Internet pas stable

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Internet pas stable

Unread post by Lydozor »

Depuis pas mal de temps, j'ai un problème avec mon internet sur un de mes pc.

On a 5 pc + 2 iphone sur la connection, tous en wifi. Généralement, il y a 3 pc qui tournent en même temps.

Sur mon pc portable, internet tourne nickel (ça fait 3 ans qu'il est sur le routeur). Par contre, sur un de mes pc fixe (depuis 1an), internet ne tourne pas bien et n'est pas stable. Sur daoc, je joue avec du gros lag et quand je suis sur internet, que je lance un site, la page reste blanche longtemps avant de se charger doucement ou même de ne pas se charger et afficher un message d'erreur après être restée blanche un bout de temps. Parfois, il tourne correctement pendant quelques minutes, avant de commencer à avoir du mal quoi.

Sur mon icone dans la barre de tâche (en bas à droite, près de l'horloge) il m'indique parfois le signe de la connexion avec un petit triangle jaune (un truc dans le genre) et si je clique dessus ça indique "pas d’accès à internet" (de mémoire).

Donc, c'est un pc fixe acer (genre d'IMac) qui tourne sous windows seven. J'ai à la fois une carte wifi intégrée et également une clef wifi. (aucune des deux me permettent de surfer correctement)

Le pc capte correctement le wifi. (Mon portable va très bien et ils sont tous deux dans ma chambre)


Si quelqu'un à une piste, une idée, ça m'aiderai, je kifferai tellement plus play sur un grand écran que sur mon vieux pc fixe.
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Internet pas stable

Unread post by Gach »

tu devrais essayer par courant porteur, si le triangle jaune s'affiche c'est que ta connection est limitée, soit tu est un peu loin, soit ta wifi est géné par les autres wifi...
J'ai également pas mal de pc qui tourne chez moi et je n'ai aucun problème de connection depuis que je suis sous courant porteur. En plus ça ne coûte pas trop chère.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Post Reply