point d'encrage

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Leuko
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 21 Feb 2008, 17:32
Discord:

point d'encrage

Unread post by Leuko »

bonjour :)

j'ai un petit soucis avec ma maison, je n'arrive pas a afficher mes points d'encrages
j'ai bien entendu essayer par le menu, shift + click droit sur un mur, puis Montrer/cacher points d'encrage, mais j'ai l'erreur suivante :
- no such command (/housepoints toggle)

j'ai chercher partout, dans la fac, forum, site officiel Daoc, manuel du housing, j'ai rien trouver qui traitait de ce problème

si quelqu'un saurait me dépatouiller de là, ou me donner un lien qui pourrait m'aider, je suis preneur :)


en attendant, bon jeu a tous :):)
Leuko
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 21 Feb 2008, 17:32
Discord:

Re: point d'encrage

Unread post by Leuko »

bon, vu l'echec de mes recherches en jeu et même sur IRC, je me suis aperçu que le housing n'interesse pas grand monde, donc normal que personne ne m'ais répondu
mais il n'y a personne du staff pour répondre à ma question ??

Amte est-il en train de sombrer ??
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: point d'encrage

Unread post by Ashaar »

Je doute que le housing soit un pilier important du serveur :wink:
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: point d'encrage

Unread post by Nep »

Bonjour.
En effet le développement du housing est en stand by depuis un long moment et n'est pas une des priorités pour le moment.
Celui-ci ne permet que quelques actions basique actuellement comme: crée sa maison, la décorer (en cliquant sur l'item dans son inventaire et en en cliquant ensuite sur l'endroit ou on souhaite le placer) et donner des permissions basique (accès individuel uniquement il me semble les autres ne fonctionnant pas).

Voila le tutoriel version Amtenael:

http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=35
Image
Leuko
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 21 Feb 2008, 17:32
Discord:

Re: point d'encrage

Unread post by Leuko »

merci pour cet éclaircissement :)


et effectivement si on ne peut pas afficher les points d'accès d'une maison, celle-ci deviennent relativement inutile ...
c'est dommage tout de même, le plus gros est fait, toute la zone du housing est là, mais pour une tout petit détail, sa la rend quasiment inutile

bon, ben je vais prendre mon mal en patience et attendre que ça soie corrigé
mais apparemment, je dois m'armer de beaucoup de patience ... ;)
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: point d'encrage

Unread post by Ottor »

Je me permet de répondre un peu tard à ce post.

N'ayant jamais connu les points d'encrage et ayant testé le mapping d'une maison avec un personnage joueur hier soir, je ne vois vraiment pas le problème. J'ai pu placer tous les éléments que je voulais où je voulais.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: point d'encrage

Unread post by Uzah »

Sur serveur officiel, les points d'ancrage ne servent pas aux décorations de maison (qui de toute façon sans les trophées de dépouilles de mobs perdent bcp de leur intérêt) mais à placer des PNJ marchands/téléporteurs/hâteur, pierres des âmes et outils de craft.
Locked