Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Itachi13 »

D'après ton bg, je pense que tu devrais aller te renseigner d'abord du coté de la horde des amazones ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Sephrenia
Nioubi
Posts: 19
Joined: 21 Nov 2009, 23:02
Discord:
Personnages: Morrydwenn la higlander, Darion le valkyn

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Sephrenia »

Possible, mais j'aime bien les grains de folie dans les lieux..je dirais "saints" :twisted:
Et on m'as deja fait une proposition, j'ai regardé la horde des amazones, mais le cotés "feministe pur et dure" me rebute quelques peu, il est interressant, mais dans un monde où hommes et femmes se cotoye, je concidere qu'elle ne pourra se proteger de cette manière, c'est une voie de garage qui va la fletrir (en gros equivalent a une rage vengeresse ou a une profonde depression), et je considère que c'est une mauvaise choses sur le long termes, moins evolutifs a mon sens, une façon de penser trop...monolithique.
C'est plus interressant de mettre un element chaotique dans des lieux plus ordonnés, non seulement pour voir leurs reactions, mais egalement parce que les comportement chaotiques par moment sont incontrolables justement, des lors personnes ne sait ce qui peu arriver, de prime, cela donne un cotés "roulette russe" au type qui aura decidé peut etre, de faire amis amis avec la grande rousse.

:vivealb:

Je trouve ca plus amusant ^^, et puis lacher en plein milieu d'une ceremonie religieuse: "le grand esprit sera content!" devant des dignitaires pontificaux, ca fait equivalent a avoir mis des sioux devant le pape Gregoire V a l'epoque de l'inquisition :lol: :mrgreen:

enfin c'est caricatural mais en gros c'est ca ^^
En prime:
La guilde est malveillante , nous cherchons à éradiquer la puissance des hommes d'Amténael.
Nous attaquons tout homme que nous croisons, pour les piller et les éxécuter ensuite...
De plus: la Guilde est Evil, hors mon persos a peur des hommes, elle les deteste parce qu'elle les vois au premier abords comme des porcs.
elle aura maintenant un comportement different entre un gros libidineux qu'avec un garde d'Albion!
Mais si elle va peter le bras du libidineux pour elle ce sera une leçon de politesse, mais elle ne fera rien au garde, sauf lui demander si il a du boulot pour elle de façon froide mais formelle.
Et puis, sans hommes point d'enfants, et recourir aux meme mâles provoquent des problemes sur le termes des generations ^^ (et cela etait connu, meme au moyen age, et dans l'antiquité).


Comme dit en MP: je t'ai dit deux choix de base, mais la facon de voir et d'evoluer peut etre multiples ^^

bizz
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Nep »

elle aura maintenant un comportement different entre un gros libidineux qu'avec un garde d'Albion!
Petite précision (je sais que ce n'est qu'un exemple) mais ici il n'y a pas de royaume en dehors du RvR RP parlant. Personne ne te parlera d'Albion/Hibernia/Midgard sauf peut être les survivants d'Avalon (L'ancienne map utilisé sur le serveur).
Image
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Thorkal »

si tu veux une guilde dite "good" Je pense que ce qui s'en approche le plus a l'heure actuelle ce sont les Templiers de Lumière. Meme si nous avons un rp de fanatique du bien nous essayons de le faire au mieux (meme si c'est pas toujours facile)

Si tu veux plus de renseignements je te conseil d'aller voir sur notre forum nous avons un BG tres développé sur celui ci. tu trouveras un lieu dans la section prévue a cet effet sur le forum Amté.


Apres si tu veux t'en rendre comptes uniquement IG tu trouveras toujours un ou deux TDL dans les parages... Nous sommes toujours dispo pour des rencontre RP.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Wix
Petit level
Posts: 38
Joined: 09 Jan 2006, 15:42
Discord:

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Wix »

Imo tu perds ton temps ici
Previous Life :
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi ;)

This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
Sephrenia
Nioubi
Posts: 19
Joined: 21 Nov 2009, 23:02
Discord:
Personnages: Morrydwenn la higlander, Darion le valkyn

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Sephrenia »

hum?
Image
Nienel
Padawan
Posts: 57
Joined: 02 Jun 2009, 10:49
Discord:

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Nienel »

Ho ce n'est rien..

Amtenaël n'est pas si mal puisque même les personnes ayant arrêté de jouer viennent poster encore ^^

Sinon le RP n'est pas mort, vous trouverez toujours des personnes pour s'y tenir en acte ou en paroles.
Image
Sephrenia
Nioubi
Posts: 19
Joined: 21 Nov 2009, 23:02
Discord:
Personnages: Morrydwenn la higlander, Darion le valkyn

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Sephrenia »

Erf, je vais devoir lacher prise, malgré une communauté que je trouve sympa, des idées innovatrices (les abysses, joli concept), sans parler du reste.
Malgré quelques blaireau, le serveur a beaucoups de choses pour plaire, mais il semble que j'aie un probleme avec le lanceur ou avec le jeu lui meme.
Je m'explique:
Mon mari et moi jouons ensemble, il a commencé a avoir des blue screen demandant de redemarrer son pc presque toute les demi heure, quand ce n'est pas moins.

Pour ma part, si pendant deux ou trois jours je n'ai pas eu de problemes, sauf un: des deco intempestives, alors que je n'ai pas de probleme de connection.
A cela s'est rajouté les blue screen egalement, ce qui fait que cela m'as horripilé sur l'instant.

je ne sais d'ou cela viens, de ce fait, ca m'enerve car le serveur etant sympa, ce probleme me fait doucement c....r.
Je pense a un conflit entres systemes mais n'etant pas sur, je ne puis rien faire T_T.
Image
Nienel
Padawan
Posts: 57
Joined: 02 Jun 2009, 10:49
Discord:

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Nienel »

Expliquez votre problème dans la zone FAQ avec toutes les précisions de votre configuration et je pense que l'on trouvera une solution.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Vangeliz »

Et si ça vient du launcher, utilise daoc portal, mais bon le blue screen ça me semble bizarre.
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Nep »

Des écrans bleu IG ne viennent pas du lanceur.

Problème logiciel(Changement des drivers) ou matériel (Nettoyage du pc (vérifier si il n'y a pas de poussière sur le vantirad de la carte graphique, verifier si la carte graphique ne chauffe pas trop, utiliser memtest86 pour tester les mémoires)
Image
Sephrenia
Nioubi
Posts: 19
Joined: 21 Nov 2009, 23:02
Discord:
Personnages: Morrydwenn la higlander, Darion le valkyn

Re: Une nouvelle qui desirerais en apprendre plus

Unread post by Sephrenia »

Pour ma part j'ai reverif et pus nettoyer, mais olivier a toujours le meme probleme, donc...
Lui ne reviendra pas (quand a moi: j'ai mes stages donc, je suis peu souvent sur un jeu pour l'instant).

Bizz a vous :)
Image
Locked