[BG] Ethenor

L'histoire d'Amtenaël
Ethenor
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 16 Dec 2007, 20:38
Discord:

[BG] Ethenor

Unread post by Ethenor »

Récit tiré du carnet d'Ethenor , ancien Navigateur
7éme Jar du premier Mona

Aprés de longues reflexion sur l'avenir de l'exploration , l'équipage et moi même avons pris la décision de s'arrêter la ... Les hommes sont fatigués et les rendements sont mineurs . C'est pourquoi , cette aprés-midi , nous levons l'encre d'Atlantis pour les terres d'Amtenael . C'est aprés 37 ans de navigation que je prend cette décision qui me paraît la plus juste qu'il soit , bien que la mer va me manquer ... Chaqun de nous compte refaire sa vie là-bas . Je prévoit que nous arrivions en Amtenael ce 14éme Jar étant donné l'état paisible de la mer .

17éme Jar du premier Mona

Avec un peu de retard , c'est cette aprés-midi que nous sommes arrivés en Amtenael , à Albion plus précisement , nous avons fait un dernier point avec l'équipage pour la répartition des derniéres richesses acquises , aprés quoi , chaqun est parti de son côté . J'ai eu l'occasion de mettre le navire en vente , non sans peine , j'espere tout de même en tiré un bon prix . Mon journal ce termine ici , je rend aujourd'hui le compas et la boussole , une nouvelle vie m'attend ...

Signé ,
Ethenor .
Edit :Changement dans la classe , j'ai finalement fait un Thane
Last edited by Ethenor on 30 Dec 2007, 23:37, edited 4 times in total.
Ethenor
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 16 Dec 2007, 20:38
Discord:

Unread post by Ethenor »

Ethenor écrit à sa fille , rester sur une île d'Atlantis


Ma chère fille ,

Je t'envoi cette lettre pour te demander comment se passe ta vie là-bas ? Pour ma part , lors de mon arrivé j'ai visiter Albion , des créatures bizzares rôdents aux alentours !
Ensuite , j'ai directement était à la taverne situé dans le ford à proximité pour tenter de trouver un travail . Grâce à une petite course pour une vieille avalonienne , j'ai eu de quoi me prendre une chambre à la taverne payé pour quelque jars .
Je me suis également engager dans une formation pour devenir "Thane" , les entraînements sont durs et intensif ! L'envoi d'un courrier à longue distance est trés coûteux , c'est pourquoi je ne t'écrirais pas souvent bien que je pense à toi . Je songe tout de même à me faire un journal , la plume me manque ...

Je t'embrasse ,
ton cher père .
Ethenor , Thane , en cours de progression ...
Ethenor
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 16 Dec 2007, 20:38
Discord:

Unread post by Ethenor »

2éme Jar du deuxiéme Mona

J'ai falli y passer , mais c'est avec chance que mes jambes m'ont portés assez vite pour que je puisse fuir ! Si l'on m'avait dit que les gobelins était si corriaces je ne m'en serait point pris à eux ! Je me suit refugié dans une ferme non-loin ...

Coucher dans les balots de pailles , je vit arriver un vieille homme , ce moment fut unique , aucun de nous deux ne prononça un mot ! On se fixa dans les yeux , et il pris enfin la parole :

_ " Qui ... qui ête vous ? "
_ " Ho , hé bien , je suis désolé de mettre approrié ce coin de paille , c'est que je me suis fait attaquer par des gobelins voyez-vous , étant essouflé je me suis permis de me reposer .... "
_ " Hum ... bien , le devoir m'attend , je vous laisse , tachez de faire attention la prochaine fois ... "

J'eu remarquais qu'il avait une cicatrice sur le coin de son oeil gauche , les gens disait que mon pére en avait une similaire ... Intrigué par cette ressemblance , je pris la décision risqué de m'introduire dans sa ferme pour en savoir plus à ce sujet .

Tout avait était soigneusement fermé , entré dans le jardin principal , je distingua de suite une vieille chaise , posé au millieu des arbres , avec un livre à côté . Sans plus attendre , je me saisi de celui-ci , je l'ouvris et je pu lire :

" Ecrit de Mankar Kamorann , 7éme traversé de l'Atlantide "

Mais une voix m'interpella :

_ " Hey ! Vous que faites vous ici ? "
Ethenor , Thane , en cours de progression ...
Post Reply