!!! REGLES !!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

!!! REGLES !!!

Unread post by Dre »

Signatures
  • Les signatures sont limités à 600x150pixels environ ou 6 lignes en taille normale.
  • Les avatars sont limités à 150x130pixels environ.
  • La signature doit être en rapport avec la communauté d'Amtenael (ne pas parler d'un autre serveur Daoc ou L2, officiel ou non), pas de bannière d'un autre jeu par contre une petite phrase en parlant peut-être sympa.
Sujets et Réponses
  • Les nouveaux sujets doivent avoir un sujet explicite (on évite "Bug" dans la section bug ou "idée" dans la section idée, etc).
  • Eviter les réponses type: "+1", ":)",... donc un minimum d'argumentation (sauf la section Détente).
  • Pas de réponses qui n'apportent rien au sujet (sur l'orthographe lorsque c'est juste quelques mots mal orthographiés, le dire dans une partie de sa réponse mais ne pas répondre que pour ça par exemple, de même pour une réponse hors sujet).
  • Eviter les hors sujets (faire un nouveau sujet dans ce cas), continuer un sujet lorsque celui-ci existe déjà et n'est pas trop vieux (on va pas aller chercher un sujet de 2004 pour un truc :roll:).
Vous devez respecter tous les joueurs ainsi que le staff que ce soit dans votre signature ou dans vos réponses.

Ces règles s'appliquent aux joueurs.

Vlcak wrote:Voiçi les règles que vous DEVEZ connaitre avant de jouer sur le serveur de la communauté amtenaelienne.

Toutes transgressions à ces règles seront passibles de sanctions
Last edited by Dre on 18 Jun 2008, 17:38, edited 7 times in total.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Snif fini ma signature de roxor de bf ? :cry:
Edit : Ce que le roy réclame le roy l'obtien :( ça va là?
Last edited by Itachi13 on 24 Jan 2008, 20:57, edited 1 time in total.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

eh ben
si dans sa banniere on peut mettre VIVE AMTENAEL VIVE SPAM il faut le faire
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

comme déja dit a plusieurs reprises, je trouve ca con de mettre des limites ou des restrictions vis à vis des bannières, le type qui met caca prout dans sa banniere, bah c'est que ca le définit bien d'apres lui et qu'il veux le laissé quoi.. enfin je sais pas mais bon..
* Banned Again. :.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Sypher wrote:comme déja dit a plusieurs reprises, je trouve ca con de mettre des limites ou des restrictions vis à vis des bannières, le type qui met caca prout dans sa banniere, bah c'est que ca le définit bien d'apres lui et qu'il veux le laissé quoi.. enfin je sais pas mais bon..
Rien ne lui interdit, maintenant, on demande juste que ça ne parle pas d'un autre shard dans une banière, c'est tout et de respecter les autres joueurs (Donc pas d'insultes,...). Après si tu as envie de dire que tu es "Weak", "Noob",... rien ne t'en empêche.

Le reste des règles c'est pour des problèmes de visibilité, c'est un peu chiant de tourner la molette 10min parce que les signatures prennent 3fois plus de place que les réponses...
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

ok pour les dimensions,pour s'insulter soi meme,mais de la d'avoir peur de faire de la pub pour un autre jeu je trouve ca un peu.....
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Regarde la signature d'Itachy13, la signature est énorme alors que s'il retire les banieres à propos de Bf2142, ça ferait déjà plus petit puis qui ici est vraiment intéressé par ce jeu ? Peu de monde par rapport à la communauté je crois bien donc il peut laisser une phrase à propos de qui il est dans le jeu pour que vous puissiez vous rejoindre mais une bannière complète, ça fait trop gros.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

question: on ne peut plus mettre de réponse du style "+1" tout seul (hors section détente). Mais est-ce qu'on a le droit de dire une réponse avec juste "bien joué" ou "bravo" dans la section news?

(je demande, parceque j'allais le faire, en fait ^^).


edit: ah mais mince, j'me croyais dans les news, ici.... roh.
Last edited by Hakim on 24 Jan 2008, 15:45, edited 1 time in total.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour les news, ouai, si tu veux :)

Ca dérange personne en news =)
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

On pourra continuer a fumer sa clope dans la taverne ?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: REGLES DU FORUM

Unread post by Dre »

Dre wrote:Signatures
  • Les signatures sont limités à 600x150pixels environ ou 6 lignes en taille normale.
  • Les avatars sont limités à 150x130pixels environ.
Ce n'est pas là juste pour faire beau, respectez la règle un peu...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bon à la vu de certaines personnes qui n'ont toujours pas compris:
- J'arrête de leur répondre,
- J'envoie tous les sujets créés par ces personnes à la poubelle sans même les lire,
- Je ne préviens plus en mp (j'ai du faire une cinquantaine de personnes, j'en ai marre).


Si vous voulez vous plaindre, respectez les règles du forum sinon je ne lis pas votre plainte (que ce soit en mp ou sur le forum).
Si vous ne savez pas comment réduire votre signature, avatar et bien retirez -le, ça sera plus simple comme ça.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bon je vois que la plupart des joueurs (et certains gms) s'en foutent complètement, j'arrête de m'occuper du forum.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je reprend du service, si votre signature est trop grande vous recevrez un avertissement (une fois que je la verrais), un 2e avec la suppression de votre signature (que vous pourrez bien sur remettre en respectant les règles), le 3e sera le ban forum.

Si vous avez un avertissement et que vous répondez à un message sans prendre en compte cet avertissement, vous recevrez l'avertissement suivant (donc 2 avertissements peuvent être espacé de seulement quelques minutes). Si vous voyez l'avertissement après avoir posté et que j'ai déjà envoyé le 2e, répondez au mp rapidement, le 2e ne sera pas pris en compte.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je signale que les règles ne sont pas ici pour faire jolies et tout manquement peut conduire au ban de votre compte forum.
Ajout:
Les nouveaux sujets doivent avoir un sujet explicite (on évite "Bug" dans la section bug ou "idée" dans la section idée, etc).
Locked