Salut ???

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
tanakas
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 21 Feb 2005, 23:10
Discord:

Salut ???

Unread post by tanakas »

Yop un petit poste pour savoir si Amtenael est mort ou toujours en vie ?

Le RvR a changé ? ou ces toujours les même horaire qui fond quitter tout les quebecois ?

Les popo on ete fix ? Quand je jouait on devais être alchimiste pour recharger popo lol, comme les server office ( mais nous sommes pas un serveur office ! ) Vous avez dejà vu une Maj aussi useless lol ?

Vangelys joue toujours ?
Edit modo: la diffamation est punie par la loi, merci de ne pas recommencer.
( Perso ces ce qui ma fait quit )

Bref merci de vos réponse !
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Salut ???

Unread post by Risingas »

tanakas wrote:Yop un petit poste pour savoir si Amtenael est mort ou toujours en vie ?
Apparement oui
tanakas wrote:Le RvR a changé ? ou ces toujours les même horaire qui fond quitter tout les quebecois ?


Il y a quand même des quebecquois qui jouent je crois ^^
tanakas wrote:Les popo on ete fix ? Quand je jouait on devais être alchimiste pour recharger popo lol, comme les server office ( mais nous sommes pas un serveur office ! ) Vous avez dejà vu une Maj aussi useless lol ?


Y'a des PNJ qui rechargent les popos
tanakas wrote:Vangelys joue toujours ?
( Perso ces ce qui ma fait quit )

Bref merci de vos réponse !
Il est toujours et encore là !
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Salut ???

Unread post by ReVeNaNt »

Oui, pour ton plus grand malheur Vangelys est toujours là. Il ne te reste plus qu'à delete. Adieu !
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Locked