[Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

[Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by carl_lucifer »

Comme certains ont remarqués, il y a un soucis depuis la fermeture des serveurs européens sur DAOC.

Voyant que les Admins ne trouvent pas de solution encore, voici ma solution qui fonctionne.

Il vous suffit de telecharger le fichier catacombs entierement pour se fait, voici le lien en bloc note avec les 4 liens pour Telecharger le Fichier catacombs.

Vous avez juste a lire la conduite sur le bloc note et voila le tour est joué. En Download sa va prendre en moyenne 4H voir moins. sa depend de votre conection, personellement en 2H moi c'est reglé même moins.

Ne faites surtout pas la Mise a Jour une fois le fichier dans votre PC sinon vous aller retomber sur la version 1.108

Puisque je dois me soumettre aux admins de se forum, je met le lien en disposition privé, Pour ceux qui veulent le lien envoyez moi en MP. Je pense qu'on va attendre encore pas mal de temps avant d'avoir une solution clean.


Amicalement
Last edited by carl_lucifer on 20 May 2010, 17:24, edited 1 time in total.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by Nep »

Le client ne vous appartenant pas, l'héberger n'est pas autorisé, merci de ne pas poster ce lien sur le forum.
Image
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by Sharka »

le plus simple serait que tu envoie le lien par mp à ceux qui en on besoin
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by Insanity »

n'importe quoi, laisse le foutre son lien ici ça gène personne :wink:
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by carl_lucifer »

Nep comme je t'ai s repondu en MP sur le forum TDL,

Je connais mes droits..

sa fait 5 ans que je suis uploader officiel au commancement pour stargate fusion et sa fait depuis 1 ans que je suis uploader officiel de MegaUpload. je up pres de 4 Tera par jour.

Donc le fichier m'appartient, le UP m'appartient.

LA seule chose qui pourrais m'interdire de poster ce lien c'est l'admin du forum.

Mais je vois pas en quoi un telechargement DAOC serait interdit puisque les liens de telechargement GOA y sont sur le forum.

Vous hebergez bien vos photos Non ? ETvous avez des liens pour les voirs. et ensuite rien vous empeche de faire clic Droit pour les avoir
Et bien moi j'heberge un fichier et vous avez le lien pour l'avoir


Amicalement.
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by Ottor »

Merci de remove ce post.

Il n'y a pas à discuter de cela, le message d'Amtenaël et DOL est très clair sur ce point : le client appartenant à Mythic et Mythic ayant fait le choix de ne plus mettre à disposition du grand publique les sources utilisées sur Amtenaël, nous nous devons de respecter ce choix. Ce post ne peut être cautionné par le forum.

Maintenant je sais qu'il partait d'un bon sentiment. Comme l'a dit Sharka voit en MP avec ceux qui sont susceptibles d'avoir besoin de cela, mais le serveur ne veut rien savoir ou avoir à voir avec cela.
chacal
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 05 Oct 2010, 15:56
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by chacal »

boujour je j ai un probleme de vesion moi je suis en 1.106 Se possible d avoir le lien pour avoir la bonne version merci
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by Ottor »

Au risque de me répéter ...
Maintenant je sais qu'il partait d'un bon sentiment. Comme l'a dit Sharka voit en MP avec ceux qui sont susceptibles d'avoir besoin de cela, mais le serveur ne veut rien savoir ou avoir à voir avec cela.
Vois donc cela avec lui en MP, cela ne sert à rien de poster aux yeux de tous sur le forum à par à t'exposer à des représailles judiciaires de la part de Mythic si jamais ils décident de porter plainte pour distribution de fichiers sous licence propriétaire.
chacal
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 05 Oct 2010, 15:56
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by chacal »

Ba comment je dois faire pour pouvoir me connete sur le serveur ? Sinon je laisse tonbe a se que je dois conprendre
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by Ottor »

Bon je te le fais en version simple.

Ce serveur Dark Age of Camelot ne supporte pas les versions récente du jeu. Les anciennes versions du jeu (qui sont elles supportées par le serveur) ne sont plus distribuées par leur propriétaire à savoir Mythic. Ces versions étant propriétaires il appartient à Mythic et uniquement à Mythic de les distribuer au grand public (sauf passe droit éventuel dont ne dispose pas Amtenaël). Nous n'avons donc pas le droit de distribuer des versions compatibles avec notre serveur aux joueurs (oui c'est con, mais c'est comme ça).

Si tu souhaites jouer sur ce serveur il va te falloir te débrouiller par tes propres moyens pour récupérer une ancienne version.
Wix
Petit level
Posts: 38
Joined: 09 Jan 2006, 15:42
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by Wix »

Autant fermer le serveur....
Previous Life :
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi ;)

This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by boras »

Et, juste un truc, pourquoi ne pas adapter le serveur ? je comprends pas le but la sérieux.... d'expliquer à chaque fois la même chose, sans pour autant essayer d'améliorer la situation. Moi je dis ca comme ca hein :roll:
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by Ottor »

Et, juste un truc, pourquoi ne pas adapter le serveur ?
Je tiens à préciser que malgré mon statut de mappeur du serveur, je ne suis à la base qu'un simple joueur qui a décidé d'investir de son temps pour enrichir Amtenaël par son expérience du jeu. Bien que j'ai accès à beaucoup de commandes et que je me sois penché sur la structure d'une partie de la base de donnée (à laquelle je n'ai jamais eu accès, je tiens à le préciser) beaucoup de choses me dépassent largement et sur ce sujet je suis autant largué que vous. Ma réponse se borne à vous dire pourquoi la loi nous empêche de vous fournir une version compatible du jeu en l'était actuel du serveur.
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by boras »

Donc si je comprends bien, il n'y a pas de solution au problème ?
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Re: [Solution] pour la version 1.108 de DAOC

Unread post by Falko »

boras wrote:Donc si je comprends bien, il n'y a pas de solution au problème ?
Tu comprends vite :wink:
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
Locked