[BG]Andereth " douce lame "

L'histoire d'Amtenaël
Andereth
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 13 Jul 2008, 17:01
Discord:

[BG]Andereth " douce lame "

Unread post by Andereth »

Andereth

C'est un lurikeen de petite taille. Vêtu de noir, son regard sombre caché par sa cape de magicien.
Magicien il n'est pas. Bien au contraire, puisqu'il a apprit l'art de l'utilisation de l'arc auprès des Shars sauvages d'Hibernia .

Shars avec qui il est très difficile de créer des liens et pourtant c'est de là que vient Andereth, également nommé la « Douce Lame ». Personne ne sait d'où lui vient ce surnom. Ce petit être abandonné dès sa naissance par ses parents, durant la guerre des Hibernien contre Midgard, s'est retrouvé sur un marché noir secret entre les trois royaumes. D'après les rumeurs, il est possible que ce marché porte aujourd'hui le nom du marché de la "Rose Noire".

C'est sur ce marché que l'enfant minuscule est acheté par une bande de Shar sauvages. Tout d'abord leur faim aurait voulu être satisfaite par ce petit être, mais sa taille le sauvât.

Tellement petit que la bande de sauvages eut pitié de lui et décida de le former tel un guerrier des collines hiberniennes. La bande de guerriers hibernian éduqua le petit. Au fil des temps, sa puissance grandit en même temps que ces idées . Et quelles idées ... Depuis son plus jeune âge, il avait cotoyé les diaboliques Shars et leur culte secret prônant le chaos et la destruction

Depuis son plus jeune âge, il avait cotoyé les diaboliques Shars et leur culte secret prônant le chaos et la destruction. Ces mêmes Shars avait endoctriné le petit dès son plus jeune âge. Dans sa tête ne raisonne plus que les deux mots de "chaos" et "destruction". Lancé dans sa folie, Andereth inventa son propre rituel pour de realiser une ancienne tradition que sa "mère" Sharesse lui avait raconté.

Le dieu Hibernien peu connu Ogme ... L' esprit albionnais enfermé dans le corps des plus grands rois de l'histoire, Brorhg. Et le plus connu, mythique et légendaire, Tyr de midgard. Trois entités brutales, n'ayant que la destruction comme mot d'ordre.

La croyance d'Andereth en ces trois dieux lui a valu une bien mauvaise réputation parmi les Shars sauvages. Il devint vite encore plus dangereux que les êtres diaboliques d'Hibernia, et à l'entente de son nom des frissons parcourent les contrées d'avalon, maintenant connues du Lurikeen .

Pourquoi une telle peur ?
Pourquoi un tel reniement de la part des Shars sauvages ?

En réalité, Andereth est le seul être vivant sur terre connu pour suivre le culte qu'il a lui même inventé. Le culte de la Grande Résurrection .

Ce culte viserait à accomplir le rituel, qui consiste à faire renaitre les trois dieux de la guerre, afin de faire renaître leur envie de dominer le royaume et de créer finalement le chaos. C'est en réunissant un nombre conséquent de fioles de sang des habitants des trois royaumes que ce rituel peut être effectué.
En cas de réussite, les grands dieux de la guerre se matérialiseraient sous forme de dragons, et la créature qui aurait effectué le rituel en serait le maître.

C'est pour réaliser ce rituel qu'Andereth parcourt seul les terres d'Avalon .. A la recherche de sang qu'il récupérera, avec ou sans violence. Ainsi, viendra le jour où le rite sera accomplit. Ce jour là, les dieux s'éveilleront et la destruction règnera. Aucun être mortel, à part le Lurikeen, n'y survivra ... Il deviendrait alors maître d'Avalon et seuls des êtres anciens ou bénéficiant d'une force magique spéciale pourront espérer le combattre.
Enfin c'est certainement ce qu'il souhaite. Alors si une petite créature vous demande du sang, il est serait plus sage de refuser ... Prudence

"Que le chaos règne"
Wallis -> Clerc 42
Andereth -> ranger 27
Post Reply