Allods Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Allods Online

Unread post by KrYs »

Aperçu du jeu:
Allods Online est un MMORPG gratuit sans abonnement qui prend place dans l’univers immense de Sarnaut où fantasy et space opera se rejoignent.

Allods Online est le quatrième volet de la série des jeux vidéo Rage of the Mages, initiée au milieu des années 90 et qui a su séduire des millions de joueurs dans le monde.

Plongez dans une histoire riche en démêlés entre les deux factions en guerre, la Ligue et l’Empire, découvrez les races et personnages étonnants qui peuplent le monde de Sarnaut, et percez les mystères de ce monde unique et fascinant.
Faîtes évoluer votre personnage, apprenez-lui de nombreuses compétences ou techniques artisanales, collectez des objets rares et enchantez-les à l’aide de runes pour sortir vainqueur des nombreux périls et duels qui vous attendent à bord de votre navire Astral.

Tout au long du jeu, découvrez et combattez en groupe ou bien en raid dans de nombreux donjons, châteaux et temples.

A haut niveau, vous pourrez construire votre propre navire Astral et partir à la conquête de l’Astral avec votre équipage. Optez tour à tour pour une aventure, un raid ou partez à l’abordage des navires ennemis pour voler leur butin en embrassant la carrière de pirate.
L’Astral réserve bien des surprises pour agrémenter votre séjour : Démons Astraux, batailles navales et actes de piraterie.

Le système de guilde enrichit encore votre expérience de jeu en y ajoutant un volet coopératif propice aux raids et autres conflits armés.

Allods Online répond aux attentes de tous les profiles de joueur. Vous pouvez jouer en solitaire contre des monstres ou bien seul face à des ennemis de la faction adversaire. Mais il est tout aussi possible d’explorer l’univers de Sarnaut et apprécier son histoire qui se déroule dans le jeu. Et bien sûr de nombreux combats épiques vous attendent également à bord de votre navire Astral.

Il est toujours possible d’assister au spectacle à l’écart du combat pour juste rendre visite à vos amis en jeu, commenter et discuter librement

Cela ne tient qu’à vous.

Allods Online est entièrement gratuit et vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour en profiter, il vous suffit de créer un compte gPotato.eu gratuitement, et de télécharger le jeu. Profitez-en, c’est gratuit et sans abonnement !
Caractéristiques:
Une jouabilité et un divertissement de qualité pour tous les profils de joueurs.
Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, et découvrez la profondeur d’un mode coopératif unique et innovant.
Deux factions en guerre : La Ligue et l’Empire.
Progression du personnage : définissez votre propre voie grâce aux arbres de compétences et de talents.
Un monde immense à explorer : vastes régions, archipels de la Ligue et de l'Empire, territoires contestés et allods neutres parsèment l’Astral.
Du contenu pour tous types de joueur : solitaire, groupe, guilde et raid.
Choisissez parmi l'une des 6 différentes races jouables et 28 classes distinctives.
Différents styles de jeu pour tous les types de joueurs: Joueurs contre Joueurs (PvP), Joueurs contre environnement (PvE), Jeu de Rôle (RP) ainsi que des batailles Navire contre Navire.
Une trame scénaristique riche et complexe: 10 000 ans d’histoire basée sur la saga des jeux Rage of Mages.
Création et personnalisation riche des personnages.
6 Familliers uniques par Classe
Jusqu’à 40 niveaux d'expérience et plus de 300 monstres exclusifs à combattre au fil de plus de 1500 quêtes.
Système et mécanismes de Guilde complets et communautaires.
Artisanat/Enchantement via le système des runes : Alchimie, Herboristerie, Forage, Démontage, Tissage, Armurerie, Maroquinerie.
Instances et donjons à parcourir en groupe pour s'amuser entre amis.
Instances et donjons par équipe pour découvrir le jeu au sein d'une guilde.
Formez des groupes de 6 ou bien des raids de 24 (4 groupes de 6 joueurs)
Messagerie en jeu pour communiquer et transférer des objets à vos proches.
Vente aux enchères intégrée au jeu pour les échanges entre joueurs.
Classement PvP et système de Réputation via le système de points de Gloire et de Victoire au combat.
Personnaliser votre navire pour en faire votre domicile volant.
L'astral:
L’Astral est une source d’énergie mystique, une substance « magique » qui a en son sein à la fois des forces créatrices et destructrices.

Il y a fort longtemps, de l’Astral émergea la planète Sarnaut. Après plusieurs milliers d’années la force destructive de l’Astral fit son action et la planète se morcela en une myriade d’iles appelées allods.
Durant cette émiettement de la planète, les effets destructeurs de l’Astral se mirent à ronger la vie existante à la surface de tous allods.
Mais tout espoir n’est pas perdu. En effet, les Hauts Mages parvinrent à protéger certains allods du joug de l’Astral par la puissance de leur haute magie.

Une chose est certaine pour les habitants de Sarnaut : L’Astral est imprévisible et implacable, et seul un minerai précieux permet de le braver et de s’immiscer en son sein. Grâce à lui, les voyages astraux sont rendus possibles et une ère de conquête et de commerce vit le jour.

Cependant, ces voyages ne sont pas sans dangers. De nombreux ennemis, tels que les démons astraux et les imprévisibles orages astraux peuvent surgir à tout moment des confins de l’espace.

Le voyage Astral est donc facilité par les nombreux courriers des navires astraux qui font escale d’allod en allod. Ces navires peuvent être construits et pilotés par les joueurs.

Plusieurs rôles s’offrent aux membres de l’équipage : navigateur fixant la barre au travers de l’Astral, ingénieur en charge des équipes de maintenance gobelines ou bien canonnier contrôlant l’arsenal du navire.

Tous devront se tenir prêt face aux dangers omniprésents que représentent les démons astraux et les navires d’autres joueurs ennemis décidés à aborder votre bâtiment et à le détruire.

L’astral n’est jamais sûr pour personne et regorge de nombreux pirates embusqués. Les pirates sont des joueurs de la faction adverse qui errent dans l’Astral et s’y cachent, à la recherche de navire à piller afin d’en voler le précieux butin ramené de vos explorations d’allods lointains.

Le voyage astral, l’exploration et le combat naval sont des composantes majeures du jeu à haut niveau. Cette particularité en fait un jeu unique combinant les meilleurs éléments du genre space opera et fantasy dans une production soignée.
Voila, j'ai testé ce jeu ; Je ne sais pas si certains on fait pareil! C'est vraiment semblable à wow niveau graphique et interface, mais je dois avouer que je le trouve carrément mieux!

http://fr.allods.gpotato.eu/
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Allods Online

Unread post by ReVeNaNt »

...
Allods Online est le quatrième volet de la série des jeux vidéo Rage of the Mages, initiée au milieu des années 90 et qui a su séduire des millions de joueurs dans le monde.
...
Rage of the Mages ? Rage of Mages tu veux dire. Si c'est le cas il n'y a eu officiellement qu'une seule et unique suite, intitulée Necromancer.

En jetant un rapide coup d'œil aux graphismes, ça sent l'énième MMORPG à la sauce coréenne.

En tout cas je ne comprends pas leur choix, Rage of Mages, pourquoi ? Le game play n'a absolument rien à voir, puis Rage of Mages est un jeu américain. Ah laisse-moi deviner, il leur fallait un BG tout prêt, question de facilité j'imagine.

Quoi qu'il en soit, utiliser cette vielle licence méconnue du grand public ne leur suffira pas à sortir du lot. Surtout quand on voit le marché actuel.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Allods Online

Unread post by KrYs »

Ce n'est pas coréen, mais russe! :p

Et malgré ce que tu penses, il y a énormément de monde sur ce jeu!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: Allods Online

Unread post by Norec »

Des graphismes en cell-shading/cartoon dont je ne suis absolument pas fan, sans avoir essayer le jeu rien que cela me rebute (comme le style graphique de wow m'avais fait dissuader d'aller très loin).

Après il est clair que le marché du MMORPG voir même du MORPG F2P commence à saturer:/.

Il risque d'avoir fort à faire pour reste dans la course face à RappelZ, Rune of Magic, Metin 2, Cabal Online et bien d'autre
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Allods Online

Unread post by ReVeNaNt »

Je n'ai pas dit que c'était coréen, mais l'ambiance donne cette impression.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Allods Online

Unread post by Yactaff »

ca en ou ce jeu ?
quand j'avais testé tout était fermé...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Aguero
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 10 Mar 2010, 01:19
Discord:
Personnages: Aguero

Re: Allods Online

Unread post by Aguero »

J'ai testé ce jeux je suis tres decu pour dire je prefere de tres loin DAOC -.- je dois pas avoir de gout
Image
zelbox
Nioubi
Posts: 20
Joined: 24 Jun 2011, 19:11
Discord:
Personnages: Zel *- Skald
Loki *- Shadow blades

Re: Allods Online

Unread post by zelbox »

j'ai testé !
beaucoup de similitudes avec WoW effectivement mais avec pas mal de plus comme les combats astraux etc ...
le bash est aussi rentable que les quêtes donc convient à tous le monde de ce côté !
pas mal de petit donjon, des classes plutôt sympathiques. vraiment un bon jeu.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Allods Online

Unread post by Gach »

au début c’était stylé car gratuit puis tu te rend vite compte qu'une partie s'est rendu payante la plus importante qui te permet d’accéder aux choses les plus amusante du mmo donc ça m'a dégouté vite fait. Trop commerciale et le game play est pas terrible (j'y est jouer moi ^^), et les graphisme pas saisissant nn plus.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Post Reply