Et si... Amtenael revivait?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Utopia »

S'il n'ya plus de staff, ni de gm, pourquoi ne pas mettre une autre equipe en place? Il y'a certainement des joueurs motivés et compétents pour relancer la machine. Des programmeurs, mappeurs, animateurs, c'est pas dur à trouver. Purée, ce serveur a un potentiel enorme! Quel dommage de l'avoir abandonné ainsi. (faute surtout de manque de motivation et de dispo du staff à mon humble avis) Rien que sur ce forum les propositions abondent en tout sens.

Donnez nous le controle du pouvoir! On peut ressuciter amté! Elisons un nouveau staff et repartons du debut. Vaut mieux ca que rien du tout...
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Ottor »

Utopia wrote:S'il n'ya plus de staff, ni de gm
Les GMs (et les mappeurs) sont toujours présents, juste nous n'avons aucun pouvoir quant à l'administration du serveur. C'est toujours la même histoire ...
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Utopia »

Alors si le probleme est l'administration, c'est ca qu'il faut revoir. Il existe une association amtenael. Dans laquelle les joueurs cotisent pour maintenir le serveur en vie. Je pense que tous les joueurs (et adherents) sont en droit d'avoir un serveur viable et dynamique. Ne serais ce pas possible d'etudier serieusement le probleme? Pourquoi le serveur meurt. Il ya deja eu des debuts de reponses dans les posts sur ce forum. Ce n'est pas une question de moyen, mais de motivation. Que font les fondateurs et ceux qui gerent du serveur? S'ils ne sont plus motivés de continuer, qu'ils passent la main. Qu'ils donnent les rennes a d'autres personnes competentes et disponibles.

Laisser mourir comme ca amté est un veritable gachis.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Vangeliz »

Hélas tu portes bien ton pseudo sur ce coups la.

















Image
Image
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Utopia »

Il ya bien un grand chef que l'on peut contacter quelque part non? C'est comme une entreprise, si le pdg demissionne ou prend la fuite, on met en place un nouveau "conseil". Pourquoi n'en serais t'il pas de meme ici?

Qui est au sommet de la pyramide concernant la gestion d'Amté? (Ce n'est pas top secret au moins j'imagine)
Balgal
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 22 Apr 2010, 13:09
Discord:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Balgal »

Je crois que c'est Darkpepper.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Uzah »

L'équipe d'Amtenael
Administrateur:

-Sp4M: A contacter pour toutes questions sur l'association
Contact: Sp4M@amtenael.com

-Malkavien: A contacter pour toutes questions sur les Amtas
Contact: Malkavien@amtenael.com

-Dre: A contacter pour toutes questions d'administration sauf Amtas,Association,Mapping et Roleplay.
Contact: Dre@amtenael.com

-Darkpepper: A contacter pour des questions sur le mapping, règles, sanctions, roleplay
Image
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Utopia »

A la bonne heure! Je prend note. Il faudra bien qu'ils se reveillent. Ils ne vont quand meme pas laisser mourir le serveur comme ca?!
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Utopia »

Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Risingas »

Bah on devrait déjà essayer de faire revivre les LaL avant de faire revivre le serveur dans son intégralité nan ?
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Celinas »

Tant qu'a faire histoire de pouvoir PRs si on repasse voir l'évolution.

Ce que tu na pas compris Utopia c'est que les admins en on vraiment rien a foutre et depuis un moment , je me rappelle bien que pour Dre les corrections de bug ça l'emmerdai plus qu'autre chose sur les derniers moment de vie du serveur a + de 80 pjs.
Dpp a apporter une faible lueur mais vraiment de passage :x.

Malka a dis qu'il ne fermerai jamais le server tant qu'il y a des joueurs dessus manque plus que les 3 4 co stop et le server ira a ça place ;)

Sp4m ne veut plus entendre parlé d'amté , le truc a faire serai de migré :arrow:
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by KrYs »

e que tu na pas compris Utopia c'est que les admins en on vraiment rien a foutre et depuis un moment
+1

Je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire. Il y avait des personnes compétentes mais qui ont tout laissé tombé du jour en lendemain.. ;)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Malkavien »

Chers amis,

Je comprend votre déception, et vos attentes.

Pour mettre les choses au clair :

De tous temps, de *très* nombreuses personnes ont participé à l'aventure Amtenaël, coté staff. Malheureusement, devant l'ampleur de la tâche, pratiquement tous ont laissé tomber rapidement.

Actuellement, les derniers "officiels" n'ont absolument plus le temps de s'occuper activement du serveur (et ce, depuis un bon moment), mais personne n'a été en mesure de prendre la relève efficacement (je parle d'un point de vue, motivation, connaissance techniques, humaines, ...).

Dire que les "administrateurs" n'en n'ont rien à carrer, est très cruel, mais je comprend cette réflexion de dépit.

Je suis sûr que certains d'entre vous ont la motivation pour continuer et nous aider. Malheureusement la motivation n'a jamais suffit. Il faut des compétences très poussées en programmation (je parle pas de kikoololeries) et en administration système.

Lorsque nous avons commencé cette aventure il y a + de 6 ans avec Sp4M, nous étions déjà à la fin de nos études en informatique, ce qui nous a permis de pas trop se foirer et créer une vraie communauté soudée.

Maintenant, la vie a pris son cours, certains on su relever le défi aussi pendant leur temps (je pense particulièrement à Dre, mais à tous ceux qui ont souvent agit dans l'ombre comme Djip et ses compères qu'il est impossible de tous citer). Mais la tâche est sans fin, et comme n'importe quel actif de notre société, quand je rentre chez moi à 20h30 après une bonne journée de boulot, j'ai autre chose à faire qu'essuyer les larmes de quelques kevins qui se sont fait pk joyeusement (comprenez que c'était marrant les 3 premières années, mais la...)

Je n'essaye pas de vous attendrir, juste de vous donner des explications objectives sur la situation depuis plusieurs mois. Et je suis sur que vous finirez par me comprendre d'ici quelques années.

En attendant, je suis réellement triste de voir ce qu'il reste, en sachant que qu'il y a eu. C'est la vie, et nous n'avons pas encore trouvé de solution, s'il y en a une.

Merci de votre lecture, je reste à votre écoute sur le forum, ou par mail.


P.S. Pour info, et la c'est bien une excuse, je n'ai reçu AUCUN mail, 0, quenenni, au sujet d'amtenael de la part d'un joueur pour discuter avec moi de la situation ou me proposer de l'aide.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Skorne »

Rejoignez nous sur uthgard albion !

Infernum Decatenum recrute des gens simpas et motivés pour passer un bon moment dans une ambiance chaleureuse !

Vous etes tous les bienvenus !

Apéro !
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Re: Et si... Amtenael revivait?

Unread post by Rien »

ou go à Mid (chez les vrais, pas les tarlouzes d'alb!) Rejoignez French Connections ;D

(Kikoo)
Locked