The Chronicles of Spellborn

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

The Chronicles of Spellborn

Unread post by Uzah »

Est-ce que certains Amténaëliens connaissent et ont essayé ce jeu ? Je suis entrain de le DL pour tester.
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: The Chronicles of Spellborn

Unread post by Uzah »

Ahhhh j'avais oublié l'update pour donner mes commentaires :evil:

Que dire ? Ben pas grand chose en fait... On commence sur un bateau qui emmène le perso sur le continent, le temps de la croisière sert de tutoriel. On apprend le maniement du perso, certaines actions sont faciles à prendre en main, d'autres un peu moins évidentes, mais je me dis qu'avec l'habitude j'y arriverais. La barre d'action est en fait une "roulette d'action", le concept est chouette et basé sur la réalisation de combos, ça parait prometteur. Premier fight : un peu le bordel, je m'emmêle dans la roulette (on l'actionne du clavier) tandis que j'essaye de pointer tant bien que mal sur le mob avec mon curseur (commandé par la souris). Il n'y a pas de "lock" donc quand le mob bouge, faut le suivre du curseur. La aussi, ça a l'air chouette comme concept et très prometteur. Bon, c'est sûr qu'il faudra quelques autres fights pour prendre vraiment le zinzin en main.

J'arrive sur le continent. Et là... ben injouable :(( Jamais vu de temps de chargement et de raffraichissement des trucs affichés à l'écran aussi long. Mon perso est sur un quai. J'essaye de le bouger un peu pour toucher la terre ferme. 8 frames et 4 minutes plus tard, à 1 frame toutes les 2 minutes, je me déconnecte, resté sur ma faim :(( Mon PC c'est pas une bête de course, il date un peu, le coup de vernis que je lui ai mis en 2004 avec l'ajout de RAM (pour un total de 1Go) et changement de carte graphique (Ati radeon 9550 - 128Mo) ça ne fonctionne pas sur ce jeu récent. Bref, je vais devoir patienter.

En outre, le peu que j'ai vu des graphismes n'est pas trop ma tasse de thé, mais les goûts et les couleurs c'est à chacun de se faire son idée.

PS : sinon, c'est officiel que DAOC Europe ferme la boutique :cry: Comme d'hab, j'ai reçu le mail de réactivation gratuite de mon compte à la FIN de la semaine qu'ils offraient... Ils me font le coup à chaque fois, trop fort ! Enfin, là c'était la dernière, d'après le mail, ça ferme définitivement le 31.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: The Chronicles of Spellborn

Unread post by Yactaff »

c'est tristou en effet!
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: The Chronicles of Spellborn

Unread post by Magolorin »

Uzah wrote:PS : sinon, c'est officiel que DAOC Europe ferme la boutique :cry: Comme d'hab, j'ai reçu le mail de réactivation gratuite de mon compte à la FIN de la semaine qu'ils offraient... Ils me font le coup à chaque fois, trop fort ! Enfin, là c'était la dernière, d'après le mail, ça ferme définitivement le 31.
Il parait qu'avec ça, les comptes Europe pourront migrer sur Ywain. La population sur Ywain est pas mal avec aparamment plus de mille joueurs par royaume et par serveur.
Post Reply