Communauté Ludique Amtenael -> FPS (serveur Dédié)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Quel FPS pour la communauté ludique Amtenael?

Quake 3
67
67%
Unreal 2004 (necessite le jeu original)
33
33%
 
Total votes: 100

User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Communauté Ludique Amtenael -> FPS (serveur Dédié)

Unread post by Darkpepper »

En ce moment, nous discutons entre-autre de créer une communauté ludique dans Amtenael, c'est a dire : proposer un eventail de jeu dont le serveur serait hébergé par nos soins.

Ce que nous vous proposons a été sélectionné selon des critères très strictes en terme de légalité. C'est pourquoi le choix est très limité.

Inutile de demander un serveur Wow ou T4C, par exemple, car les serveurs de ces mmorpg, même s'ils sont open source, ne sont pas legaux

Pour le moment ce n'est qu'un projet mais nous preferrons vous demander votre avis sur les voies a suivre.

Pour le moment nous proposons un serveur DAoC. Il va de soit qu'il n'est pas question de remplacer ce serveur mais d'ajouter d'autres "offres" ludique a la communauté.

2 topics :
-Un pour un autre MMORPG
-Un pour un FPS (Serveur dédié)

Que souhaiteriez vous voir dans ce qui est proposé, sur la communauté Ludique Amtenael?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ut forcement , mais faut passer au 3 maintenant :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Bf2142 :D :jesors:
Edit: J'ai oublier de préciser que j'avais voté Quake 3 (Osef je sais...)
Last edited by Itachi13 on 21 Dec 2007, 19:14, edited 1 time in total.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Pareil que Shrike. Et non, faut pas nécessairement passer au 3, le 2004 roxx, il est à quelques neuros en magasin, tout le monde peut le faire tourner etc. Quand on sait que sur *un certain jeu de noobzor gb*, une bonne partie utilise encore des versions vieilles de cinq ou six ans, avec des graphismes de 99... ^^
Une communauté ludique doit avoir des bons jeux fédérateurs et intéressants autour desquels se structurer, pas des vitrines technologiques ;)

edit : traduction pour les non geeks ;)

Je pense, comme Shrike, que le jeu de tir en vue subjective Unreal Tournament 2004 est le meilleur des deux proposés. En revanche, je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait qu'il faille plutôt utiliser la version suivante, Unreal Tournament 3, sortie récemment. Car la version 2004 ne coûte plus grand chose à l'achat aujourd'hui, qu'elle tourne même sur un PC modeste et, surtout, car c'est un excellent jeu (plus complet que le 3 d'ailleurs).
Quant au reste, je faisais allusion à un jeu que je me refuse toujours à citer, mais dont la communauté est depuis des lustres l'une des plus importantes du web, à ce point puriste (d'autres adjectifs moins glorieux conviennent aussi) que bon nombre de ses membres utilisent des versions du jeu périmées depuis des années, sous prétexte que les améliorations de gameplay qui s'ensuivirent ôtèrent de sa saveur à leur jeu.
Enfin, ma dernière phrase est limpide et rédigée en mots recensés par le Robert. Ca ira ? :redface:
Last edited by Thorgor on 21 Dec 2007, 16:52, edited 2 times in total.
HdM
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Vous pouvez pas expliquer en Parlant français ?
2 topics :
-Un pour un autre MMORPG
-Un pour un FPS (Serveur dédié)
Bf2142
Pareil que Shrike. Et non, faut pas nécessairement passer au 3, le 2004 roxx, il est à quelques neuros en magasin, tout le monde peut le faire tourner etc. Quand on sait que sur *un certain jeu de noobzor gb*, une bonne partie utilise encore des versions vieilles de cinq ou six ans, avec des graphismes de 99... ^^
Une communauté ludique doit avoir des bons jeux fédérateurs et intéressants autour desquels se structurer, pas des vitrines technologiques
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Il y a 2 posts si tu as remarqué ...

Battlefield 2142 ( un jeu )

Non .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Baret
Bon level
Posts: 105
Joined: 03 Nov 2005, 21:46
Discord:

Unread post by Baret »

bf2142 c'est battlefield 2142 un jeu fps (jeu de guerre si tu préfère oO ) , et si le reste tu comprends pas va te pendre
__________________________
Grillade DeCanard , Ombre 4L lvl 47 .
Baret DelDiablo , Mentalist 4L lvl 50 .
Laviig DeCanard , Hero 3L lvl 42 .

·$4---»--@-}·$10 If YoU WaNt To ToUcH ThE SkY, FuCk A DuCk AnD TrY To FlY ·$4{-@--«---
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

L'ombre wrote:Vous pouvez pas expliquer en Parlant français ?
FPS :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_tir_subjectif

MMORPG :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en_lig ... ultijoueur
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Eshari
Bon level
Posts: 97
Joined: 08 Dec 2007, 21:47
Discord:

Unread post by Eshari »

je préfère UT mais faut acheté le jeux original au magasin ???
Image
Edre
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 25 May 2007, 09:43
Discord:

Unread post by Edre »

Ut sans hésitation :) Perso j'ai largement préferé le 99 mais bon il commence à se faire vieux ^^
Othedron - Viking - Healer lvl 4x - CdM - Mentor
Keyes
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2007, 22:57
Discord:

Unread post by Keyes »

Et un serveur pour COD2 ? ^^ ( call of duty 2 hein :p )
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Nan.
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Même si c'est moche, j'aimerais bien me remettre à Quake 3 moi :D
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

Unread post by venom »

<sans hésitation >

Quake 3
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

CoD 4

C'est l'avenir
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Locked