Adellion

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Adellion

Unread post by Magolorin »

Ce jeu a l'air pas mal pour ceux qui aiment le RP réaliste :

- Pas de niveaux, mais des compétences qui montent toutes seules quand on les utilises (ou baissent quand on ne les utilise pas) mais qui ne sont pas affichées pour éviter de donner lieu à des questions HRP là dessus.
- Le leveling ayant une place peu importante, laissant place à la communication.
- La mort est quelque chose de vraiment grave : on ne peut revenir à la vie que 3 fois maximum, ce qui évite les RP godmod.
- "La différence entre un personnage débutant et un autre expérimenté sera beaucoup moins flagrante que dans les autres MMORPGs."
- Une carte immense : en parcourant la carte à cheval pendant 24h IRL, on n'aurait pas encore fait le tour de ce monde.
- Une maladie pour limiter les actes HRP : d'un point de vue RP, " l’Yvoroc est une maladie qui rend les gens fous et peut même les tuer s’ils ne sont pas soignés." d'un point de vue HRP, "l’Yvoroc veut dire que vous avez violé les règles de conduite et que vous avez essayé de ruiner l’expérience de jeu des autres joueurs". "l’Yvoroc veut dire que vous avez violé les règles de conduite et que vous avez essayé de ruiner l’expérience de jeu des autres joueurs." (J'aime bien l'idée qui pourrait même être applicable sur Amtenaël.)
- La possibilité de réellement jouer un autre rôle que combattant.
- Plein d'autres choses.
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Adellion

Unread post by Galohar »

Magolorin wrote:J'aime bien l'idée qui pourrait même être applicable sur Amtenaël
Vraiment pas. Je vois pas comment.


Magolorin wrote: La possibilité de réellement jouer un autre rôle que combattant.
Idem sur Amté.


Sinon, oui le jeu à vraiment l'air bien élaboré j'ai été voir des vidéos et j'ai cerné l'Univers il a vraiment l'air pas mal du tout ;)
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Adellion

Unread post by Magolorin »

Galohar wrote:
Magolorin wrote:J'aime bien l'idée qui pourrait même être applicable sur Amtenaël
Vraiment pas. Je vois pas comment.
Les joueurs de leur coté considèrent que ceux qui ont un comportement "déplacé" souffrent de cette maladie.
Le staff, de son coté, envoie la personne à "l'hôpital" pour se faire soigner (ou la personne 'mourra' si les "soins" ne lui procurent aucun effet).
Galohar wrote:
Magolorin wrote: La possibilité de réellement jouer un autre rôle que combattant.
Idem sur Amté.
Déjà rien que pour devenir artisan, tu es obligé de pex jusqu'au niveau 15. C'est impossible avant puisqu'il n'y a pas les instructeurs.
Ensuite, faire fermier, bucheron, pêcheur, souffleur de verre, matelot, ... je vois mal comment faire ça sur Amte.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Adellion

Unread post by Jelena »

Bah en même temps, faut en vouloir pour trouver du plaisir à jouer un bucheron ou un pêcheur dans un jeu vidéo.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Adellion

Unread post by Yactaff »

péon un jour, péon toujours =)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Post Reply