Petit coucou de l'Ancien ^^

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by Yaugzebul »

Salut tout le monde :P

Je passais en coup de vent de mon boulot vous faire un petit coucou et voir un peu "l'évolution" du serveur à travers le forum à défaut de ne plus avoir DAOC installé sur le PC depuis des lustres et la motivation d'y rejouer ^^

Je vais faire court (pour une fois LoL).

Qu'est-ce que ça donne niveau RP ? Mapping ? Animation ? PvP ?

J'espère juste pour vous tous que c'est pas la grosse débacle en tout cas (ce serait dommage).

Bonne continuation aux ancien(nnes) d'abord, les nouveaux(elles), vous passez après parce-que je suis méchant (et oui c'est comme ça hein, on change pas).

TcHoÔ ! _o/


Friendly,



Yogi/Squee
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by KULGAR »

Heu ... :tusors:


Non mais.
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by Magolorin »

Il y a une nouvelle map et le peu de RP qui subsistait a dû rester sur Avalon.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by ReVeNaNt »

Bon résumé Magolorin

Coucou Yogi, tu deviens quoi depuis le temps ? :p
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by Yaugzebul »

Oops ok je ... ===> [°-]

Bas moi je bosse, je b... *tousse*, je sors, je mange, je danse, je reb*** *tousse*, je bois, je voyage, je rereb**** *tousse*

Et pour le peu de temps libre qui me reste après que tout ceci soit fait bas je joue un petit peu mais alors vraiment un petit peu (2 à 3h par semaine max en moyenne voir des fois pas du tout ça depend de la semaine :P).

Sinon côté jeux bas je me marre sur Bioshock 2 et Left 4 Dead 2 niveau FPS puis MMORPG bas je joue à un rythme d'escargot keep-cool à Aion sur le serveur Vidar avec Stalker que je croise de temps à autre dessus. Une assassine (pour ne pas changer ^^).

Bon maintenant que j'ai raconté ma life sans trop entrer dans les détails, je peux prendre la porte de Kul ^^

Un peu trop resumé à mon goût ceci dit ce qui se passe sur Amtenaël :shock:

Alalala Avalon :°)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by ReVeNaNt »

Héhé, rien ne vaut une bonne bourrée de fraicheur, euh bouchée de fessiers … :P Bref, tu as bien raison de profiter tant que tu le peux encore. ^^

PS : Aion = caca
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by Yaugzebul »

Bas c'est en attendant le MMORPG Warhammer 40K *hausse les épaules*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by Luttor »

CaLut Squee ^^

Yop Revenant : )

A la votre ! :drink:
Image
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by Lawel »

Magolorin wrote:Il y a une nouvelle map et le peu de RP qui subsistait a dû rester sur Avalon.
Raison de plus pour refoutre Avalon.
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by ReVeNaNt »

Lawel wrote:
Magolorin wrote:Il y a une nouvelle map et le peu de RP qui subsistait a dû rester sur Avalon.
Raison de plus pour refoutre Avalon.
Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by diabalos »

J'en profite également en tant que vieux de la vielle pour passer un petit coucou à tout le monde!

Yaug au passage espèce de sal**** (en souvenir de toutes les fois au commencement du serveur ou tu explosais tout le monde, y compris mon sale paladin :P ).

Et un bisous sur la fesse gauche de Revenant!

Et tous les autres! (mandrake, spam, darkpepper, mito etc...)
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by ReVeNaNt »

Oh put***, Diabalos !!!! Qu'est-ce que tu deviens toutes ces années ? ^^
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by diabalos »

Je vais être papa en juillet, toujours dans le même taff!

Sinon je m'occupe avec quelques petits jeux, toujours du counter, moins de jeux online... Voir pas du tout!

Mais bon je vais m'y remettre quand je serai installé dans ma maison :wink:

Et toi mon ptit troll préféré?
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by ReVeNaNt »

Ah ouais, tu n'as pas chômé toi ... toutes mes félicitations papa Diaba.

MDR CS, t'es encore dessus. :P

Préviens-moi si tu reviens ici, même si je ne garantis pas une déconnade comme à la belle époque.

Ben moi, j'ai cinq gosses, deux filles et trois garçons : Julie, Marie, Luc, Vincent et … non je déconne, tu me vois moi changer les couches, me réveiller donner le bibi toutes les 2h toussa ? :P Rien de vraiment sérieux sentimentalement, malheureusement pour moi (ou pas).
Sinon niveau taff, j'ai voulu vivre de ma passion dans un premier temps, donc vendeur de jeux vidéo, puis dans un magasin d'informatique. Mais bon tu penses bien que je n'allais pas continuer avec un SMIC en poche. Donc là ça va bientôt faire quatre ans que je bosse dans la fonction publique. Je compte passer d'autres concours etc ...

Je t'ai gardé le meilleur pour la fin : toujours sur Amte, on ne se refait pas hélas. :/
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Petit coucou de l'Ancien ^^

Unread post by Yactaff »

avoue que tu t'es fait virer car tu sautais des 2 pieds sur les boites de WOW..
Poy squee au fait =) toujours cheaté le Koby:p ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Locked