Serveur mort ou pas ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Tanakos »

Les gens recherche un Serveur FR avec RP PRS PVP sur Avalon.

Ces simple, faut du RVR constant.

Bref si Malkavien et Spa4m veulent un jour faire revive Amte, il faut mettre de coter l'orgeulle et envisager les changements que 80% des gens recherche.

Un seveur ou personne veut jouer ces mort, en revenche si vous changer le tout ....

Bref ces seulement une question d'équilibre.

Amtenael était un serveur unique et trop NICE dans les premières années. Ensuite certain membre du Staff on voulu tout changer pour ressembler a l'officel. Mais ce qu'ils on pas comprit ces qu'on en n'a rien a foutre de l'officiel, on voulais seulement jouer sur Amtenael car tout était parfait ( mise a par le RVR qui etait trop rare pour l'horaire de plusieurs.

Je suis d'accord toute bonne chose a une fin car le Saff a pas écouté ses joueurs.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Vangeliz »

Bref si Malkavien et Spa4m veulent un jour faire revive Amte, il faut mettre de coter l'orgeulle
C'est pas forcément facile pour eux de mettre de côté l'orgeulle, il faut le comprendre.

Il faut tourner la page.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Malkavien »

Personnellement je peux pas mettre de coté l'orgeulle.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Tanakos »

J vous comprend hein :)

Mais ces dommage car vous avez un gros serveur sous la main que plusieurs payerais pour en faire leurs serveur.

Bref courage pour la suite, je voulais seulement mettre mon points de vue car j'ai quand même participé 4 ans sur ce serveur qui a vécu de superbe année.

Vous savez ce qu'il vous restes a faires si jamais l'envies vous reprendrais :)

Mai bon, c'était peut-être voulu tout ça ?

:drink:
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by boras »

Malkavien wrote:Personnellement je peux pas mettre de coté l'orgeulle.


xD
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Celinas »

Ils ce foute de toi et tu réponds je vous comprend bravo thanakos tu rox XD

Et Noldy je suis désolée mais je ne sais dire que de la merde ! je suis belge et hdm forcément :/
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Tanakos »

Celinas wrote:Ils ce foute de toi et tu réponds je vous comprend bravo thanakos tu rox XD
Toute est une question d'orgeulle :)
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by DarkShade »

Need les classes catacombs, les ml, les cl, les artefacts et le retour d'avalon, et roule ma poule :mrgreen:

P.S. : ha oui et les elfes noar en race de base
FAQ bot ==> mp me
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Yaugzebul »

*passe sur le forum à l'improviste*

OMG y'en a du début à la fin, ils ont jamais été capables d'écrire au moins un post dans un dans un français correct MdR :lol:

Un skill décidément imbattable ^^

@Malka : Bien envoyé ! :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Tanakos »

Yaugzebul wrote:*passe sur le forum à l'improviste*

OMG y'en a du début à la fin, ils ont jamais été capables d'écrire au moins un post dans un dans un français correct MdR :lol:

Un skill décidément imbattable ^^

@Malka : Bien envoyé ! :lol:
Repasse flood quand tu veux :drink:
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Damrog »

Honte à toi Celinas.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Malkavien »

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai déjà répondu sur un autre thread.
Chers amis,

Je comprend votre déception, et vos attentes.

Pour mettre les choses au clair :

De tous temps, de *très* nombreuses personnes ont participé à l'aventure Amtenaël, coté staff. Malheureusement, devant l'ampleur de la tâche, pratiquement tous ont laissé tomber rapidement.

Actuellement, les derniers "officiels" n'ont absolument plus le temps de s'occuper activement du serveur (et ce, depuis un bon moment), mais personne n'a été en mesure de prendre la relève efficacement (je parle d'un point de vue, motivation, connaissance techniques, humaines, ...).

Dire que les "administrateurs" n'en n'ont rien à carrer, est très cruel, mais je comprend cette réflexion de dépit.

Je suis sûr que certains d'entre vous ont la motivation pour continuer et nous aider. Malheureusement la motivation n'a jamais suffit. Il faut des compétences très poussées en programmation (je parle pas de kikoololeries) et en administration système.

Lorsque nous avons commencé cette aventure il y a + de 6 ans avec Sp4M, nous étions déjà à la fin de nos études en informatique, ce qui nous a permis de pas trop se foirer et créer une vraie communauté soudée.

Maintenant, la vie a pris son cours, certains on su relever le défi aussi pendant leur temps (je pense particulièrement à Dre, mais à tous ceux qui ont souvent agit dans l'ombre comme Djip et ses compères qu'il est impossible de tous citer). Mais la tâche est sans fin, et comme n'importe quel actif de notre société, quand je rentre chez moi à 20h30 après une bonne journée de boulot, j'ai autre chose à faire qu'essuyer les larmes de quelques kevins qui se sont fait pk joyeusement (comprenez que c'était marrant les 3 premières années, mais la...)

Je n'essaye pas de vous attendrir, juste de vous donner des explications objectives sur la situation depuis plusieurs mois. Et je suis sur que vous finirez par me comprendre d'ici quelques années.

En attendant, je suis réellement triste de voir ce qu'il reste, en sachant que qu'il y a eu. C'est la vie, et nous n'avons pas encore trouvé de solution, s'il y en a une.

Merci de votre lecture, je reste à votre écoute sur le forum, ou par mail.


P.S. Pour info, et la c'est bien une excuse, je n'ai reçu AUCUN mail, 0, quenenni, au sujet d'amtenael de la part d'un joueur pour discuter avec moi de la situation ou me proposer de l'aide.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by carl_lucifer »

De tous temps, de *très* nombreuses personnes ont participé à l'aventure Amtenaël, coté staff. Malheureusement, devant l'ampleur de la tâche, pratiquement tous ont laissé tomber rapidement.
Devant l'ampleur de la discipline de l'époque ils ont rendus leurs droits. Je ne parle pas le fait d'avoir engager des personnes incompétentes, personne ne peut savoir au premier entretien.


Actuellement, les derniers "officiels" n'ont absolument plus le temps de s'occuper activement du serveur (et ce, depuis un bon moment),

Les derniers avaient aussi fait pas mal de spots ou item bug qui ont coutés des bans aux joueurs.

mais personne n'a été en mesure de prendre la relève efficacement (je parle d'un point de vue, motivation, connaissance techniques, humaines, ...).
Il faut mettre a jour les postulations envoyées a vos subordonnés, et revoir vos jugements, ne pas accepter les demandes par point de réputation mais pas compétences.
Je suis sûr que certains d'entre vous ont la motivation pour continuer et nous aider. Malheureusement la motivation n'a jamais suffit. Il faut des compétences très poussées en programmation (je parle pas de kikoololeries) et en administration système.
La motivation est un bon Début. Certaines personnes ont des compétences, mais s'ils ouvrent la buche ils sont prit de haut.

Maintenant, la vie a pris son cours, certains on su relever le défi aussi pendant leur temps (je pense particulièrement à Dre, mais à tous ceux qui ont souvent agit dans l'ombre comme Djip et ses compères qu'il est impossible de tous citer). Mais la tâche est sans fin, et comme n'importe quel actif de notre société, quand je rentre chez moi à 20h30 après une bonne journée de boulot, j'ai autre chose à faire qu'essuyer les larmes de quelques kevins qui se sont fait pk joyeusement (comprenez que c'était marrant les 3 premières années, mais la...)
Il faut du sang neuf, et il y en a. Régler les problèmes de votre serveur est pas forcement le travail d'un admin. J'avais moi même postulé plusieurs fois pour prendre cette rubrique "Régler les conflits IG".


En attendant, je suis réellement triste de voir ce qu'il reste, en sachant que qu'il y a eu. C'est la vie, et nous n'avons pas encore trouvé de solution, s'il y en a une.
Il fallait y penser avant. Vous avez étouffé trop de sujet tabou.
P.S. Pour info, et la c'est bien une excuse, je n'ai reçu AUCUN mail, 0, quenenni, au sujet d'amtenael de la part d'un joueur pour discuter avec moi de la situation ou me proposer de l'aide.
Spam et Dre devraient regarder leur boite de réception. Ou les gens en dessous de vous faire passer les messages.


Pour ma part j'ais passé de très bon moment sur Amtenael. Je fus comme pas mal de personne dans ce monde virtuel (là est la magie de ce monde). Et je peux dire que j'ais connus un peu toute les ambiances du serveur en naviguant sur mes comptes jeux et aux seins des guildes. Pour ma part, je garde mes meilleurs souvenir a la création de la LN mais aussi des Illu. Je garde aussi les souvenir prometteur des Albaroths, la joie de Vivre des TAA, La bonne mentalité de la Grande Alliance OCH, SDA, HDW, ODC. Et la meilleure ambiance pour la fin, les INS et TDL.

Amte a apporté a tout le monde et moi le premier, joie et bonne humeur.
Comme on dit il faut naitre pour mourir... Amtenael a connu des très bons moments, il fallait un jour que la fin arrive.

N’oublions pas, Qu'il ne sert à rien de blâmer le Staff. La première cause de manque d'effectif joueurs, fut la création de MMO similaire, le plus gros crash a était a la sortit de WOW, et pas seulement pour amte mais pour la communauté DAOC. Dol France a vu ses meilleurs élément partir a se moment la. Qui se dernier a fermé ses porte bien avant amte...

Amicalement.

Malthorne(ALB-LAL), Sauron(LN-Illu), Cobra(SDA), Qiralla(CDM-TB-INS), Qirala(TDL-INS), Marge(CDD) ,Zerwina(FDG), Carl(INS), Triba(Tout le monde le sais :p) et d'autre encore moins important ...

Le meilleur pour la fin (ironique)
Aragorne (ALB-OCH)

Bye bye
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by carl_lucifer »

Sa prouve bien votre absence le staff..

Message posté le 9 sept, on est le 16 et pas de reponce :)

Je jubile :)
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: Serveur mort ou pas ?

Unread post by Ottor »

D'un autre côté il n'y a rien à te répondre, tu as toi même répondu à tes questions.
Locked