Demande d'aide.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Starfox
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 11 Mar 2010, 11:19
Discord:

Demande d'aide.

Unread post by Starfox »

Bonjour.

Je n'arrive pas à jouer, j'ai télécharger DAOC, mais je ne sais pas si c'est Darkness Rising. Car les liens du site, menant sur GOA, n'existent plu. Mais j'ai trouver Daoc sur le site de mythic, j'ai maintenant DAOC, et la possibilité de jouer sur Mythic. le fichier se trouve sur la forme de : Daocsetup, et lorsque j'essaye de l'ouvrir, il installe Daoc.

Mais lorsque j'essaye de connecter, avec Amtenael, j'ai le message d'erreur :

Le Laucher est incapable de trouver le fichier game.dll contenu dans le répertoire DAOC.

Et lorsque j'essaye de mettre un login, j'ai le message d'erreur :

Erreur : n°193. Relancer le client amtenael pour mettre à jour l'emplacement DAOC ou effacer le fichier user.ini qui se trouve dans le méme répertoire que le client amtenael.

De plus, je ne trouve pas le fichier camelot.exe sur mon ordinateur.
Si quelque pourrait m'aider, ça serait fort sympatique.


Merci
Aguero
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 10 Mar 2010, 01:19
Discord:
Personnages: Aguero

Re: Demande d'aide.

Unread post by Aguero »

telecharge le fichier compressé avec le laucheur et decompresse le tout dans c:/catacombs ou dark rising (ca depend de s'que t'aura telechargé) puis lance le new lanceur et selectionne c:/catacombs ou dark rising
Image
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: Demande d'aide.

Unread post by Damrog »

Starfox wrote:Le client se lance, il trouve DAOC, ( le client le trouve automatiquement maintenant ) et je suis sur la page d'accueil du client. Mais lorsque je rentre le login et le mot de passe. Il me lance le même message d'erreur : 193.

Relancer le client Amtenael pour mettre a jour l'emplacement de DAOC ou effacez le fichier ''user.ini'' qui se trouve dans le meme repertoire que le client Amtenael
Ça peut avoir un lien avec la version 1.100 ça ?
Aguero
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 10 Mar 2010, 01:19
Discord:
Personnages: Aguero

Re: Demande d'aide.

Unread post by Aguero »

Non rien a voir avec la 1.10 :wink:
Image
Locked