nains. La nourriture ne manquait pas, il y avait de la bière, et de la bière. Il apprit a marcher et a parler en même temps, boire de la bière sans tomber des la première gorgée, à courir, à se faire des ennemis. Comme les sangliers. Un des chefs sangliers, un male dominant qui se tapait toutes les femelles (ceux qui attristaient tous els autres males), faut massacré a coup de chopes en fer.
Ce fut sa deuxième victime, et son premier repas, composé de viande et de défense de sanglier broyé. Après un mois de l’éjection du ventre de sa mère, il décida enfin de voyager. Il arriva dans une p’tit hameau de maison, et après un échange de quelques poils de sanglier, il devint sentinelle, mouarf…c’est ce que lui a dit le type en tout cas. Tout ca pour ? Patrouiller dans els bois, parce que Thranduil aime courir et taper.
Image
Post Reply