BG d'un membre des HdM.

L'histoire d'Amtenaël
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

BG d'un membre des HdM.

Unread post by Thorgor »

La dernière fois qu’on a aperçu Agrya, c’était à Midgard, il y a bien des cycles. Joufflue, solide, cheveux clairs et denses, un peu courte sur pattes, une vraie autochtone. Tout le monde la connaissait au château, mais personne ne savait au juste ce qu’elle y faisait. Cela surprit pas mal de monde quand elle banda son arc en direction de cet homme à l’armure verte, pourtant Midgardien lui aussi, apparemment. Puis ils sortirent, et elle n’avait plus tout à fait l’air hostile.
De leur conversation, il n’y eut finalement pas grand-chose à tirer. Si ce n’est que chacun avait l’air d’en savoir beaucoup, mais peut-être que tous deux faisaient semblant. Semblant de croire à une machination d’envergure, semblant de se méfier ? Ils mettaient beaucoup de conviction, alors, à faire semblant. Toujours est-il que depuis qu’ils se sont quittés, Agrya a disparu, dans l’indifférence générale.

Milniara avait le visage creusé, par la fatigue mais aussi, sans doute, par la peur. C’était la peur saine des voleurs, celle qui leur évite de se perdre au premier larcin. En l’occurrence, Milniara était si faible que seules ses jambes, unique partie de son être témoignant d'une certaine vigueur, lui permettaient de rester en vie. Elle écumait l’Atlantide, et vivotait au rythme de ses méfaits. Dans un village de NyrHibernia, certains juraient qu’ils l’avaient vu grandir, et que jamais ils n’auraient pu prédire qu’elle développerait de si regrettables penchants.
A en croire les gardes d’Océania, une femme correspondant à sa description aurait été tuée il y a un cycle. Le butin qu’elle convoitait, trop important pour elle, lui aurait été funeste.

La majeure partie de son temps, Flora le passe à Caldey, où elle réside. Elle n’a plus l’air toute fraîche, mais garde des allures et des manières de jeune fille. Encore jolie, en tout cas, malgré ses traits un peu tirés. Finement sculptée. Elle dit être orpheline de son père, mort le jour de sa naissance, et vivre avec sa mère, qui n’a pas son pareil pour travailler la pierre précieuse. Les gens du coin la croient sur parole, même s’ils ne voient pas qui pourrait être cette vieille dame tailleuse de pierres. Flora s’exprime bien, elle est souriante, aimable et enjouée. Il arrive qu’elle s’absente plusieurs jars. Pour aider sa mère sur les marchés…
HdM
Post Reply