Perles du BAC 2009

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Perles du BAC 2009

Unread post by Darkpepper »

je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon, le cru 2009 est pas dégueulasse :)
-" Un échange est un acte positif s'il est enrichissant pour ceux qui le pratiquent : par exemple, en échange du partage de mon savoir sur cette copie, vous me donnez un bon 18/20. Tout le monde est gagnant. "

-" Pour illustrer mon propos, je devrais mettre une citation, mais il y en a tellement qui me viennent à l'esprit qu'en choisir une serait faire injure aux autres. "

- " A l'heure actuelle, je ne peux pas vous donner le PIB du Japon en 1960, mais si vraiment ça vous intéresse, vous le trouverez sans doute sur Google. "

- " Les USA ont toujours nargués le reste du monde grâce à leur puissance économique. Comme dit le proverbe sénégalais : C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. "

- " Vaincu lors de la deuxième guerre mondiale, le Japon ne se doutait pas qu'il allait prendre sa revanche des années plus tard avec son arme absolue : le MADE IN JAPAN. "

-" Une constitution, c'est un texte avec pleins de phrases compliqués qui nous disent comment vivre ensemble, et qui peut être appliquée même si les gens votent non. "

-" Question : Citez trois acteurs majeurs ou trois types d'acteurs majeurs du processus de mondialisation.
Réponse : L'Europe, les avions et eMule. "

-" Hitler a choisi d'attaquer Stalingrad, et c'était son dernier mot. "

-" La deuxième guerre mondiale a duré de 1939 à 1946. Si c'est pas les bonnes dates, c'est parce qu'elle a peut être duré plus longtemps mais tout le monde le savait pas à l'époque. "

-" Question : Citez deux acteurs majeurs de la décolonisation en Afrique subsaharienne.
Réponse : Jamel Debbouzze et Faudel. "

-" Comme le Roi Arthur dans Kaamelott, De Gaulle était entouré d'incompétents. Il était difficile pour lui de faire plus dans ces conditions. "

-" Lors de la guerre froide, il faisait très froid. "

-" Les champs de coca cola épuisent les ressources d'eau d'Inde. "

-" Mais parfois, le langage ne traduit pas toujours la pensée : pendant la campagne présidentielle, Sarkozy nous a fait plein de promesses alors qu'il n'en pensait pas un mot. "

-" Le Japon est une grande île perdue au milieu de la mer. "

-" La situation en Afrique est perplexe. "

-" La France s'est fait prendre par l'Allemagne. "

-" En mai 68, la principale occupation des jeunes était le lancer de pavés. "

- " En 1968, c'était la guerre. La France sombrait peu à peu dans le chaos. Les ténèbres avaient obscurcis le ciel. A l'horizon, le néant menaçait d'engloutir la jeunesse. De lointains murmures annonçaient des heures sombres. L'espoir n'était plus qu'un rêve. "

-" On en a tellement parlé de la deuxième guerre mondiale à la télé qu'on a presque l'impression d'y avoir été, dans les tranchées au milieu des braves soldats. "

-" Le Brésil est un pays émergeant avec une immense forêt de bois verts au milieu. "

- " La superficie du Japon n'est pas plus grande que celle de la France, mais supérieure à celle de la nouvelle Zélande, et peut être pareille que celle de Cuba. "

-" En 1995, c'était un peu comme à la Star Academy : après le vote du public, François Mitterrand a quitté l'Elysée. "

-" Le général Aïe Zenhower commandait le débarquement de 1942 en Afrique du Nord. "

-" Chruchil été + for Ke lé autres. "

-" Désirer l'impossible, c'est comme désirer voir Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Freund. "

-" A cette époque la décolonisation avait libre court dans les colonies. "

-" Il jugait les colonies comme des boulaits au developement. "

-" Le Japon a un problème sa langue quelque peu compliquée. "
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Risingas »

Darkpepper wrote:
-" -" La France s'est fait prendre par l'Allemagne. "


:idea:
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Armenus »

Excellent, j'ai l'impression de reconnaitre ma copie parfois. :lol: ( ENF1 O FINAL G EU 14 O BAC D HISTWAR TRO FOR LOLZ 8) )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Nep »

Detente
Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Merci d'éviter les taunts gratuit

bibi a+
Image
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by pitch »

"

- " Vaincu lors de la deuxième guerre mondiale, le Japon ne se doutait pas qu'il allait prendre sa revanche des années plus tard avec son arme absolue : le MADE IN JAPAN. "



ENORME !
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Risingas »

Mdr ^^
mais c'est impossible que des types racontent des trucs comme ça au bac,si ? :P
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Ashvins »

-" Une constitution, c'est un texte avec pleins de phrases compliqués qui nous disent comment vivre ensemble, et qui peut être appliquée même si les gens votent non. "
Magnifique. :o
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Nowhereman »

Je suis mort de rire :mrgreen:
Nothing is real
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Itachi13 »

-" Un échange est un acte positif s'il est enrichissant pour ceux qui le pratiquent : par exemple, en échange du partage de mon savoir sur cette copie, vous me donnez un bon 18/20. Tout le monde est gagnant. "
Il y croit?
:clap: j'étais mort de rire du début à la fin :lol:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Sharess »

Il a de l'ambition c'est déjà pas mal LoL :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Galohar »

Lol y'a de ces types parfois
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by pitch »

Itachi13 wrote:
-" Un échange est un acte positif s'il est enrichissant pour ceux qui le pratiquent : par exemple, en échange du partage de mon savoir sur cette copie, vous me donnez un bon 18/20. Tout le monde est gagnant. "
Il y croit?
:clap: j'étais mort de rire du début à la fin :lol:

MAGNIFIQUE!!!
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Re: Perles du BAC 2009

Unread post by Lawel »

" Question : Citez deux acteurs majeurs de la décolonisation en Afrique subsaharienne.
Réponse : Jamel Debbouzze et Faudel. "

" Comme le Roi Arthur dans Kaamelott, De Gaulle était entouré d'incompétents. Il était difficile pour lui de faire plus dans ces conditions. "

Trop puissant :lol: !
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Post Reply