[BG]Modric

L'histoire d'Amtenaël
Modric
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 22 Feb 2008, 08:37
Discord:

[BG]Modric

Unread post by Modric »

Je n'ai pas été élevé dans une famille très riche , en effet , mes parents étaient des paysans , travaillant durement pour gagner peu . Quand je n'étais encore qu'un jeune garçon , je rêvais de devenir un chevalier comme les grands et fiers d'entre eux qui revenaient de loin en Albion . Je les écoutais me conter leurs batailles , leurs combats et leur vie d'homme intrépide . Est alors arrivé en moi cette envie de faire partie des leurs , mais , car il y a toujours un mais quand on vient de là ou je viens , j'en avais parler à mon cher père , et il me dit d'un ton sec :

_ Non , tu ne deviendras jamais un chevalier , nous n'avons point les moyens de te payer arme et amure , nous avons déjà bien du mal à te nourrir toi et ta sœur ! Quand tu seras en âge , tu viendras travailler dans les champs , comme tout bon fils dans les familles de paysans !

Devant cette justification , j'étais en proie à abandonner, mes espoirs n'étaient que rêve ...

Et puis un beau jour , alors que je revenais avec un seau d'eau du port d'Albion je vis arriver un grand chevalier au loin , blessé à l'épaule , soudain il tomba à la renverse au milieu de la forêt , son cheval excité pris la fuite .... De suite je courus à sa rescousse , je lui dis d'enlever son casque qui l'empêcher de relever la tête avec en plus la fatigue , il refusa catégoriquement ! Je courus chercher des gardes qui l'emmenèrent jusqu'au château d'Albion , là-bas il se fit soigner comme il le fallait . Peu de temps après , alors que j'aide mon père dans les champs , il arriva , j'eus alors un sourire et une lueur d'espoir me traversa le coeur ... Il se stoppa net et dit :

_ Modric , c'est bien toi ?
_ Heu ... Oui c'est moi même . Répondais-je un peu surpris de son arrivée
_ Tu m'as très certainement sauvé la vie , sans toi j'aurais agonisé dans la forêt , c'est pourquoi je te propose de devenir un fidèle écuyer , ma proposition te tente tel ?
Honoré plus que jamais , je répondis sans plus attendre :
_ Ho oui , avec un plaisir que vous ne pouvais pas mesurer !
_ Ne t'inquiète pas , je sais ce que cela représente pour toi , je l'ai vu dans t'es yeux ... Rejoins moi dans 2 jars devant le château d'Albion , ajouta-t-il .
_ J'y serais !

Mon père à qui j'allais ensuite apprendre la nouvelle , hésitait à me laisser partir , il avait besoin de moi , mais un titre d'écuyer me donner un grand avenir , il décida de me laisser ma chance , mon baluchon préparée , 2 jars plus tard je me mis en route .
Il était la , fier , et son armure reluisait avec le soleil , pendant 5 cycles , j'allais le suivre partout ... Puis vint un jour ou il devait partir se battre , il ne souhaitait pas que je l'accompagne jugeant ceci trop dangereux pour moi ...

Je l'attendis plus de 4 mona à Albion , jamais il ne revint . Je ne puis entamer des recherches car je ne connaissais ni son visage , ni son nom . Grâce aux économies d'or que j'avais fait , j'avais la possibilité de m'acheter arme et armure et de mettre en quête d'un titre de Chevalier à mon tour . L'occasion était trop belle , je ne puis point la manquer !

Commença alors pour moi une nouvelle vie en Albion ...
Post Reply