Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sephrenia
Nioubi
Posts: 19
Joined: 21 Nov 2009, 23:02
Discord:
Personnages: Morrydwenn la higlander, Darion le valkyn

Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Sephrenia »

bonsoir bonsoir,

Je me presente, Sephrenia, joueuse de mmo depuis..un bail, je dois en etre a mon 112 eme MMO au moins.
n'ayant jamais testé DAOC pour une raison que la raison ignore et cherchant du RP, j'ai decidé de voir ce que pouvait etre ce jeu dont j'avais entendu parler de nombreuse fois.

j'ai joué tant sur WOW, DDO, ou encore ultima online, si ce dernier est un excellent support RP mais souffre de certain manques notement niveau dynamisme, les autres sont extremement mauvais je dois l'avouer (bonjour les :boulet: ).
Le gros problème de la plupart se situe dans le meta-gaming et le non-respect des bg (sans parler du non suivi des requetes RP ou reponse apres 6 mois quand le persos RP est bloqué RP parlant)

Je déteste assez souvent ce que j'appele le RP de Taverne: discuter c'est bien, mais ne faire que cela pendant des mois, ca m'emmerde hors sur la plupart des serveurs RP ou je suis allée: il n'y avait presque que cela, pas d'evolution ou si peu au point qu'il n'y avait aucun changement, ce en pres de 8 mois, donc c'est le genre de truc qui me fait fuir tres vite.

j'aime m'investir dans le RP, de ce fait avoir ce genre de comportement sans explications (sachant que par exemple la ou on etait, on avait les mj tout les jours qui venait pour lire les requetes et on etait a peine une vingtaine, trente au maximum), je le prend un peu comme du jemenfoutisme.
L'IRL a son importance mais quand on decide d'etre mj on se doit de faire son travail au minimum.

C'est mon avis, je suis ainsi, j'aime le RP et je le concois ainsi,voila.
je ne connais pas grand chose de DAOC, on m'en a parlé comme d'un jeu purement pvp et GVG, donc je verrais ce qu'il en sera IG surement.
Je n'ai pas encore idée de ce que je ferais comme persos mais, je connais deja le background que je ferais.
J'aimerai savoir: car le background est un peu succins pour dire ce qui est IG, existe t'il des groupes purement vertueux ou a l'opposé purement evil, et entre les deux des gens neutres?

voila :)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Vangeliz »

Guilde purement good, ou même good n'existent pas encore(plus).

Guilde purement evil n'existe plus.

Il ya quelques guildes evil, une guilde ou deux de mercenaire qui peuvent être considérées comme neutre.

Sinon le reste est d'alignement chaotique, sans d'autre précision, chaotique neutre voire evil.

Bienvenue et je te souhaite une bonne experience de jeu?
Image
Sephrenia
Nioubi
Posts: 19
Joined: 21 Nov 2009, 23:02
Discord:
Personnages: Morrydwenn la higlander, Darion le valkyn

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Sephrenia »

Merci, je met le jeu a jour pour l'instant, je n'ai pas encore idée sur quoi faire commer persos.
En revanche, je pense voir ce qu'il en est du RP ici, puis si il y a moyen, tacher de creer une guilde purement Good.

pour la race, j'hesite entre highlands ou viking, sinon niveau classe, appreciant jouer les healer ou les tanks, je ne sais ce qui existe sur DAOC.
Si paladin existe, je pense que cela conviendrai a la perfection vu ce que j'ai imaginé niveau background.

Voila :)

Edit: c'est bon ca fonctionne :)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Vangeliz »

Paladin existe oui, sinon bah niveau tank et heal ya du choix, pas mal.

Selon le realm, tank qui heal, qui buff, qui speed, qui rez, qui interrupt...

Et heal, la plupart heal et buff et rez, puis certains speed, mezz, dd...

C'est vraiment une question de feeling, de goût et de pratique.

Selon ton rp, la race qui te plait, le realm ou tu veux jouer en rvr, le style de jeu que tu préfère etc.


Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas.
Image
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Mandrill »

Sephrenia wrote: sinon niveau classe, appreciant jouer les healer ou les tanks, je ne sais ce qui existe sur DAOC.
Si paladin existe, je pense que cela conviendrai a la perfection vu ce que j'ai imaginé niveau background.

Salut, juste un rappelle au cas ou, le paladin de Daoc n'a rien a voir avec celui de Wow il tank mais ne joue pas le rôle du soutien aussi juste tank ou dps en fonction de la spé choisi

Bienvenu chez nous au plaisir de te croisé IG

:vivealb:
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Thorkal »

Bienvenu a toi.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
zorbano
Petit Bill
Posts: 136
Joined: 05 Oct 2007, 19:17
Discord:

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by zorbano »

Bon courage pour trouver du RP ici
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by ReVeNaNt »

zorbano wrote:Bon courage pour trouver du RP ici
Huhu, enfin Sephrenia aura tout le loisir de se faire sa propre opinion.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Mito »

Bienvenue, à bientôt IG.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Sephrenia
Nioubi
Posts: 19
Joined: 21 Nov 2009, 23:02
Discord:
Personnages: Morrydwenn la higlander, Darion le valkyn

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Sephrenia »

cherchant une classe de tank et m'etant renseignée, j'ai plutot optés pour un maitre d'armes finalement.
Sinon oui je verrais ce qu'il en est RP parlant, mais cela est dommage si ce n'est le cas.
Ca rend le background du serveur tres devellopé, inutile et creer pour rien au final.
J'ai posté mon bg, je vais voir ce qu'il en sera du RP IG, mais persos je joue au mieux un Loyal bon, au pire un neutre bon.

Pour mes persos, j'ai deja Kerrydwenn, pour les autres, je verrais en testant les classes.
Image
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Risingas »

Bienvenue :)

Les MA c'est du vrai tank ça et pour le rp, il y en a très peu dans l'instance de départ (PJ lvl 1-15).

Attends donc d'être sur la grande map avec les grands si tu veux ''RP convenablement''.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Sephrenia
Nioubi
Posts: 19
Joined: 21 Nov 2009, 23:02
Discord:
Personnages: Morrydwenn la higlander, Darion le valkyn

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Sephrenia »

ouki merci :D
Image
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Eren »

Bienvenue chez les fous comme on dit souvent :roll:
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Bjoral »

Bienvenue chez les psychopatheux comme on dit de part chez nous.

Si tu veux un conseil : trouves toi rapidement une guilde ou un groupe de joueurs fixe pour t'aider à progresser.
Plus tu auras d'amis/contacts, plus tu progresseras vite. Vouloir faire de l'exp en solo s'est se multiplier par 20 ou 30 le temps qu'il te faudra pour arriver au niveau 50 ^^.
ex-0
Sephrenia
Nioubi
Posts: 19
Joined: 21 Nov 2009, 23:02
Discord:
Personnages: Morrydwenn la higlander, Darion le valkyn

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Sephrenia »

Je dois avouer n'avoir pas encore regardé ce qu'il en etait des guildes.
Quand j'ai posé la question, notement des guildes Good, il semblait que beaucoups de ces guildes ne suivaient pas leurs alignements et dans de nombreux cas se montraient aussi impitoyable que leurs enemis voire pire.

Hors comme j'aimerai jouer dans une Logique RP, j'ai besoin que ces guildes soient dans cette meme logique (jouer leurs roles jusqu'au bout et pas seulement quand ca les arrangent), sinon c'est un peu trop facile pour certains ecarts.

L'enemi est a eliminer, l'alliés a etre aidé, si trahison: on retiens la leçon et on saura de suite comment les considerer la prochaine fois, voila tout. :twisted:

J'irai voir ce qu'il en est niveau guildes apres, merci du conseil en tout cas.
Image
Locked