Titan quest

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Titan quest

Unread post by Yactaff »

Salut,
je viens de découvrir ce jeu qui à l'air plutot sympa.

j'monte une drood nommée Esyacrella off course /flex

des gens ont testé ? y jouent ?

le mode Multi ?

a+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Titan quest

Unread post by Vangeliz »

Pas mal joué en duo avec mon reuf, il est pas mal, choix de templates assez variés du fait de la bi spé.

Niveau multi j'ai pas testé autre que LAN par contre, donc je peux pas te dire.

Have fun :p.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Titan quest

Unread post by Yactaff »

bon effectivement assez fun mais désinstallé hier soir a 3h00 avant d'aller me coucher :
1) j'avais dit je joue une heure j'en ai joué quasi 5... pas bon.
2) les compétences ne montent pas assez vite ca me reloute et à chaque fois que j'ai choisi ma compétence secondaire j'ai été décu (testé un drood donc et un war+spirit ->ca pue)

mais sinon j'avoue que c'est assez sympa et je le réinstallerais peut etre pour retenter un perso ce soir :p
(Si y a des gens a qui ca dit une partie on line)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Titan quest

Unread post by Vangeliz »

Ah, moi j'ai fait rêve def et c'est ce que j'ai preféré perso.
Deter avec 88% de resist aux cc, des passives def, uber juggernaut qui up abs et deal de 50%, boubou qui proc, ip, regen sur proc reactif en def, et puis un taux de block de 100% en epique qui abs 500 degats(plutôt utile quand tu te fais zerg)

...Et en rêve une sorte de Pa AOE qui stun, un "chant" regen vie/mana OU un chant reflect/drain, un pet, des passives deal.

Sinon si tu cherches un perso deal, faut maxer passives et dual wield en guerre(et le coups chargé qui rox du poney level 8), et prendre une compé genre ruse pour avoir le vrai pa (500% degat), et up a fond les degats estoc(mais necessité de tapper en estoc).

D'ailleurs dans ce jeu j'ai remarqué que les armes estoc qui usent force et dex étaient dealaient plus que arme genre marteau qui usent force, va savoir pourquoi.

Et la clef du deal, c'est les bonus vit cele(15 30 40%) qui up grandement le dps dans tes stats.

Par contre, je t'avouerai que les mages sont assez speciaux, à low level les sorts rox, puis ça pue, par contre les pets c'est l'inverse, quand tu debloques la difficulté suivante il up ses stats en meme temps que les mobs et devient plus puissant du coups.

Donc esprit apart le drain plus ou moins kikoo, et l'avatar quand t'as le max en esprit qui va super deal, tu t'en sortiras pas aux sorts, et ton deal au baton sera weak, je conseille mage plutôt pour jouer en duo.


Si t'as besoin de conseils hésites pas, et ya pas besoin de desinstaller le jeu entre chaque parties :p.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Titan quest

Unread post by Yactaff »

bah au final je fais un ranger(chasse+nature) et ca se passe pas trop mal

Je l'ai bien up hier soir et j'ai pas fait la connerie de claquer de points directs en nature au level 8

sinon degat a l'arc = force + dextr ? j'avais cru comprendre que dextr.

ok c'est lu merci pour les conseils Vangel :)

j'vais attendre avant d'installer IT du coup pas de compétence reve encore
edit et ps : je me tate a faire un tueur aussi tiens..
etendard + cor + leurre + observation de la proie dans le tas...
++
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Re: Titan quest

Unread post by Lawel »

J'y joue aussi actuellement, je me cherchais un bon H&S dans le style de diablo et je dois avouer que je suis vraiment pas déçu. Par contre j'ai pas encore choisi ma voie secondaire, sachant que j'ai pris "Guerre" en primaire, donc si vous avez une secondaire qui pourrait bien coller avec "Guerre", je suis preneur :).
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Titan quest

Unread post by Vangeliz »

Plusieurs choix.

-Def pour ip, la reduc des sorts de para, le "juggernaut" qui file 50% abs/degats/force, mais tu profites pas des compé boubou si ton guerreman a pris les compé dualwield

-Rêves qui file des transes (actives en permanence) qui filent du bon regen vie/mana OU qui drain vie et reflect degats; le sorte de PA de zone qui stun, les passives qui up tes degats et ta vitesse de frappe

-Feu pour principalement le sorte de 'add damage feu', le pet qui peut aider et temporiser, le sort pas mal qui te stun mais te fait abs les coups a 100% et regen ta vie à fond.

-Ruse si tu compte utilier arme estoc 10%(les épées) ou 25%(les lances) pour l'aura qui up dmg estoc, les compé saignement, LE PA(550% degats)


Le reste je suis moins convaincu en duo avec guerre.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Titan quest

Unread post by Yactaff »

secondaire qui va bien avec guerre c'est Terre aussi ,
add dammage + dd ca le fait pas mal
pour info j'ai testé en lan avec un pote c'est bien fun a deux mais faut etre du meme level
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Re: Titan quest

Unread post by Yaugzebul »

Loki est assez rigolo pour du Hack n' Slash.

Bon après le goût et les couleurs ... :roll:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Titan quest

Unread post by ReVeNaNt »

Loki est un bon hack and slash oui, avec une durée de vie assez impressionnante. Par contre la difficulté risque d'en rebuter plus d'un.

Cela dit je trouve Titan Quest plus riche et varié.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply