Générateur de background aléatoire

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Générateur de background aléatoire

Unread post by Uzah »

Voilà l'ultime outil pour ceux qui hésitent encore sur l'histoire et la personnalité de leur perso :

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=169

Enfin un moyen simple de relancer le roleplay ;)
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Mystermask »

"Tu es un elfe magicien , élevé par un ivrogne aveugle qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans leur sommeil tués par d'affreux elfes noirs qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre d'un nécromancien et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très manipulatrice. "

:lol: :mrgreen:
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Nep »

Tu es un démon majeur du chaos assassin , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton monde. A présent, tu es au ordre d'un nécromancien et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très aimable

rien que ça xD
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by ReVeNaNt »

Nep wrote:Tu es un démon majeur du chaos assassin , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux soldats du roi qui détruisirent ton monde. A présent, tu es au ordre d'un nécromancien et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très aimable
Mais ... c'est mon BG ça ! ><
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Nep »

Tu es un nain tueur de poulets , élevé par un cheval qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux danseurs de rue qui détruisirent ton monde. A présent, tu es au ordre d'une liche et tu désires plus que tout retrouver ton meilleur ami. Tu as une personnalité très manipulatrice.

y a pas à dire c'est vraiment cohérent :/
Image
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Sharka »

Tu es un hobbit troubadour , élevé par un vieil ermite qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans d'atroces souffrances tués par d'affreux danseurs de rue qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre du roi et tu désires plus que tout retrouver la bague que t'a confié ton meilleur ami avant de mourir. Tu as une personnalité trés chic.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Vangeliz »

Tu es un nain assassin , élevé par un shaman mort-vivant qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts d'une longue agonie après une intoxication alimentaire tués par d'affreux mercenaires qui détruisirent ton coffre à jouets. A présent, tu es au ordre d'une prostituée naine et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très chic.


Mon coffre à jouets PUTAIN!
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Uzah »

"Tu es un humain tueur de poulets , élevé par un puissant sorcier qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans leur sommeil tués par d'affreux trolls qui détruisirent ta chaumière. A présent, tu es au ordre d'une prostituée naine et tu désires plus que tout empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts le grand Krahagkkarg. Tu as une personnalité très chic. "

YES ! D'autres persos veulent rejoindre ma guilde ?
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Yactaff »

"Tu es un poulet tueur d' humains , élevé par un puissant troll qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans leur sommeil tués par d'affreux soricers qui détruisirent ta chaumière. A présent, tu es au ordre d'une poule naine et tu désires plus que tout empêcher le rituel qui fera revenir d'entre les morts la Grande Prostituée. Tu as une personnalité très chic. "


ca marche aussi en retouchant les BG des autres :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Yactaff »

et surtout c'est pas tres compliqué (analyse syntaxique de leur BG maker)

Tu es RACE/CLASSE ADJECTIF , élevé par ADJECTIF CLASSE/RACE qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts dans CONDITION tués par ADJECTIF CLASSE/RACE qui détruisirent POSSESSIF OBJET.
A présent , tu es au ordre de CLASSE/RACE et tu désires plus que tout BUT. Tu as une personnalite tres ADJECTIF


(ceci dit ca m'a donné envie d'en faire un ^^ a suivre :p)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Uzah »

Oui, c'est clair que le sien est super simpliste, mais en regardant le moteur, il y a moyen de faire vachement plus complexe. J'ai trouvé aussi le principe sympa, même si cette application là est très moyenne (quoi que j'ai bien aimé la faute à "tu es AU ORDRE" ^^)
Ca m'a fait pensé à une idée que j'avais émise il y a 1 an ou 2, où je proposais d'avoir un PNJ IG qui allait débiter des textes issus des sections roleplay et background du forum. Il suffisait d'une balise dans le titre pour dire les textes qui pouvaient être lus. D'ailleurs je retourne poster :)
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Magolorin »

"Tu es un hobbit magicien, élevé par un cheval qui t'a recueilli après la mort de tes parents, morts d'une longue agonie après une intoxication alimentaire tués par d'affreux danseurs de rue qui détruisirent ton monde. A présent, tu es au ordre d'un lapin géant en plomb et tu désires plus que tout invoquer un démon qui détruira le monde. Tu as une personnalité très aimable."

Notez la faute d'orthographe qui revient à chaque fois : tu es auX ordreS de
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Uzah »

ouais, je me demande si cette faute a pas été faite exprès :) ça fait tellement plus vrai, plus humain, plus... amténaëlien ? xD on se croirait sur la section guilde du forum à une certaine époque ^^
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Yactaff »

à la limite une trame et un gros dico y a moyen de faire un truc sympa. (essayer d'un peu plus l'etoffer que ca quoi)
le truc chiant c'est exactement le meme pb 'qu'aux ordres' c'est la conjugaison qui reloute,
j'avais deja fait un générateur de phrase aléatoire à la fac et c'etait ce qui m'avait fait le plus chier
si je fais le moteur faudrait des gens motiver pour remplir le dico
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Générateur de background aléatoire

Unread post by Uzah »

Le moteur, tu dois avoir moyen de trouver sur le lien que j'ai fourni tout en haut, en trifouillant dans le menu de gauche, j'ai vu qu'il était en DL, y compris le code source, etc. Après c'est la structure de la phrase qui est importante. Mettre des conditions, etc.

Le dico doit pouvoir se remplir comme un jeu du cadavre ;) Si tu mets ça sur une page internet, les visiteurs peuvent saisir facilement, pour alimenter les différents champs. Oui, il y a moyen de faire un truc sympa ))
Le dico peut aussi être rempli à partir de quelques mots en faisant une recherche par champ lexical. Par exemple pour le nom commun "abysse", la recherche par champ lexical renvoit "Mots en rapport avec abysse : abîme, gouffre, précipice, aven, maelström, profondeur, fond, bas, culot, renfoncement, arrière, décor, dissout, amalgame, creux, enfoncement, fosse, lointain, pénétration, force, hauteur". Donc autant de mots qui à priori pourront se substituer à abysse dans la phrase aléatoire. J'utilise cette base de donnée quand j'ai besoin d'un dico : http://dict.xmatiere.com/enrapport.php
Post Reply